New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:52

Cela faisait une semaine qu'Ayiana n'avait plus vraiment vu Neal. Disons qu'avec ce qui c'était passé, le jeune homme avait du faire des examens à l'hôpital. Même si l'escroc disait rien n’avait eut, Peter avait insisté. Ayiana avait du se contenter des informations que lui disait sa tête. Monsieur Davis se trouvait à présent derrière les barreaux en attendant un procès qui allait sans doute ouvrir d'ici quelques mois. Il était accusé d'homicide mais aussi d'autres faits que la police comptait prouver avec le témoignage que pourrait apporter la jeune femme. C'est sans doute pour cette raison que la sécurité autour de la famille Donovan c'était encore plus renforcé.

Lorsque la jeune femme descendit les escaliers, elle fut surprise de voir quelques décorations qui commençaient à se mettre en place. Ayiana, légèrement choqué, se contenta alors de se tourner vers sa tante mais aussi sa mère qui mettaient des roses blanches un peu partout. Ayiana regardait cela, bouleversée, avant qu'elle ne dise d'une petite voix

"Mais vous faites quoi ??"

"Nous préparons ton mariage. Ta mère et moi nous noues sommes dit qu’avec tout les évènements de ses derniers jours, un peu de festivité et de gaité nous ferait le plus grand bien. On voulait t'en faire la surprise mais dit moi ça t'embete ?"

Ayiana écarquillait les yeux alors qu'elle voyait un peu plus loin elizabeth qui commençait à tout organisé. Sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, la femme de peter s'approcha d'Ayiana pour lui donner un bisou sur la joue afin de la saluer...

"Tu as déjà trouvé ta robe de marié ?"

"Heu... non... mais j..je crois qu'il faut tout enlever..."

"Ha bon pourquoi ? Vous avez annulé le mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:26

Après s'être rendu à l'hopital même s'il ne le voulait pas, le jeune homme était ensuite rentré chez lui. Il devait se reposer parce que même s'il ne l'avouait pas ce choc fut assez rude. La seule chose qui le rassurait c'est qu'il savait qu'a présent Davis se trouvait derrière des barreaux au moins AYiana était tranquille à présent. En parlant d'elle il n'avait plus eu l'occasion de la voir vu qu'il restait cloitré chez lui. Mais vu qu'il allait tout de même bien mieux il demanda à Elizabeth s'il pouvait l'accompagner chez les Donovan étant donné qu'elle s'y rendait pour tout simplement préparer le mariage. Neal ne savait même pas si mariage il y avait encore maintenant que Davis se trouvait en prison. Mais maintenant qu'il y pensait l'épouser ne lui causait même pas de problème bien au contraire, après tout elle était très belle et il s'était battu pour elle.

Arrivant en compagnie d'Elizabeth le jeune femme s'était rendu un peu plus loin pour se reposer parce qu'il n'était pas encore en très grande forme. On pouvait d'ailleurs voir quelques plaies qui se trouvaient sur sa joue son front et même sur ses lèvres. De là ou il se tenait Neal pouvait voir Ayiana arrivée qui devait surement être surprise de voir toutes ces préparations c'est pourquoi il se leva pour marcher doucement vers elle.

Elle doit être inquiète pour moi, mais tout se passera bien, je serais pleinement sur pieds le jour du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:30

La jeune femme ne savait pas quoi dire et se sentait prise au piège. Elle fut néanmoins surprise de voir neal venir et elle du néanmoins se retenir pour ne pas se serrer contre lui. Elle souhaitait probablement garder ce qu'elle ressentait pour elle. Elle avait toujours peur d'être blessée. Cependant, elle fut légèrement étonné de voir que Neal n'avait pas annulé le mariage et avait l'air de vouloir arriver au terme de cela. C'est pourquoi la jeune femme était étonnée.. avant qu'elle ne dise...

"Oui..j..je... je me fais du souci pour rien..."

"ça se passera bien ne t'inquiète pas..."

Mais à peine elizabeth avait dit cela que la belle ayiana prit délicatement la main de neal pour l'attirer dans une pièce. Ceci fait, elle ferma la porte avant de dire, toute choquée

"Pourquoi continuer à mentir ? Nous sommes pas obligé de nous marier, nous nous aimons même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:39

Neal continuait de sourire, il ne voulait pas décevoir toute la famille en disant que le mariage était annulé, après tout ce qui s'était produit tout le monde méritait une belle petite fête et un mauvais de bonheur. Et puis Neal était attaché à Ayiana alors il se disait que l'épouser il ne se forcerait pas du tout. Sourire aux lèvres, même s'il se sentait encore assez mal, il savait qu'il était capable de tenir sur pied.

Encore quelques jours et je suis sur que je serais sur pied.


Le jeune homme se mit à sourire pour suivre ensuite Ayiana un peu plus loin, il se doutait très bien qu'elle se posait surement quelques questions.

Est ce que ça te dérange autant que nous nous marions ? Tu es quelqu'un de sincère et d'honnête, j'ai aimé des personnes qui était beaucoup moins bien que toi. Je t'assure que je serais vraiment honoré si je pouvais t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:47

"Comment tu peux savoir que je suis bien ? Nous nous connaissons si peu...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre"

La jeune femme ne savait pas si elle devait s'engager sur cette voie. Elle était tellement perturbée car elle était loin d'imaginer qu'il allait prendre tout ça au sérieux. Néanmoins, il semblait tellement content qu'étrangement, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Après tout, elle avait couché avec tout et n'importe quoi durant des années, alors finalement partager le devoir conjugale avec Neal ne pouvait pas être pire, bien au contraire. Elle avait toujours l'habitude de satisfaire les gens... à la seule différence était que Neal était plus gentil que les autres.

"Néanmoins, si cela te fait si plaisir, je veux bien le faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:54

Je le sais, tu as vécu tellement d'épreuve que tu n'es pas comme les autres, tu a les pieds sur terre, tu n'es pas quelqu'un de superficielle. Puis tu te souviens, j'ai promis de te traiter comme une reine.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de sourire tendrement, il savait qu'elle avait juste envie de trouver quelqu'un qui l'aime et qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse. C'était pareil pour neal qui ne demandait que de la sincérité et rien d'autre. Le jeune homme qui la regardait donc toujours lui prit la main pour la serrer légèrement alors qu'il ajouta.

Il faut que tu sois d'accord toi aussi, je ne veux t'obliger à rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:05

Elle ne savait pas quoi penser. Si elle avait dit qu'elle souhaitait se marier c'était uniquement pour essayer de s'extirper de Davis mais maintenant qu'il allait en prison, les choses avaient changés. Mais en voyant le regard de neal, la jeune femme n'avait pas la force de le repousser. Elle se contenta de lui prendre la main avant de sourire.

"Il faut que je prenne une robe de marié et une lingerie..."

Elle se contenta alors de passer à côté de lui avant de lâcher sa main pour retourner auprès d'Elizabeth et de sa tante...

"Tout va bien, je dois faire quelques emplettes pour le mariage..."


"Je veux bien t'accompagner alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:19

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder un beau sourire aux lèvres alors qu'il avait de beau petit yeux tout brillant et tout pétillant. il s'était pourtant dit qu'il ne voulait plus s'attacher ni aimer pour ne pas souffrir, mais il savait qu'avec Ayiana les choses seraient complétement différente.

Je suppose que je ne peux pas t'aider dans ton choix.

Neal se mit donc à sourire, il savait que ça portait malheur de voir la robe avant le mariage. Il la laissa donc tandis qu'il prit place un peu plus loin parce que mine de rien sa tête lui faisait encore assez mal, il devait faire attention et surtout il devait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:26

La jeune femme avait passé toute l'après-midi au centre ville pour s'acheter une robe de marié non pas blanche mais beige car elle estimait qu'elle ne méritait pas le blanc. En tout cas, elle n'avait pas dérogé à la règle vu que sa mère avait été présente pour la choisir. La jeune femme décidé même d'acheter de la lingerie pour la nuit de noce : un petit porte jarretelle soutien-gorge, culotte et jupe de couleur noir et rouge en espérant que cela plaise au jeune homme.

Ce ne fut que vers les 6 heures du soir que la jeune femme rentra avec sa mère et quelques paquets. Tout naturellement, cette dernière les monta en haut alors que la jeune ayiana s'approcha de l'escroc qui était en train de dormir. La jeune femme se pencha alors pour lui caresser le front avant qu'elle ne dise d'une petite voix

"Neal... il faut te réveiller... elizabeth va partir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:36

Le jeune homme passa une bonne partie de l'après midi à se reposer vu qu'il n'était pas encore remis tout à fait sur pied. Il voulu aussi aider pour le mariage mais il devait être honnête avec lui même il ne pouvait pas faire trop d'effort parce que sa tête lui faisait encore très mal.

A force de rester coucher sans rien faire le fait est que le jeune homme s'était tout bonnement endormi, personne n'était venu le réveiller. IL se trouvait donc tranquillement coucher sur le canapé alors qu'il dormait paisiblement un petit sourire aux lèvres, il était juste tout paisible et tout heureux. Les heureux passèrent et le jeune homme ouvrit légèrement les yeux quand il sentit une douce main lui caresser le front.

Mmm déjà ? quelle heure est il ? Je suis bien là....

Il était toujours assez difficile quand on dormait si bien de se réveiller et de se léver, il n'avait pas du tout envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:41

La jeune femme ne put s'empêcher de lui caresser le front alors qu'elle évitait de glisser ses doigts sur ses vilaines blessures qu'il avait au visage. En tout cas, elle était toujours aussi troublée et après quelques secondes, elle se mit à sourire.

"Neal...il faut que tu te réveil... il est temps pour toi de rentrer..."


Elle lui caressait ensuite la joue alors qu'elle continuait de sourire et d'essayer de le reveiller en toute délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:50

Le jeune homme se sentait si bien ici qu'il n'avait même pas envie de partir, pourquoi ne pouvait il pas rester sur ce canapé et dormir tout simplement ? Mais il savait qu'il n'était pas chez lui et qu'il serait surement bien plus à l'aise là bas. C'est pourquoi il hocha la tête alors qu'il essayait de se réveiller petit à petit. Il était tout décoiffé et dormait encore à moitié ce qui lui donnait un air irrésistible.

Oui....je vais rentrer me coucher tu as raison... IL faut que je me repose j'ai l'impression qu'il y a un concert dans ma tête.

Le jeune homme passa une main sur son front pour se redresser et continuer de regarder la jeune femme avec de petit yeux tout brillant
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:56

"Elizabeth, tu crois qu'il peut rester ici ? Il est dans le périmètre de 30 kilomètres ?"

Elizabeth se mit à grimacer un petit peu avant de finir par sourire. A vrai dire, elle savait qu'il était dans le périmètre malgré tout, elle se mit à dire

"Ho pas de souci si ça te gênes pas, je vais juste prévenir Peter afin qu'il ne s'inquiète pas trop...de toute manière il ne travail pas au commissariat ces derniers temps... je lui dirais de le tenir au courant de la suite..."

"Ho Elizabeth, je vais vous aider..."

La mère de famille accompagna alors Elizabeth jusqu'à la voiture alors que la jeune femme ne se mette à lui demander.

"C'est un canapé lit..."

La jeune femme aida neal à se relever alors que la tante, elle, venait d'arriver pour prendre légèrement neal dans ses bras afin de le soutenir. Ayiana, elle, commença à faire le canapé lit alors que sa tante se mit à dire

"Il lui faudrait peut-être du Dolly Prane  Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:08

Oh je ne veux pas vous dérangez vous savez.

Neal les regardait donc alors qu'il était encore un peu dans les vapes, il n'était pas encore en très grande forme, mais il comprenait qu'il ne pouvait pas s'imposer ici et qu'il était bien obligé de rentrer. Néanmoins, grâce à Ayiana, il pouvait passer la nuit ici ce qui au final était une bonne chose ainsi, il pourrait se reposer beaucoup plus que s'il faisait encore tout le chemin jusqu'à chez lui.

C'est gentil à vous merci beaucoup.

Ajouta t-il alors qu'il fit un petit sourire même si pour le coup il avait du mal à tenir debout mais écoutant la tante il ajouta ensuite.

Ca va aller, j'ai juste besoin d'un peu de repos, je vous assure tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:12

La jeune femme prépara assez rapidement le lit et la tante s'empressa d'aider neal à se coucher avant de commencer à lui enlever les chaussures. La jeune femme, elle,lui amena délicatement un coussin mais également un verre d'eau ou elle avait glissé du Dolly Prane. Elle posa le verre sur la petite table alors qu'elle venait de s'asseoir sur le lit. La tante commença alors à fermer les rideaux pour se retrouver dans un noir presque total. Seul le hall permettait à avoir une source de lumière. En tout cas, la tante se mit à dire

"Je vais préparer le repas... je t'appelle quand il est prêt..."

"Pas de souci..."

La mère de famille les laissa alors seul tandis que la jeune femme restait assise sur le lit tandis qu'elle se contentait de regarder neal se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:26

Neal prit donc tout simplement place sur le canapé lit, maintenant qu'il était couché il allait déjà bien mieux, c'était quand il se tenait trop debout que ça posait quelques problèmes. Le jeune homme se mit donc à sourire doucement, on prenait tant soin de lui qu'il n'en avait pas du tout l'habitude au contraire. Généralement il se débrouillait toujours tout seul, mais c'était agréable de se faire un peu chouchouter. Restant coucher, le jeune homme regarda Ayiana prendre place à ses côtés pour continuait de sourire doucement.

Je suis désolé de vous dérangez, je ne vous ennuierais pas plus je me ferais tout petit.

Ajouta t-il alors qu'il ne la quittait plus des yeux même si avec l'obscurité de la pièce le jeune homme ne pouvait pas la voir très clairement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:34

La jeune femme caressa le front du jeune homme en sentant qu'il avait tout bonnement de la fièvre. C'est bien pour cette raison qu'elle ne put s'empêcher de dire, d'une petite voix.

"Tu as de la fièvre..."


La jeune femme paraissait assez perturbé par cela et peut-être un peu inquiète. C'est pourquoi elle le couvrit correctement d'une couverture avant de finir par dire

"Nous allons reporter le mariage... nous avons tout notre temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:43

Neal se reposait tout simplement alors qu'il continuait de regarder la jeune femme avec un petit sourire, il se sentait déjà bien mieux maintenant qu'il était couché et qu'il pouvait se reposer tout simplement. Il savait que ce n'était pas la grande forme mais il ne se plaignait pas ce n'était pas très grave pour lui.

Ce n'est rien je dois juste me reposer.


Il continuait de sourire doucement pour la regarder avec de petit yeux mais très vite il se redressa quand cette dernière voulait reporter le mariage chose que Neal ne désirait pas.

Ca va aller je t'assure, tout le monde travail tellement pour tout préparer. Je serais sur pied à la date voulu ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:47

La jeune femme fut surprise de voir Neal se redresser. Finalement, elle commençait à se poser des questions à savoir si il était réellement mal ou non. En tout cas, elle s'empressa de se coller juste un peu à lui pour le forcer à se recoucher avant de dire, d'une petite voix.

"Si c'est pour te voir a moitié mourant devant l'autel... en plus, vu ton état, je ne t'imagine même pas faire une valise... alors je parle même pas de la nuit de noce"

Elle haussait un sourcil alors qu'elle le reglissa sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:51

Neal n'avait vraiment aucune envie de repousser la date du mariage parce que dans le fond i létait pressé de l'épouser et de devenir son époux alors il s'en voudrait vraiment beaucoup si jamais tout était reporté à cause de lui.

Je te promets que j'irais bien, je dois juste me reposer pour reprendre des forces et tout ira mieux de jours en jours.

Neal hocha la tête avant de se coucher à nouveau, mais il est vrai que là elle était en train de l'inquiéter parce qu'il n'avait pas du tout envie de tout reporter juste à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:00

"Le mariage a lieu dans deux jours, je doute que tu tiennes d'ici là... tu es terriblement fiévreux... non je vais demander à Elizabeth de reporter le mariage..."

La jeune femme n'était pas d'accord avec Neal. Déjà qu'elle ne c'était jamais marié, si elle avait le droit à un mari fiévreux... non ce n'était pas vraiment l'idéal. La belle jeune femme se contenta alors de se redresser un tout petit peu avant de dire...

"Tu dois te reposer maintenant..."

Elle souhaitait le laisser car il semblait vraiment avoir mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:08

Tu verras que j'irais parfaitement bien quitte à me droguer aux cachets jusque là, mais je vais guérir.

Le jeune homme hocha la tête, oui oui il était juste prêt à tout pour aller mieux car il ne voulait pas qu'à cause de Davis ils soient obligé de reporter le mariage, ils avaient aussi le droit d'être heureux. Toujours coucher le jeune homme la regardait toujours alors qu'il prit rapidement sa main pour la serrer légèrement.

Merci de prendre soin de moi ainsi, tu es bien la première à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:15

"Ho non je t'en prie... tu oublies beaucoup d'ex..."

C'est ainsi que la jeune femme se contenta de quitter la pièce pour laisser Neal se reposer. La jeune femme avait mangé mais elle avait aussi discuté avec sa tante et sa mère à la possibilité de reporter le mariage de quelques jours si jamais Neal venait à se sentir mal. Aucune décision ne serait prise avant deux jours. Ce ne fut que vers les 10 heures du soir que la jeune femme rentra dans le salon. Elle était munie d'une petite nuisette toute blanche, décolleté et assez courte qui s'arrêtait au niveau de ses cuisses. Totalement en soie, la jeune femme se contenta de grimper discrètement dans le lit avant de se glisser sous les couvertures.Elle se contenta alors de fermer délicatement les yeux. Bien qu'elle aurait pu dormir dans sa chambre, elle avait décidé de tenir compagnie à Neal...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:28

Le jeune homme se mit à sourire légèrement il est vrai que ses ex s'étaient elles aussi occupées de lui mais ce n'était pas pareil, parce que ces ex justement étaient des ex et l'avaient tout simplement laissé tombé. Le jeune homme s'était donc tout simplement endormit, il comptait bien se reposer pour récupérer le plus rapidement possible afin d'être attaque pour le mariage. On voyait qu'il était très fatigué et qu'il n'était pas au meilleur de sa forme étant donné qu'il dormait vraiment beaucoup ce qu'il ne faisait presque jamais.
Néanmoins il ouvrit légèrement les yeux quand il sentit quelqu'un se coucher prêt de lui. Il se mit donc à sourire doucement pour tout simplement approcher d'elle afin de se serrer un peu contre elle en passant un de ses bras autour de la taille de la jeune femme. Avec elle prêt de lui il allait très bien dormir c'était certains
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:38

La jeune femme se couchait et ne souhaitait pas réveiller le jeune homme. Mais elle fut surprise de ovir qu'il venait de s'approcher d'elle pour la serrer contre lui. La jeune femme se redressa alors tout naturellement pour le voir à moitié réveillé. C'est pourquoi elle s'empressa de glisser une de ses mains devant ses yeux pour le forcer à fermer les paupières. Ceci fait, elle glissa sa main sur son front mais il semblait toujours avoir de la fièvre. La jeune femme le reglissa alors correctement sous la couverture.

"Si tu t'endors pas... je vais être dans l'obligation de t’assommer..."

La jeune femme se tenait légèrement penché sur lui alors qu'il avait une formidable et terrible vu sur son décolleté et l'une de ses bretelles de sa nuisette toute blanche qui tombait. Elle avait les cheveux totalement relâché alors qu'elle se mordait la lèvre et qu'une douce odeur de rose émanait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Un mariage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: