New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Retour en famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:39

Et si tu le savais ça aurait vraiment changé quelque chose ? tu aurais vraiment empêcher Kate de faire cela ? Si vous vouliez de l'argent il fallait me le demander, inutile de me briser le cœur pour cela je vous en aurait offert avec joie.

Le jeune homme continuait de la regarder maintenant qu'ils se parlaient enfin il ne voulait pas la laisser partir, autant dire tout ce qu'ils pensaient et tout ce qu'ils avaient sur le cœur. Par contre ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'était pas au courant et que c'était au final Kate qui l'avait épousé sans qu'Ayiana n'en sache rien.

Et je te répète qu'il n'y aucune honte à avoir en étant avec toi au contraire. Arrête de te dénigrer tu n'as aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:48

"Je ne t'ai pas brisé le coeur, c'est pas moi que tu as épousé...et tu n'éprouves rien pour moi alors je ne t'ai pas brisé le coeur c'est tout. Tu as été blessé parce que tu me considère comme une amie c'est tout..."


La jeune femme se contenta alors de quitter la pièce, qu'Andrew le veuille ou non. En tout cas, le reste de la soirée c'était bien passé en dehors du fait que la neige tombait terriblement dehors. C'est pour cette raison que l'ensemble de la famille se trouvait bloqué dans l'auberge. La jeune femme ne se sentait pas particulièrement en sécurité car elle savait que Monsieur Davis n'avait donc pas quitté les lieux.  En tout cas, il n'y avait pas assez de chambre pour tout le monde et c'est pourquoi Ayiana se retrouva comme une conne avec Neal par le simple fait que les autres maris souhaitent rester avec leur femme. C'est pourquoi la jeune femme, dans le plus grand des silences, rentra dans la chambre dans une petite nuisette beige en dentelle ( comme sur le gif mmm). Très rapidement, elle se glissa dans le lit avant d'éteindre sa propre lumière tout en tournant le dos aux côtés de Neal. La soirée c'était bien terminé et même si elle n'avait plus vraiment parlé à Neal, les protagonistes avaient beaucoup moins boudé...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:56

Neal l'avait tout simplement laissé partir, après tout il ne pouvait pas du tout la retenir c'était impossible puis c'était déjà une bonne chose qu'ils aient mis tout ça au clair, même si pour lui les choses ne s'était pas encore vraiment arrangé. Enfin, le plus important c'est qu'ils arrêtèrent de bouder et que tous pouvaient à présent passer une très bonne soirée. Le seul problème était la neige les empêchant de rentrer chez eux et comme par hasard Neal se retrouva dans la même chambre qu'ayiana, il s'était même demandé si cela n'était pas fait exprès. Quoi qu'il en soit il entra à son tour dans la chambre pour la voir déjà couché dans son côté et sans rien dire le jeune homme passa par la salle de bain pour se préparer. Il ressorti avec un petit pantalon assez léger en lin et torse nu. Il se coucha ainsi dans le lit pour tourner lui aussi le dos alors qu'il éteignit tout simplement la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:07

La jeune femme se trouvait toujours dans son coin alors que des petits larmes coulaient le long de ses joues. Et alors qu'elle sanglotait un petit peu en silence,elle redressa légèrement sa tête lorsqu'elle vit une ombre devant la porte et quelques bruits qui semblaient être des pas. Elle ne savait pas si Neal avait entendu cela mais tout naturellement, la jeune femme se mit à devenir toute pâlotte. Instinctivement, elle pensait à Monsieur Davis qui n'avait pas mit une croix sur elle. La pauvre jeune femme se souvenait encore de ses moments avec lui. Étrangement, elle avait l'envie soudainement de vomir alors que cela lui rappelait des mauvais souvenirs. La jeune femme se redressa alors juste un peu avant de finir par se blottir volontairement contre neal alors qu'elle semblait littéralement tremblé. Elle se colla contre son torse alors qu'elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en regardant le jeune homme avec des yeux humides
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:12

Neal ferma les yeux alors qu'il essaya de dormir, mais il savait très bien que cela allait s'avérer vraiment très difficile surtout avec Ayiana à ses côtés. Il essayait pourtant de rester calme et de s'endormir bien qu'il n'avait pas du tout sommeil. Mais, alors qu'il avait toujours les yeux fermés, le jeune homme les ouvrit rapidement dans il sentit quelque chose prêt de lui. C'est là qu'il vit Ayiana qui venait de se blotir tout contre lui, il pensait d'abord rêver mais ce n'était pas le cas. Et voyant ses yeux tout humide, Neal ne pouvait pas la repousser, d'autant plus que lui aussi avait entendu des pas même s'il savait que ce n'était probablement rien du tout. La laissant donc approcher le jeune homme l'enroula d'un de ses bras pour la serrer tout simplement contre lui afin de la rassurer un peu. De toute manière rien qu'avec les yeux qu'elle était en train de lui faire il craquait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:18

La jeune femme semblait ailleurs. Les yeux toujours humides, elle pouvait entendre les petits bruits continuer derrière la porte au point que soudainement, quelqu'un ne se mette à gratter après. D'une petite voix, quelqu'un se mit ouvertement à dire

"Ouvre la porte...ma petite trainée"

La jeune femme se sentait relativement mal alors qu'elle se serrait fortement contre neal alors qu'elle ferma les yeux bien qu'elle tremblait. Elle coinça ses jambes entre les siens et se contenta de cacher sa tête sur l'épaule du jeune homme alors que l'individu continuait de gratter après la porte. Ayiana, elle, se contentait de rester serrer contre neal alors qu'elle fermait les yeux et qu'elle glissait une de ses mains le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:28

Le jeune homme serrait toujours tout simplement Ayiana contre lui tout simplement avant d'hausser un sourcil quand il entendit qu'on grattait à la porte et même pire quand il entendit la voix du même homme l'appeler en l'insultant. Sentant Ayiana qui se serrait encore plus contre lui, le jeune homme ne la lachait pas même si pour le coup il avait bien envie d'aller lui casser tout simplement la figure pour lui apprendre à la laisser tranquille, mais Ayiana le serrait tellement qu'il ne pouvait pas du tout bouger et il ne pouvait donc pas s'approcher de la porte pour l'ouvrir. Il serrait la jeune femme continuait lui essayant de garer son calme.

Ne t'en fais pas il ne peut rien te faire.

En tout cas pas tant que Neal était là, c'est pourquoi le jeune homme la serrait toujours, alors qu'il essayait de rester très calme même si ça lui était vraiment très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:37

La jeune femme se sentait en danger et c'est pour ça que rester dans les bras de Neal lui faisait du bien. Elle était toujours aussi tremblante au point que ses lèvres se mirent également à trembler. Son coeur s'accélérait dans sa poitrine avant que l'homme ne commence légèrement à s'agiter. Disons qu'il voyait qu'Ayiana ne réagissait pas. C'est pourquoi il commença à agiter la poignée pour dire, froidement.

"Ouvre cette porte sale chienne je sais que t'es là !!!"

L'homme commençait à s’exciter au point de donner un violent coup de pied contre la porte. Ayiana le connaissait assez bien pour savoir que c'était un homme qui pouvait être très virulent et c'est pour cette raison qu'Ayiana ne souhaitait pas que Neal s'en mêle tant qu'il ne rentrait pas dans la chambre. Elle glissa alors un petit doigt sur la bouche du jeune homme alors qu'elle continuait de se serrer contre lui. L'homme, fou de colère, se mit alors à agiter la poignée de la porte tout en disant, furax.

"Grosse peste !! OUVRE CETTE PORTE !"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:18

Le jeune homme serrait toujours Ayiana contre lui alors qu'il entendit cet homme continuer de crier et de la traiter de tout les noms. C'était assez difficile pour lui de ne rien dire car il avait juste envie de se lever pour lui arracher la tête. Il voulu d'ailleurs raler mais il sentit Ayiana poser un doigt sur sa bouche pour lui demander de se taire. Elle pensait peut etre qu'en faisant comme s'ils ne l'entendait pas les choses allaient s'arranger. Le jeune homme hocha juste la tête alors qu'il continuait de la serrer doucement même si là il devait vraiment se concentrer pour ne pas ouvrir la porte comme il le demandait et ne pas lui coller son poing en pleine figure. Mais s'il ne faisait rien ce soir pour ne pas inquieté Ayiana il allait s'en occuper dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:36

La jeune femme n'entendait plus rien. L'homme était-il partit ou pas ? En tout cas, la jeune femme décida de se lever du lit pour commencer à s'approcher de la porte et coller son oreille contre. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Malgré tout, elle son coeur s'accélérait dans sa poitrine avant qu'elle ne regarde légèrement dans le judas. L'homme se trouvait encore là et semblait être penché. La jeune femme prit alors la veste de neal pour la glisser sur la poignée de la porte et ainsi cacher le trou de la serrure. L'homme se mit à gratter la porte avant qu'il ne dise d'une petite voix

"Vilaine fille, je ne peux même plus te regarder dormir..."

Il se remit à gratter la porte alors qu'Ayiana s'assit sur le lit, un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:43

Le jeune homme gardait toujours son calme alors qu'il regardait en direction de la porte. Était il parti ? il l'espérait vraiment parce qu'il commençait à le gonfler sérieusement. Laissant Ayiana s'approcher même s'il se redressa juste au cas ou le jeune homme soupira quand il entendit à nouveau l'homme parler puis gratter à la porte non mais il n'était pas encore parti lui ?

C'est bon je vais lui refaire le portrait je reviens.

Neal se leva alors pour approcher de la porte là il en avait marre, il savait très bien qu'Ayiana ne voulait pas qu'il se batte mais là il en avait marre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:49

La jeune femme se redressa lorsque Neal décida d'approcher de la porte. Elle lui bloqua la route avant de glisser une de ses mains devant sa bouche. L'homme se mit à soupirer avant de quitter les lieux. La jeune femme enleva alors sa main de la bouche de neal, debout devant lui, avant de finir par sourire et dire

"Tu vois,c'est pas la peine de s'énerver... et demain nous ne serrons plus ici..."


Elle se mit à lui sourire délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:57

Le jeune homme était vraiment bien décidé à lui casser la figure néanmoins Ayiana l'en empêcha en approchant de lui, lui barrant ainsi le chemin. Le jeune homme la regarda donc avec de petit yeux tandis qu'il entendit l'homme qui s'en était allé, perdant surement patience. La jeune femme avait raison mais cela n'empêchait pas Neal d'être toujours aussi furieux.

Il méritait tout de même que je lui en colle une, ne serait ce que pour lui faire comprendre qu'il doit t'oublier.

Neal détestait tout ces hommes qui venaient en pensant qu'Ayiana était leur chose ça le mettait quand même hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:00

"Je dois vivre avec ça..."

La jeune femme se contenta alors de se glisser sagement dans le lit. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas eut la vie facile et que tout ce qui c'était imposé à elle ne pouvait être effacé. Elle se contenta alors de lui prendre la main pour l'attirer dans le lit avant de dire

"Il faut dormir..."

La jeune femme se contenta de fermer les yeux, un peu plus à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:18

Mais comment tu ferras pour te défendre de ce genre de gros lourd.

Après tout s'il ne serait pas entré dans le salon qui sait ce qui se serait passé ? Il ne voulait même pas y penser. Mais il trouvait cela particulièrement inquiétant. Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout brillant pour ensuite se rendre à nouveau dans le lit en hochant la tête.

Oui s'il ne revient pas nous serons tranquille.

En tout cas s'il osait à nouveau revenir Neal allait tout simplement lui casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:31

"Ne t'inquiète pas"

La jeune femme c'était sagement endormit, non sans mal, dans le lit qu'elle partageait en commun avec Neal. En tout cas, le lendemain matin la jeune femme c'était habillé pour finir par descendre dans le restaurant. Elle ne voyait personne pour l'instant : peut-être que les autres étaient encore au lit ? En tout cas, elle se contenta de s'approcher du buffet avant qu'elle ne vit tout bonnement Peter en compagnie de sa femme. La belle jeune femme s'approcha d'eux avant de demander

"Bonjour Peter, j'espère que vous avez bien dormi?"


"Oui très bien et vous ? Vu comme s'annonce la météo, je doute que l'on puisse rentrer chez nous..."

"Ho oui, il fait moins 30 dehors, la neige n'a pas fondu et la route est gelée..."


Elizabeth se mit à soupirer avant qu'Ayiana ne s'installe à une petite table aux côtés du couple. Peter se mit tout naturellement à demander

"Ou est neal ?"

"Il dormait encore j'ai pas voulu le réveiller.... ou sont les autres ?"

"Je sais que ton oncle est en train de passer des appels avec ta mère. J'ai vu June avec ta tante et pour ta soeur, je suppose qu'elle est encore dans la chambre avec ta filleule..."

Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:39

Le jeune homme passa tout simplement une très bonne nuit maintenant que l'autre fou n'était plus là. Il n'avait pas entendu Ayiana se lever, dormant toujours simplement et tranquillement dans le lit, pour une fois il arriva à bien dormir maintenant qu'il se sentait un peu mieux puisque les chose semblaient s'arrangées doucement avec la jeune femme. Il se réveilla tout de même un peu après pour se passer par la salle de bain afin de se préparer tout naturellement. Il sortit quelques minutes plus tard pour se rendre dans la grande salle alors qu'il voyait qu'Ayiana se trouvait déjà présente en compagnie de Elizabeth et de Peter, au moins avec eux elle ne risquait rien.

Bonjour à tous, il ne fais pas chaud ce matin, si j'avais su j'aurais emporté un manteau.

Il était sur qu'ils allaient surement se retrouver bloquer toute la journée ici et par conséquent l'autre idiot devait encore se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:49

"Neal.... tu me sembles de bien meilleure humeur..."

Cela faisait réellement plaisir à Peter. C'est pourquoi un serveur commença à leur donner des croissants ainsi que du café. La jeune femme se laissait servir alors qu'elle regardait le beau couple en face d'eux mais aussi Neal qui venait de s'installer à côté d'elle. L'oncle, quand à lui, venait d'arriver et il ne put s'empêcher de dire

"Alors ??! J'ai passé une merveilleuse nuit mais dite moi, je sais toujours pas qui doit coucher avec qui ?!!"

Ayiana manqua d'avaler de travers alors que Peter déposa soudainement ses couverts. Soudainement l'oncle se mit à regarder sa nièce, tout choqué

"C'est toi avec Neal ? Ho voyons ma nièce, il est si charmant, pourquoi ne l'épouse tu pas ? Tu mérite tellement d'être heureuse..."

Sur le coup, Ayiana venait d'écarquiller les yeux, toute bouleversée

"Mon oncle... il est nullement question de mariage"

"Et pourquoi cela ? Il est très débrouillard... et il est loin d'être vilain... je me trompe Peter?"

Peter semblait choqué de temps de franchise, Elizabeth se mit subitement à dire

"Oui, Neal est vraiment quelqu'un de bien... je lui souhaite vraiment de trouver la femme qu'il lui faut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:55

Oui je ne sens vraiment très bien

Ajouta t-il un sourire aux lèvres alors qu'il commença à manger son petit déjeuner avant de voir l'oncle arrivé. mais très rapidement le jeune homme failli s'étouffer lui aussi quand il l'entendit parler de coucherie. Il n'avait visiblement pas oublier ça, il ne préférait cependant rien dire mais très rapidement l'oncle venait de comprendre qu'il s'agissait d'eux et très vite la discussion tourna autour d'eux et autour du mariage. Le jeune homme paraissait assez surprit alors qu'il regardait un peu tout le monde. Après il avait déjà épousé Kate il était tout à fait en mesure de le faire.

Je suis honoré que vous pensiez ça de moi et que vous me trouvez assez bien pour épouser votre fille. Elle mérite elle aussi tout le bonheur possible avec la personne qu'elle choisira.

Ajouta t-il à l'attention de l'oncle avant de se tourner vers Ayiana pour la regarder avec un beau sourire, comme sur le gif, tout tendre et tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:00

L'oncle écarquillait les yeux et ne put s'empêcher de s'asseoir à côté de Neal pour lui prendre amicalement l'épaule.

"Tu entends ma nièce ? Il est vraiment parfait !"

La jeune femme se sentait de plus en plus mal alors qu'Elizabeth ne put s'empêcher de sourire devant les yeux encore surprit de Peter qui visiblement était dépassé par les évènements.

"Je ne suis pas assez digne pour le mariage, vous le savez fort bien... inutile de s'attarder la dessus... Je crois que Neal mériterait une femme stable sans ennuie, moi c'est pas mon cas..."

La jeune femme se sentait relativement mal. Elle préféra alors prendre sagement son croissant alors que son oncle ne put s'empêcher de râler...

"Rho c'est pas possible moi qui était si content à l'idée d'organiser un mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:07

Le jeune homme regardait donc à la fois l'oncle mais aussi la jeune femme alors qu'il écoutait l'oncle parlé, il continuait de sourire doucement même si le concernant le mariage il fallait vraiment y réfléchir surtout après tout ce qui s'était produit. Il savait néanmoins qu'Ayiana était sincère vu qu'il ne la boudait plus, il l'écoutait donc parler alors qu'il se mit à sourire doucement.

Les femmes d'apparences parfaite ne me réussissent pas quand on voit les échecs successif que j'ai eu. A présent je cherche juste une femme sincère qui demande seulement à ce qu'on l'aime.

Neal continuait de sourire alors qu'il continuait de prendre son petit déjeuner tout en écoutant l'oncle raler, le pauvre n'allait organiser aucun mariage malheureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:41

"Parce que tu peux aimer toi ?"

Elle paraissait un peu troublé avant qu'Ayiana ne baisse assez tristement la tête. La jeune femme se contenta de rajouter, d'une voix guère joyeuse.

"Après tout, peut-être que les hommes considèrent les femmes comme des objets..."


"Dieu que non, cela fait depuis dix ans que je suis avec Peter, je ne crois pas un seul moment que ce soit le cas..."

Elizabeth venait de prendre la main de peter. Malgré tout, Ayiana n'avait pas connu l'amour. Elle se contenta alors de baisser la tête avant de voir, un peu plus loin, un homme arriver. Cet homme n'était autre que Monsieur Davis et sans se gêner, il s'approcha alors de la table pour dire.

"Excusez moi, j'ai entendu dire que le temps n'était pas prêt de se calmer ?"

"Non effectivement, nous en avons sans doute pour plusieurs jours..."

Elizabeth venait de répondre alors que Monsieur Davis posa, sans pouvoir se retenir, ses yeux sur la jeune femme alors qu'il avait les yeux baladeurs. Il en put s'empêcher de dire.

"Votre nièce semble être parfaite, au contraire... qu'elle ne change surtout pas"

"Ho oui, elle est belle et parfaite mais la jeune femme n'y croit pas j'essaye de lui trouver un petit ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:58

Je l'ai fais à 6 reprises, je me dit que la septième sera peut etre la bonne.

Le jeune homme haussa un sourcil il savait qu'il disait ne plus vouloir aimer après tout ce qui s'était passé mais le fait est qu'il se connaissait très bien, c'était un véritable cœur d'artichaut, il allait encore tombé sous le charme d'une jeune femme pour finir par souffrir s'était presque évident mais au final il commençait à s'y faire. Il écouta donc Ayiana puis Elizabeth parlée un sourire aux lèvres mais il le perdit très vite quand un homme arriva, le même s'il surprit dans le salon et le même qui s'était trouvé derrière la porte hier soir. Neal le regarda d'un air noir se retenant de ne pas lui sauter dessus, surtout qu'il osait faire amis amis et surtout faire des commentaires sur AYiana ce u'il n'avait pas le droit.

Inutile de chercher je suis là moi.

Ajouta t-il à l'oncle alors qu'il prit tout simplement la main d'AYiana pour déposé un doux baiser, non fallait pas croire que ce Davis allait encore approcher d'elle c'était finit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:06

La jeune femme avait terriblement peur. Elle sentait cet homme regarder son décolleté et la jeune femme se sentait littéralement déshabillé. Visiblement, Monsieur Davis parvenait difficilement à tourner la page mais ce fut bien pire lorsqu'il entendit les paroles de neal. Tout naturellement, Peter et Elizabeth se tournèrent vers Neal, surprit, alors que l'oncle écarquillait les yeux

"Mais je comprend pas ? Vous aviez dit que vous..."


"Nous sommes fiancés..."

La jeune femme se tut brutalement alors que le visage de Monsieur Davis venait de se décomposer. Il regardait Ayiana avec insistance alors qu'il commençait à perdre son calme

"Mais.. enfin votre nièce et bien trop jeune, je trouve cela dommage... de gâcher sa jeunesse..."

"Mais je ne comprend plus rien, tu disais avant que tu ne voulais rien savoir du mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:18

Le jeune homme serrait toujours la main de la jeune femme alors qu'il continuait de sourire. il voulait juste faire comprendre à cet homme que c'était fini et qu'il devait l'oublier. Bien sur il voyait que PEter et Elizabeth étaient assez surprit mais il ne disait rien il se contenait de sourire tenant la main de la jeune femme. Il essaya juste de cacher un peu sa surprise quand cette dernière poussa cette histoire jusqu'à annoncer qu'ils étaient fiancé mais Neal n'allait pas tout casser juste devant cet homme qui ne semblait pas du tout d'accord.

Nous voulions garder la surprise et annoncer cela quand tout le monde serait à table, mais voilà vous savez tout.

Neal se mit à sourire tandis qu'il serrait toujours la main de la jeune femme qu'il regardait avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Eglises et Cimetières-
Sauter vers: