New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un mariage pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:24

Sur le coup, Ayiana paraissait relativement inquiète. Il fallait a avouer que Neal se comportait d'une manière étrange. C'est pourquoi elle s'approcha de lui pour commencer à le dévisager d'une manière vraiment étrange. Non mais il faisait peur dans le fond, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi il se comportait comme cela...

"Neal, tu es sur que ça va ?"

Elle se tenait juste à côté de lui alors qu'elle fronçait les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:32

Le jeune homme observait toujours la lune avant de décider à s'éloigner un peu de la fenêtre pour que cette dernière ne puisse plus le voir, il regarda ensuite Ayiana un beau sourire aux lèvres alors qu'il hocha la tête.

Oh oui je vais bien, je vais terriblement bien, je pète le feu.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de sourire pour finalement prendre sa main.

Je suis venu pour qu'on se marie, on peut rouler toute la nuit et nous rendre à Las Vegas, là bas Elviss nous mariera
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:34

La jeune femme venait d'écarquiller les yeux suite à ce qu'il venait de dire. Il souhaitait la tuer ? Non mais là c'était bien partie. Pourquoi parlait-il de Las Vegas ? Elle se contenta alors de dire, d'une petite voix

"Tu sais que le mariage à Las-Vegas n'est pas reconnu dans la plupart des pays..."

Elle le regardait d'une étrange manière. Non mais c'était fou quand même, il avait prit une planche dans la figure ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:42

Neal voulait tellement l'épouser qu'il était prêt à aller partout pour le faire surtout que maintenant il se sentait particulièrement bien et en forme. Visiblement la boisson que lui donna Mozzie avait vraiment l'air de faire effet.

Vraiment ? Oh les salopard, mais ce n'est pas grave, l'important c'est que nous soyons convaincu de l'être, le reste ce n'est rien.

Neal secoua la tête alors qu'il continuait de sourire pour prendre ensuite place sur le lit alors qu'il commença à serrer un coussin contre lui.

Il fait froid tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:45

"Non je trouve pas qu'il fait froid neal..."

La jeune femme le trouvait de plus en plus être. Soudainement, la jeune femme se mit à écarquiller les yeux. Il faut dire qu'elle avait une assez bonne connaissance des drogues quand on savait ou elle avait travaillé depuis qu'elle était toute petite. C'est pourquoi elle se mit à dire, toute bouleversée

"Tu es drogué Neal??!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:51

Tu es sur ? il fait froid pourtant je suis tout chaud et j'ai tous froid.

Le jeune homme se mit à sourire alors qu'il serrait toujours le coussin contre lui, commençant à se balancer légèrement d'avant en arrière il l'écouta parler en fronçant un peu les sourcils pour montrer qu'il se concentrait afin de comprendre ce qu'elle lui disait.

Droguer ? oh non non Mozzie ne me droguerait pas...c'est un...un remède mystérieux, magique pour m'aider à aller mieux.

Le jeune homme mit alors son doigt sur le bouche pour faire chut et ainsi dire qu'il ne fallait rien dire aux autres parce que la potion magique il n'y a que lui qui pouvait en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:55

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être déçue. A vrai dire, cela lui rappelait de vilain souvenir et bien qu'elle était inquiète pour lui, elle ne put s'empêcher de demander tristement

"Pourquoi tu as fait ça ?"

Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait demander d'autres. En tout cas, elle en voulait à cet homme qui s'appelait Mozzie mais elle en voulait à Neal aussi. Elle baissa alors tristement la tête pour dire...

"Je veux pas d'un homme drogué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58

Le jeune homme continuait de tenir le coussin qu'il serrait tout simplement contre lui, il se sentait pour le coup assez étrange maintenant, parce qu'il ne comprenait pas du tout ce qu'elle était en train de lui dire.

Je me soigne pour aller mieux et pour être le plus beau pour le mariage.

Neal hocha la tête avant de l'entendre tandis qu'il était assez surprit de la voir toute triste tandis qu'il ne comprenait pas pourquoi.

Je ne me drogue pas.....c'est un médicament pour que j'aille mieux...moi j'aime pas la drogue berk
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:03

La jeune femme n'aimait pas les drogués. Elle avait déjà eut de sacré aventure et elle n'avait pas envie de réitérer cela. C'est pourquoi elle était profondément déçue de l'attitude de Neal qu'elle pensait plus mature que cela.

"Pour aller mieux ? Tu es drogué... moi je veux pas me marier avec un drogué... je suis désolé..."


Elle croisa les bras, un peu blessé. C'est pourquoi elle se contenta de baisser tristement la tête avant qu'elle ne se mette à ouvrir la porte de la chambre pour lui indiquer ou était la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:07

Cela allait servir de leçon au jeune homme, à l'avenir il n'allait plus rien boire de ce qu'allait lui faire Mozzie surtout s'il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur. il ne savait pas du tout que Mozzie comptait le drogué pour l'aider à aller mieux.

Drogué je suis pas...

Neal secoua la tête avant de la voir ouvrir la porte pour lui montrer la sortie sur le coup il fit de gros yeux tout choqué

Tu me vire ? Tu me laisse tombé, toi aussi tu m'abandonne ?

Sur le coup le jeune homme commençait à avoir les yeux tout mouillés et quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. La drogue ne l'aidait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:13

La jeune femme ne semblait pas céder. Elle savait que ce n'était peut-être pas sa faute mais elle avait décidé à ne plus se laisser faire ni même se laisser aveugler. Bien que c'était difficile de le voir avec des yeux humides, la jeune femme préféra voir ailleurs pour rétorquer...

"Tu reviendras quand tu seras sobre... Descend je vais appeler un taxi..."

La jeune femme prit alors son portable pour appeler un taxi afin qu'il puisse le ramener indemne chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:18

[center]Le jeune homme continuait de la regarder avec des yeux tout mouillés tandis que des larmes coulaient sur ses joues il ne pouvait pas croire qu'elle le mettait à la porte alors qu'il fit tout ce chemin exprès pour venir la voir.

Mais...mais je suis venu pour toi...

Le pauvre était toujours aussi triste à la limite des larmes alors qu'il entendit son téléphone sonner il s'agissait juste de Mozzie qui était assez inquiet et qui demandait ou il se trouvait. Prenant l'appel Neal commença à raler.

Tu...tu m'as drogué ? tu es fou...non...non je ne rentre pas je te boude...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:23

"Tu es venu chez moi drogué !"

Elle était profondément vexé. Et alors qu'elle était juste impitoyable, elle fut surprise de voir neal qui commençait à répondre à un appel. La jeune femme, elle, se contenta alors de lui prendre le téléphone des mains avant de finir par dire

"Tu te prends pour qui espèce de gros crétin ? T'avises même pas à venir au mariage bouffon !"


Elle coupa alors net le téléphone de Neal avant de l'éteindre et de le balancer sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:27

Je...je suis désolé...je voulais pas faire de bêtises.

Neal secoua la tête alors qu'il faisait de tout petit yeux tout tristounet à la limite de pleurer, des larmes coulaient encore sur ses joues tant il était très triste. Il vit néanmoins Ayiana lui prendre le téléphone des mains alors que Mozzie ne pouvait même pas lui répondre il était juste assez choqué tout comme l'était Neal.

Oh, Mozzie pas content et Ayiana non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:42

La jeune femme était sur les nerfs. Il fallait avouer qu'elle avait pas apprécié ce qui c'était passé ce soir et ce n'était pas en le droguant que Mozzie allait pouvoir l'aider, bien au contraire. A vrai dire, il venait de détériorer l'image que la jeune femme avait de cet homme.

La jeune femme descendit ainsi à la cuisine. En moins de quelques minutes, elle revint avec un verre. Mieux valait ignorer ce qui se trouvait dans le coutenu, en tout cas, cela risquait de le reveiller...

"Boit cela ça ira mieux après..."


La jeune femme se contenta alors de s'asseoir sur son lit pour recontinuer de bouquiner tout en le laissant dans sa merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:45

Le jeune homme était toujours aussi tristounet même si ce n'était même pas de sa faute il avait juste fait confiance à Mozzie pour l'aider mais là il n'allait plus jamais boire ce qu'il pourrait lui donner. Il la regardait donc remonter très vite dans la chambre pour lui tendre un verre, elle aussi voulait qu'il boive quelque chose qu'il ne connaissait pas ? Neal se mit à le sentir tout d'abord tandis qu'il la regardait ensuite.

Je te fais confiance...ça ne peut pas être pire...

Ajouta t-il alors qu'il se mit à boire tout ce qu'il y avait dans le verre. Il fit d'ailleurs une petite grimace pour tout simplement attendre les premier effets qui se faisaient déjà sentir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:51

La jeune femme continuait de lire à présent et essayait d'oublier tout ce qui c'était passé. Cela n'empêcha pas la jeune femme de se tourner quelques fois vers Neal pour regarder comment il allait mais généralement, cette boisson servait aussi quand on avait bu. En tout cas, elle voyait déjà que cela commençait à le reveiller. Malgré tout, elle ne préférait rien dire et continuait de lire assez sagement, un peu plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:53

Le jeune homme ne disait plus rien, il était bien calme et visiblement il ne prenait plus la lune pour une espionne et une assassin. Néanmoins, alors qu'il semblait tout calme, il se mit très vite à se rendre dans la salle de bain pour se mettre à vomir surement toute la drogue qu'il venait d'avaler. Le pauvre allait se souvenir de ce moment là et plus jamais il n'allait prendre ce genre de choses c'était encore pire que quand il était au lit. Au final ça ne l'avait pas du tout aider c'était même plutôt le contraire. Il est clair qu'il avait deux mots à dire à Mozzie quand il le verrait
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:27

La jeune femme entendit Neal se mettre à vomir. Autant dire que c'était loin d'être sexy et que sur le coup, elle ne souhaitait même pas qu'il s'approche d'elle. Elle se contenta de regarder vers la salle de bain, un peu écœuré avant qu'elle ne préfère tourner les pages de son ouvrage même si elle avait la tête un peu ailleurs à présent. Il fallait avouer qu'avec tout ça... elle ne c'était pas ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:44

Le jeune homme continuait de vomir alors qu'il s'en voulait, il s'en voulait déjà de vomir juste à côté de la chambre de la jeune femme c'était le truc tue l'amour, et il s'en voulait aussi d'avoir accepté de boire ce qui lui donna Mozzie, ou est ce qu'il avait la tête ?
Assez choqué le jeune homme resta dans la salle de bain quelques minutes ne serait ce que pour se rafraichir un peu et essayer de se donner une meilleure mine. Il sortit ensuite de la salle de bain alors qu'il regardait autour de lui.

Ou...ou est mon téléphone ? Je vais tuer Mozzie, non d'abord je vais l'étrangler et je le tuerais ensuite.

Oui visiblement il venait de reprendre ses esprits et savoir que Mozzie osa le droguer mettait Neal hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: