New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Retour en famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:23

"N..nous nous sommes disputés hier... depuis plusieurs jours parce que j'avais peur de franchir le pas et là,hier soir, nous avons longuement parlé et maintenant je suis prête à faire confiance mais je voulais ... enfin nous ne voulions rien dire parce que c'était le baptême de la petite..."

Elle s'efforçait de sourire alors qu'elle avait dit cela uniquement parce qu'elle se sentait en danger.Elle sentait la main de Neal dans la sienne alors qu'elle essayait de ne pas regarder Monsieur Davis qui s'efforçait de sourire bien qu'il bouillonnait de l'intérieur...

"Alors je souhaite... beaucoup de bonheur à ce..nouveau mariage..."

Monsieur Davis s'éloigna bien qu'il était à présent fou de colère. Il quitta la pièce assez discrètement alors qu'Elizabeth se mit à tenir la main d'Ayiana pour dire.

"Ho Ayiana, si vous me permettez, j'aimerais organiser le mariage... je serais si heureuse..."

L'oncle se mit subitement à faire la moue alors qu'Elizabeth se mit à préciser aussitôt

"Vous pourrez également participé"

"Ha me voila heureux et comblé de bonheur...en tout cas, j'en connais qui vont être surprit face à cette nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:29

Tout à fait nous ne voulions pas gâchez le baptême en prenant la vedette, alors nous voulions attendre que tout soit terminé.

Neal hochait la tête un sourire aux lèvres il approuvait toutes les paroles de la jeune femme tandis qu'il regardait l'autre homme qui n'avait pas l'air d'apprécier tout cela, mais s'il pouvait comprendre qu'il devait lacher Ayiana à présent Neal en serait vraiment très heureux. Le jeune homme regardait donc la jeune femme un sourire aux lèvres alors qu'il laissait Elizabeth et l'oncle le soin de préparer le mariage pour ajouter ensuite.

Je suis heureux de voir que vous approuvez notre décision, j'espère que madame Donovan sera aussi de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:37

Soudainement, Madame Donovan venait de rentrer dans la pièce alors qu'elle demanda, toute surprise

"Qu'est ce qui se passe ??!!!"

"Figure toi, ma soeur, que Neal et Ayiana sont fiancés !!"


La mère de famille regarda alors les deux concernés avant que Marie n'arrive en compagnie de son mari mais aussi de la petite fille. Elle regardait sa mère avant de demander ce qui se passait. Ce fut à cet instant que la mère de famille annonça la nouvelle. Marie se mit alors à sourire avant de s'approcher de sa soeur pour la serrer contre elle. Elle posa un baiser sur son front alors qu'elle s'empressa d'enlacer neal. Très naturellement, la mère fit de même et s'en suivit alors des enlacements chaleureux pour les félicités....

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:52

Le jeune homme continuait tout simplement de sourire doucement alors qu'il vit la mère de la jeune femme arrivée, il espérait que cette dernière n'y voyait pas d'inconvénient même s'il savait très bien que ce n'était pas vrai et qu'ils faisaient juste cela pour aider la jeune femme à ce que ce Davis la laisse tranquille. Néanmoins il avait aussi un peu de peine quand il vit que tous étaient heureux pour eux car à présent ils allaient tous organiser un mariage et se réjouir pour quelque chose qui au final n'aura pas lieux et maintenant il se disait que ce n'était pas une très bonne chose et qu'ils allaient tous leur en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:20

La jeune femme venait de serrer tout bonnement les membres de sa famille alors que le petit déjeuner se déroula parfaitement bien. Elizabeth était déjà en train de tout imaginer et après avoir mangé merveilleusement bien, la jeune femme c'était décidé de quitter la table pour tout bonnement monter à l'étage. Elle réfléchissait encore à ce qu'elle venait de dire et alors qu'elle réfléchissait, un homme lui prit soudainement sa taille pour la plaquer violemment contre le mur. Elle fut surprise de voir qu'il s'agissait de Monsieur Davis qui se mit à dire, fou de colère

"Tu crois qu'en te mariant tu vas m'échapper ? Jamais de la vie tu es à moi !! Tu ne peux pas me lâcher comme cela !!"

Fou de colère, il commença à serrer son coup alors qu'elle se mit subitement à poser ses lèvres sur sa joue pour se mettre à le mordre violemment. Monsieur Davis se mit à crier de stupeur alors qu'il haussa la voix.

"Tu n'est qu'une trainée!! Tu es à moi !!"

"Non c'est fini !! C'est fini !!"

Il lui prit subitement les cheveux pour l'envoyer valse contre le mur. La jeune femme retomba lourdement par terre avant qu'elle ne voit Monsieur Davis sortir un poignard de sa poche. Il le brandit pour se jeter littéralement sur Ayiana pour tenter de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:38

Le jeune homme passa un bon début de matinée, il pensait à présent au mariage même s'il savait qu'il n'aurait surement pas lieu, là il était juste en train de se dire qu'ils allaient décevoir beaucoup de personnes et Neal se sentait assez mal à cette idée. Le jeune homme gardait quand même le sourire alors qu'il mangeait tout simplement pour laisser ensuite Elizabeth commencer à parler de la préparation du mariage. Lui n'y pensait pas pour l'instant il regardait juste Ayiana quitter la salle alors qu'il se demandait comment il allait s'occuper cette journée, il allait peut etre se rendre à la piscine pourquoi pas ? C'est pourquoi le jeune homme commença tout simplement à monter les escaliers sans se douter une seule seconde qu'Ayiana était en danger.
C'est seulement en arrivant dans le couloir, qu'il vit Dais s'en prendre à Ayiana ce qui le choqua grandement.

Hey !! éloigne toi d'elle !!

Le pire c'est qu'en plus il avait un poignard si bien que sans attendre Neal commença à courir tout le long du couloir pour se jeter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:44

La jeune femme essayait tout bonnement de tenir le poignée de Davis loin d'elle. Elle croyait mourir mais subitement, Neal arriva et le poussa brutalement par terre. La jeune femme se redressa, toute bouleversée, avant de voir Davis le menacer

"espece de salopard !! Si tu la veux, il va falloir me passer sur le corps ! Comment tu peux te marier avec une femme aussi légère qu'elle ? Elle est tellement bête ! tu veux que je te raconte tout ce que je lui ait fait lorsqu'elle était toute petite ?! "

Davis se mit à rigoler avant de subitement blessé Neal au niveau de la joue. Sans réfléchir, la jeune femme se jeta sur Davis. Davis se mit alors subitement en colère avant qu'il ne projete la jeune femme plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:58

Neal regarda cet homme d'un air noir, il en avait très marre de lui, s'il l'avait laissé tranquille la nuit dernière là ce n'était plus le cas, quitte à se blesser il voulait le combattre, en plus Peter ne se trouvait pas loin il pouvait l'arrêter sans aucun problème. Le jeune homme l'écoutant donc était juste encore plus en colère.

C'est toi le salopard, comment des hommes comme toi peuvent vivre ? Et en plus tu oses t'en venter, tu mérite de pourrir dans une prisons. Je t'interdis de l'approcher

Neal passa une main sur sa joue voyant qu'il saignait ce qui le mit encore plus en colère, sans réfléchir Neal lui sauta dessus pour essayer de lui faire lacher son couteau alors qu'il ajouta à Ayiana.

Va chercher Peter
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:04

La jeune femme était en état de choc avant que Davis ne décroche volontairement un tableau. Sachant mystérieusement que Neal avait un amour des tableaux, il profita de la surprise du jeune homme pour le lui balancer dans la figure. Ceci fait, il prit un morceau du cadre du tableau, brisé, pour frapper le jeune homme avec. La jeune femme ne put s'empêcher de crier de surprise et subitement, Peter se jeta tout bonnement sur Davis qui lâcha le couteau. Les deux hommes commencèrent à se battre alors que la belle Ayiana, horrifié, s'approcha délicatement de neal pour finir par le retourner

"Neal... neal... neal..."

Elle lui caressa alors les cheveux, toute bouleversée, avant que son oncle n'interviennent également ainsi qu'un second homme pour commencer à aider Peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:15

Neal continuait de se battre avec cette homme jusqu'à ce qu'il prenne un tableau, sur le coup Neal se calma instantanément alors qu'il secoua la tête mettant les mains en avant.

Non pas un tableau, vous n'oserez pas.

Mais malheureusement ce Davis ne semblait pas apprécier les œuvres d'arts autant que lui. Surprenant Neal le pauvre jeune homme fut déstabilisé avant de tomber a terre quand Davis le frappa, il avait une plaie au front alors qu'il venait de perdre connaissance durant quelques minutes. Quand il ouvrit légèrement les yeux il croisa le regard d'Ayiana alors qu'il passa une main sur son front car il se sentait assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:22

"Appelez immédiatement la police ! Monsieur Davis, je vous arrête pour tentative d'assassinat sur Mademoiselle Donovan et Monsieur Caffrey !!"

Peter lui mit les menottes alors qu'il se tourna pour voir si neal allait bien. Il poussa enfin cet homme tandis que très rapidement, les employés de l'auberge appelèrent la police. La jeune Ayiana se content alors de caresser tendrement le front de neal avant que son beau-frère n'aide Neal à se relever. Ayiana se mit à dire, d'une petite voix

"Il faut l'amener dans la chambre..."

"Hey tu vas bien mec ?"

La jeune Ayiana se contenta alors de prendre les devants et ouvrit la porte de la chambre alors que son beau frère venait de poser neal sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:36

Le jeune homme se sentait assez mal mais il ne voulait surtout pas inquiété Ayiana ni même le reste de sa famille. Il grimaçait juste de douleur alors qu'il passa une main sur sa tête parce qu'il avait encore la tête qui tournait. Heureusement il vit Peter qui venait d'arrêter Davis au moins ils était tranquille désormais.

Je...oui je vais bien...ça va...

Ajouta t-il alors qu'il commençait à marcher mas très vite il commençait à voir un peu trouble si bien qu'il se coucha sur le lit avec du mal.

Enfin...je crois... Depuis quand vous êtes des triplés ?

Ajouta t-il à Ayiana il n'en voyait pas deux comme d'habitude mais trois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:44

"Ferme les yeux et ça ira mieux...Une ambulance ne va sans doute pas tarder à arriver..."

La jeune femme se contenta de fermer les yeux du jeune homme et en après 3 heures d'attentes, Neal ainsi que Monsieur Davis furent rapatrié en ville suivit du reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Retour en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Eglises et Cimetières-
Sauter vers: