New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un mariage pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:45

Le jeune homme se sentait bien quand elle était à côté de lui, il pouvait bien dormir ainsi. Néanmoins, Ayiana semblait ne pas aimer de savoir qu'il ne dormait pas encore, il ferma donc les yeux quand il sentit sa main sur ses paupières alors qu'elle entendit ensuite ses menaces. Il fallait mieux pour lui qu'il obéisse, c'est pourquoi il hocha la tête tout sagement tandis qu'il gardait toujours les yeux fermés. Mais très rapidement le jeune homme les ouvrit une nouvelle fois juste pour voir ou elle se trouvait. C'est là qu'il la vit juste penchée sur lui avec une belle petite vue sur son décolleté, ses beaux yeux et surtout ses cheveux détachés et sa belle et douce odeur. Le jeune homme se mit alors à sourire légèrement tandis qu'il glissa ses doigts pour remonter un de ses bretelles. En tout cas une chose est sur, la voir comme ça n'allait peut etre pas l'aider à faire baisser sa fièvre tant elle était belle et jolie.

Je vais m'endormir oui...Je regarde juste les belles chose devant moi pour pouvoir faire de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:52

"Tu auras tout le temps d'admirer cela après le mariage..."

La jeune femme haussa un sourcil avant qu'elle n'effleure juste un peu la bouche de neal. Elle ferma également les yeux pour ouvrir ses petites lèvres mais alors qu'on pouvait penser qu'elle allait embrasser Neal ou bien le faire paraitre, la jeune femme s'extirpa de lui. Rho immonde elle ? Ha oui c'est sur. En tout cas, elle se redressa du lit pour balancer ses cheveux en arrière et s'approcher du buffet tout en roulant sensuellement des fesses. Ceci fait, la jeune femme se servit un verre d'eau qu'elle commença à boire assez sagement. Ceci fait, la jeune femme décida de commencer à enlever ses bas qu'elle avait choisi de ne pas garder sur elle. C'est pourquoi elle posa sa jambe sur une petite chaise alors qu'elle commença à enlever le premier bas. Ceci fait, elle commença également à mettre de la crème le long de sa jambe, d'une douce manière, tout en prenant tout son temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:12

Je l'espère bien oui.

Le jeune homme se mit donc à sourire, rien que pour ça il allait tout faire pour être sur pied pour le mariage car ce serait vraiment moche qu'il se sente mal et qu'il soit malade pendant la cérémonie et surtout pendant la nuit de noces. Le jeune homme essayait de se reposer avant d'hausser un sourcil quand il vit Ayiana s'éloigner légèrement pour commencer à enlever ses bas et cela juste devant lui, comment pouvait il se reposer quand il avait une si belle vision devant lui ? Ce n'était même pas possible, sans même le vouloir le jeune homme commença à pencher légèrement la tête pour se mettre à regarder Ayiana mettre de la crème sur sa jambe, voilà qui n'allait pas l'aider à faire tomber sa fièvre au contraire, il sentait son cœur battre à tout rompre là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:26

La jeune femme continuait de mettre d'une manière sensuelle la crème sur ses jambes. Mais alors qu'elle l'étalait jusqu'à sa cuisse, elle haussa un sourcil en voyant neal qui venait de s'approcher de quelques mètres et qui penchait la tête. La jeune femme s'arrêta alors avant de s'approcher de lui et de lui glisser la couverture sur la tete

"AU LIT !!"

Elle lui pinça violemment les fesses avant qu'elle ne se couche également dans le lit et qu'elle ne lui tourne le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:37

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux brillant, étrangement quand il était si concentré sur elle comme cela, il pensait bien moins à la douleur. Malheureusement il n'était pas aussi rapide, si bien qu'il se fit prendre et avant même qu'il puisse dire quelque chose Ayiana arriva vers lui pour lui ordonner de se coucher.
Le jeune homme fit une petite moue avant de faire de gros yeux quand elle lui pinça les fesses, rooo c'est qu'elle n'était pas sage là miam miam.

Tu boudes ? non tu ne peux pas me bouder je suis trop chou pour ça.

Le jeune homme se mit à sourire alors qu'il s'était tourné vers elle même s'il ne voyait que son dos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:39

"Je vais bouder si tu dors pas..."

Elle le regardait d'une étrange manière alors qu'elle continuait de lui tourner le dos. La belle jeune femme ferma les yeux et essayait de se reposer en espérant que Neal se sente bien meilleur demain. Bon, après elle avait conscience que ce qu'elle venait de faire l'avait quelques peu émoustillé mais peut-être qu'elle l'avait fait exprès inconsciemment xd
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:52

Le jeune homme fit de gros yeux tout choqué en l'entendant menacer de le bouder si jamais il ne voulait pas dormir yéééuuu Le pauvre choupinou quand même, si bien qu'il ferma les yeux pour essayer de dormir mais c'était pas facile, puis c'était facile à dire pour elle après qu'elle ce soit montrer ainsi. C'est comme si lui se baladerait les fesses à l'air elle craquerait surement aussi.

Je fais dodo si j'ai le droit au baiser magique qui emmène au pays des rêves.

Le jeune homme ouvrit les yeux pour faire un regard de chien battu, à croire qu'il inventait n'importe quoi, mais il était fiévreux c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:57

"Si je te fais un baiser, comme tu dis se sera magique, et ce baiser banal se transformera en baiser ardent. Après, ton taux d'hormone va augmenter en flèche et ton petit chou va pas être sage. Tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de caresser mon dos puis mes petites fesses et mes cuisses et après ce baiser va se changer en suçon que tu vas me mettre dans le coup, tu vas me mordiller les oreilles parce que tu sais que ça me plait et après on fera l'amour et demain tu seras dans un état pitoyable"

Elle se faisait un vrai scénario mais tout ça était bien réel. C'est pourquoi elle se redressa juste pour l'affronter du regard tout en plissant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:25

Le jeune homme fit alors de gros yeux assez choqué de voir ce qu'elle disait, en même temps il en avait peur parce qu'elle semblait vraiment très bien le connaitre c'était terrifiant. Il n'avait même pas pensé jusque là lui, mais elle n'avait peut etre pas tord. Néanmoins, il pouvait aussi se montrer tout sage et tout gentille quand il le fallait. Il la regarda donc avec de petit yeux avant d'ajouter.

Et pas même un tout petit bisou sur la joue pour se souhaiter bonne nuit ?

Oui ça c'était pas très grave, sur la joue c'était rien du tout.

Je te promet d'être sage et de dormir après
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:00

La jeune femme se mit à sourire un petit peu. A vrai dire, elle était amusée par l'attitude de Neal même si jusque là, Ayiana restait relativement discrète. Elle se contenta de s'approcher de lui pour poser sur ses lèvres un délicat bisou. Ceci fait, elle baissa la tête pour finir par fermer les yeux afin de pouvoir se reposer un tout petit peu après toutes ses journées qui avaient été assez agités...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:07

Neal continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant, faisant un vrai et grand sourire quand il sentit le bisou d'Ayiana sur sa joue. Il venait d'avoir ce qu'il voulait, il était à présent tout content et tout heureux. Et comme il le lui avait promit il se coucha à nouveau restant sage pour tenter tout simplement de dormir car il devait quand même se reposer un minimum s'il voulait se sentir mieux pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:25

Le lendemain matin, la jeune femme ne se trouvait déjà plus aux côtés de Neal. A vrai dire, elle c'était éclipsée pour le laisser se reposer et la belle jeune femme avait décidé d'aider sa mère en cuisine. Ceci fait, elle revint dans le hall tandis qu'Elizabeth, elle, continuait de préparer l'évènement. Cependant, Ayiana se mit à dire, d'une petite voix.

"On devrait peut-être reporter le mariage a une semaine... il me semble si fragile..."

Elizabeth regardait d'une étrange manière Neal qui se trouvait choqué. En même temps, avec le choc qu'il avait eut sur la tête, ça ne l'étonnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:32

Le jeune homme c'était tout simplement bien reposer passant une très bonne nuit, ce n'est pas pour cela qu'il allait mieux et qu'il était complétement guéri, il fallait surement du temps à cela, Neal le savait mais il voulait tellement l'épouser qu'il préférait faire comme s'il allait bien même si ce n'était pas vraiment le cas. Le lendemain matin le jeune homme dormait sagement sur le canapé lit alors qu'il pouvait l'entendre murmurer quelques mots.

ou..oui..je le veux oui..

Visiblement il était en train de rêver, de faire même un très beau rêve sans savoir qu'Ayiana comptait reporter le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:36

"Vous voyez, il veut le reporter aussi..."

Elizabeth se mit à sourire alors qu'elle voyait Ayiana en train de ranger quelques petites dragées. A vrai dire, Elizabeth ne savait pas quoi dire : Neal avait hâte de l'épouser mais si c’était pour qu'il soit dans un état pareil, ce n'était pas la peine d'insister...

"Ramenez les plantes sinon elles vont finir par mourir avec cette chaleur..."

Quelques ouvriers commençèrent à décrocher les décorations alors que la mère de famille s'approcha de sa fille...

"Qu'est ce qui se passe ?"


"Nous allons reporter le mariage a un autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:48

Neal ne voulait rien reporter du tout bien au contraire lui avait vraiment très hâte d'épouser la jeune femme et ne voulait vraiment pas tout repousser bien au contraire. Là il était même en train de rêver qu'il se trouvait devant l'autel à dire tout simplement qu'il voulait l'épouser et non pas qu'il voulait repousser le mariage chose qu'il ne ferrait jamais. Le jeune homme se réveilla donc après quelques minutes. Il se tourna sur lui même quelques secondes avant de se redresser un sourire aux lèvres, sourire qu'il perdit très rapidement quand il vit pleins d'hommes commencer à tout décrocher yéuuu, pourquoi ils faisaient ça ?

Que...que se passe t-il ?

Demanda t-il alors qu'il se leva pour approcher d'Ayiana, il dormait encore à moitié, il était encore un peu fiévreux mais au moins il tenait sur ses jambes.

Pourquoi ils enlèvent toutes les décorations ? Je n'ai pas raté le mariage quand même, je le saurais
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:54

"Nous allons le reporter d'ici une semaine ou deux..."

La jeune femme se mit à sourire alors qu'elle lui caressait délicatement le front. Il semblait vraiment ailleurs, vraiment très mal à l'aise. C'est pourquoi elle ne fut pas étonné de le voir avec de la fièvre. La jeune femme se contenta de lui sourire alors qu'Elizabeth s'empressa de dire

"Je vais lui faire une petite tisane..."

Elle se contenta de quitter les lieux alors qu'Ayiana s'approcha de lui pour finir par dire, d'une petite voix

"Tu devrais te reposer... tu transpires... et t'as chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:01

Le reporter ? mais je ne veux pas le reporter, moi je veux t'épouser...

Neal fit de petit yeux de chien battu alors qu'il continuait de regarder Ayiana assez choqué, comment elle pouvait annuler le mariage alors qu'elle savait très bien combien il voulait l'épouser, combien il était pressé pour cela et voilà qu'il fallait encore attendre quinze jours ce qui était énorme pour lui.

En quinze jours tu as le temps de changer d'avis. Pourtant je tiens debout c'est suffisant.

Neal soupira alors légèrement assez boudeur, oui oui le pauvre poupounet ne voulait plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:08

"Moi je veux pas épousé un mourant..."

Elle était tout de même assez étonné de son attitude. Il semblait vraiment pressé de l'épouser et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Après tout, ils avaient le temps c'est pourquoi elle s'approcha de lui pour se contenter de lui caresser un peu le torse tout en disant, avec des petits yeux...

"Fait en sorte que je change pas d'avis alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:15

Je ne vais pas mourir, tout ira bien.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regarder, même si maintenant il était assez déçu à l'idée de ne pas pouvoir l'épouser et de devoir encore attendre 2 semaines pour ce faire. il ne pouvait même pas bouder puisqu'elle pouvait changer d'avis ce qui n'était vraiment pas du tout juste non non.

Ca ne risque pas.

Il se mit à faire son beau sourire tandis qu'il la serra contre lui, s'il fallait être tout charmeur il allait l'être oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:18

"Tu te sens mal... il est inutile que t’aille vers l'autel dans cet état...tu ne crois pas ? Ce serait pas un beau mariage..."

La jeune femme laissait Neal la serrer contre lui alors qu'Elizabeth commençait à tout enlever. Peter venait de rentrer dans la pièce et il fut légèrement surprit en voyant tout ce monde en train de tout débarrasser...

"Qu'est ce qui se passe ?"

"Nous reportons le mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:32

Je suis touché de voir combien tu t'inquiètes pour moi, tu as le droit à un beau mariage.

Même si Neal aurait bien sur tout fait pour que ce soit le cas mais visiblement Ayiana n'y croyait alors le mieux était peut etre de reporté le mariage même s'il n'en avait pas du tout envie. Il la serrait donc légèrement contre lui avant de voir Peter arrivé qui semblait lui aussi choqué de voir que la décoration était enlevé.

Ce n'est pas mon idée, visiblement ces demoiselles trouvent que je ne suis pas assez bien pour mon propre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:55

Ayiana continuait de regarder Neal d'une manière assez tendre et délicate. A vrai dire, elle ne voulait pas d'un époux qui serait malade. Se serait vraiment pas génial comme mariage, elle espérait mieux. C'est pourquoi elle continuait de se laisser serrer contre lui avant qu'elle ne pose un petit bisou sur le coin de ses lèvres....

"Allez, ce n'est pas la mort 15 jours, ça passera très vite..."

Elle lui redonna un petit bisou sur le coin des lèvres avant qu'Ekizabeth n'arrive avec une bonne tisane pour Neal. La jeune femme avait ensuite laissé Neal retourner chez lui alors qu'elle restait toujours ici. Deux jours venaient de passer. En dehors de quelques nouvelles, elle n'avait pas vu Neal.

Elle se trouvait à l'heure actuel sur son lit, en train de lire un ouvrage. Elle se trouvait couché sur le ventre, les jambes légèrement en l'air, alors qu'elle tournait les pages de l'ouvrage. En simple nuisette... la jeune femme continuait de bouquiner alors qu'il devait être 10 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:07

Neal devait donc attendre tout simplement quinze long jours avant de pouvoir se marier. Dire que s'il n'était pas malade il le serait déjà, ça le tuait tout simplement. Il se trouvait donc chez lui en train de se reposer, il était toujours malade et à vrai dire le jour du supposé mariage Neal le passa cloué au lit donc au final qu'Ayiana le repousse était une bonne chose. Néanmoins, vu que son état ne s'améliorait pas Mozzie décida de lui concocter un petit mélange pour le remettre sur pieds. Sans tro psavoir ce qu'il y avait à l'intérieur, Neal accepta de le boire. Il se sentit très vite mieux mais aussi assez étrange, elle était même devenu hyper actif si bien que Mozzie perdit le contrôle et le perdit de vue en quelques secondes.

Ou s'était il rendu ? C'est simple, il voulait voir Ayiana pour lui montrer qu'il se sentait bien et qu'ils pouvaient se marier désormais. C'est pourquoi il s'était rendu chez elle et cela même s'il faisait déjà assez tard. Entrant sans même prendre la peine de dire bonjour à la famille le jeune homme se rendit très vite dans la chambre de la jeune femme. Il ouvrit la porte un grand sourire aux lèvres pour approcher d'elle.

Coucou, ma belle dulcinée, comment tu vas ? moi je vais très bien...je suis en pleines formes oui oui.

Neal était assez étrange, il avait toujours assez chaud, il portait un petit t shirt alors qu'il approcha pour commencer à lire l'ouvrage de la jeune femme à l'envers.

Roo il est bien ce livre..quoi que je ne l'ai pas lu mais si tu le lit toi c'est qu'il doit être bien. Oh il fait chaud ici tu ne trouves pas ?

Ajouta t-il alors qu'il se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:13

La jeune femme fut littéralement bouleversée lorsqu'elle vit Neal rentrer comme cela dan sa chambre. Alors là, pour être une surprise s'en était une. La pauvre ne savait pas quoi dire alors qu'elle ne pouvait que constater qu'il se sentait mieux...

"Neal ? ...mais que fais tu ici ? Peter sait que tu es là ?"


Non mais elle se posait des questions. Elle se redressa alors sur le lit pour se glisser assez rapidement dans un long peignoir de soie. Ceci fait, elle s'approcha de lui pour dire, d'une petite voix perturbé...

"Tu es venu en taxi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:21

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il regardait par la fenetre, il semblait captivé par la lumière de la lune, c'était tellement beau si bien qu'il continuait de sourire pour hausser les épaules ensuite.

Peter ? Oh non Peter doit dormir vu l'heure ou alors faire des bêtises, dans les deux cas je ne veux pas le déranger.

Neal haussa un sourcil alors qu'il se mit à sourire, oui il se sentait bien mieux mais il était aussi très étrange.

J'ai marché, j'aime prendre l'air, j'ai suivit une petite souris jusqu'ici.

Il se mit alors à rire légèrement amusé alors qu'il regarda à nouveau la lune pour ajouter.

Tu n'as jamais remarqué, elle a des yeux on croirait une femme je suis qu'elle nous observe...attention.

Neal ferma alors les rideaux pour commencer ensuite à l'ouvrir juste un peu avant d'observer la lune qui se trouvait toujours là. Voilà maintenant il pensait que la lune était un espion qui leur voulait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage pas comme les autres   Un mariage pas comme les autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: