New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour en famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:31

Rien ne c'était réellement passé comme prévue. A vrai dire, Neal était partie et ce ne fut que quelques jours plus tard qu'elle apprit qu'il était au courant de toute la supercherie. Qui le lui avait révélé ? Tout bonnement Kate. Etant donné que ce mariage était donc voué à l'échec, elle prononça le divorce mais parvint néanmoins a apporter une belle somme avec elle. Ayiana, elle, n'avait rien touché. A vrai dire, elle avait été profondément blessée par l'attitude de Neal. Ainsi, tout ce qui lui avait dit dans son appartement était faux. C'est à ce moment là qu'elle se disait : heureusement qu'il ne c'était rien passé. En tout cas, elle était retourné auprès de sa mère et de sa soeur dont le couple avait survécu à ce qui c'était passé. Elle avait même donné naissance à un petit enfant. Cet a l'occasion du baptême de ce dernier que la petite famille était réuni devant la grande porte de l'église. Il y avait la mère de famille, la soeur d'Ayiana, Ayiana elle même, le beau frère de cette dernière ainsi que son oncle et sa tante. Ayiana avait été choisi comme marraine et Andrew fut choisit comme parrain.

Ayiana, à cet instant là, portait une robe pas vraiment sage pour se trouver dans une église... une robe noir très décolleté - comme sur le vava <3 - alors que la mère de famille regarda sa montre.

"Il ne devrait pas tarder à arriver..."

Ayiana se contenta de baisser la tête, un peu mal à l'aise, avant qu'elle ne décide à rentrer dans l'église pour s'asseoir sur un banc....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:48

Ces derniers jours furent vraiment très pénible pour Neal qui n'avait plus quitté son appartement. Mozzie essayait tant bien que mal de l'aider tout comme June et même Peter mais rien ne pouvait aider Neal. Ce dernier préféra demander tout simplement le divorce d'avec Kate parce que cette dernière ne l'aimait pas et tout était mensonge, il lui donna d'ailleurs tout l'argent qu'elle voulait sans problème tant qu'elle acceptait de sortir de sa vie.
Neal se sentait terriblement mal, encore une fois il accepta d'ouvrir son cœur et encore une fois on profita de sa gentillesse pour le détruire, ce fut même pire parce que cette fois elle n'était pas seule mais elles s'y étaient mise à deux. Encore Kate il pouvait comprendre mais qu'Ayiana décida de faire s'en prendre à lui ça l'avait profondément blessé parce qu'elle savait combien ces histoires de cœur l'avait fait souffrir et ça ne l'avait pas du tout arrangé. Le jeune homme ne sortait plus du tout de chez lui tant il se sentait mal, il ne voulait pas manger ni sortir travailler, il préférait errer chez lui et il ne voulait plus du tout sortir parce qu'il ne voulait plus rencontrer personne, il était bien décidé à rester tout seul.
Seulement il y avait un problème aujourd'hui un baptême avait lieu et il était obligé de s'y rendre étant donné que c'était lui le parrain. Mais il n'avait pas envie de sortir et de faire la fête alors qu'il n'en avait pas le cœur. Mais Mozzie le poussa à sortir, il ne pouvait pas ne pas s'y rendre il avait un devoir en tant que parrain. C'est bien pour ça qu'il du se préparer et s'habiller, il portait un costume un peu plus clair ainsi que son chapeau, même si on pouvait voir son air un peu fatigué et une barbe de trois jours qui commençait à se faire voir. Il arriva donc tout simplement un peu en retard devant l'eglise.

Je suis désolé pour le retard.

Ajouta t-il en rejoignant toute la petite famille, comme à son habitude il essayait de sourire et de paraitre de bonne humeur même s'il sentait que ça allait être vraiment très difficile surtout s'il voyait Ayiana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:09

La jeune femme restait assise sur son banc avant qu'elle ne vit sa mère rentrer, sa soeur, son époux, son oncle et sa tante mais aussi Neal. Tout naturellement, la jeune femme le regarda d'un air noir avant de finir par baisser tristement la tête. Elle se rappelait encore de ce qui c'était passé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était triste. Elle se contenta de tourner rapidement la tete avant que Marie ne se mette à lui donner la petite fille. La jeune femme l'accepta alors que le curé venait de passer à ses côtés. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant le décolleté de la jeune femme. Cette dernière se contenta alors de lui sourire tendrement alors que le petit bébé, lui, dormait paisiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:24

Neal aperçu Ayiana quand il entra dans l'Eglise, mais il ne préférait rien dire, au contraire il baissa tout simplement la tête lui aussi car la revoir lui faisait bien trop de mal. Il était présent mais il ne fallait pas lui parler, il voulait juste être là pour le bébé puis il comptait tout simplement partir et rentrer chez lui ensuite car il ne pouvait pas supporter tout ça toute une journée, il ne se sentait déjà pas bien et il savait que cette fois ci il n'allait pas pouvoir se cacher derrière ses sourires. IL marcha donc jusqu'à l'autel suivit les parents du petit bébé, pour tout simplement les suivre et prendre place sur le banc à côté d'eux sans rien dire et sans regarder le moindre regard à quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:37

La jeune femme restait sur son banc alors qu'elle tenait la petite fille. Durant toute la cérémonie, Ayiana était resté sage comme une image. Elle n'avait rien dit, elle n'avait rien fait en dehors de porter durant quelques minutes l'enfant puis le cierge. Une fois que la cérémonie fut fait, la jolie jeune femme sortit tout bonnement de l'église alors que le jeune couple avait l'air de vivre le parfait amour avec leur petit enfant.

"Bien, nous allons maintenant allez au restaurant. Nous avons réservé une belle table dans une auberge à l'extérieur de la ville..."

Ayiana se contenta de sourire un tout petit peu avant que la mère de famille ne se mette à dire, d'une petite voix.

"Bien, nous avons inviter Peter avec nous... ton agent Neal je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir..."

Peter venait de venir en compagnie de son épouse, Elizabeth. Il se mit tout naturellement à dire

"Désolé du retard, une maudite affaire, on y va ?"

Marie entra dans une voiture avec son époux et sa petite fille alors que la mère de famille venait de rentrer dans la voiture des Burcke. Elle se mit alors à dire

"Neal tu peux prendre Ayiana avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:02

Le jeune homme n'avait rien dit durant toute la cérémonie, il était juste présent à côté des parents et du bébé vu qu'il était à présent parrain. Bien sur il en était heureux, il pouvait au moins s'occuper d'un petit être qui lui n'allait pas le faire souffrir. Restant toujours aussi sage jusqu'à la fin de la cérémonie il se mit à sourire en voyant Peter et Elisabeth arrivés, et même s'il préférait rentrer chez lui il ne pouvait pas les laisser et se devait de se rendre au restaurant en dehors de la ville car les parents de la petite n'étaient pas responsable de son état.

Oui bien sur...

Ajouta t-il tout simplement il n'allait pas dire qu'il ne voulait pas lui parler,il n'était pas du genre à exposer ses problèmes devant tout le monde. Il fit alors tout simplement signe à Ayiana de le suivre pour entrer dans la voiture alors qu'il semblait toujours aussi calme et surtout très silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:16

La jeune femme suivit assez sagement neal dans la voiture avant qu'il ne démarre la voiture. Ayiana était relativement calme même si intérieurement, elle n'allait pas vraiment bien. Elle vit en face d'eux, la voiture de Peter démarrer et encore en face celle de Marie qui montrait le chemin. La jeune femme regardait sagement par la fenêtre alors qu'elle était toujours aussi silencieuse. Visiblement, toutes ses histoires l'avaient calmé. C'est pourquoi elle garda le silence pendant tout le trajet et une fois qu'il arrivèrent dans une petite clairière, la jeune femme sortit de la voiture alors que la mère de famille se mit à dire

"Regardez comme la maison et toute belle... allons à l'intérieure c'est qu'il commence à faire froid..."

L'endroit en lui même était un luxe. C'était vraiment digne des 5 étoiles et alors que la jeune femme s'approcha du hall... elle remarqua un peu plus loin un homme qui ne manqua pas de la remarquer. Il s'agissait de l'un de ses anciens clients. Tout naturellement, la jeune femme baissa la tête avant que la mère de famille ne demande

"Nous avions réserver une table nom de Breonna Donovan"

"Elle est dans l'autre pièce, permettez moi de vous y conduire..."


La pièce semblait avoir été décoré pour l'occasion. Il s'agissait d'une pièce qui était destiné au grand évènement. L'oncle et la tante s'asseyèrent à leur table respectif alors qu'Ayiana se mit à dire....

"Je me sens pas très bien... tu crois que je peux me coucher dans une chambre?"


La mère de famille haussa un sourcil et toucha le front de sa fille. Elle se mit tout naturellement à dire

"C'est étrange, tu n'as pas de fièvre pourtant..."

"Je t'assure que je me sens pas bien..."

"Bien... je suppose qu'il est possible que tu puisses te reposer dans une pièce..."

"Il y a des salons un peu plus loin...ils sont au fond du couloir à gauche...
"

Ayiana se contenta alors de quitter rapidement la pièce alors qu'elle se sentait un peu patraque...

"Peter !! Prenez la place que vous voulez !! Vous êtes notre invité ! "

L'agent se mit alors à sourire pour dire.

"Je vous remercie encore d'avoir invité ma femme et moi, vous n'y étiez pas obligé..."


"AH je sais que Neal vous apprécie beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

Neal n'avait rien dit lui non plus durant tout le trajet il préférait rester silencieux parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire après tout ce qui s'était passé entre eux. C'est pourquoi ils arrivèrent tout simplement dans l'auberge qui était vraiment magnifique il se concevait. Ils allaient surement passer un très bon moment même s'il était toujours aussi triste et assez mal. Heureusement il alla rejoindre assez rapidement Peter et surtout Elisabeth qui était avec June l'une des seules femmes qui s'inquiétait pour lui. Entrant tout simplement dans l'auberge il suivit toute la petite famille jusqu'à la salle qui était spécialement décorée pour l'occasion. Prenant place le jeune homme semblait toujours silencieux alors qu'il leva tout de même la tête pour voir et entendre Ayaina qui ne se sentait pas bien et qui préférait se reposer à côté. Il pouvait la comprendre puisque lui même n'allait pas très bien et qu'il préférait lui aussi se rendre dans une autre salle s'il le pouvait mais ce n'était pas possible alors il prenait tout simplement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:36

La jeune femme s'enferma rapidement dans le salon avant de sentir quelqu'un qui se trouvait juste derrière lui. Elle se retourna et à cet instant, elle surprit Monsieur Davis lui caresser délicatement la joue alors qu'il se mit à dire.

"Je ne te voyais plus... tu sais que Manuel te cherche partout...."

Ayiana se sentait relativement mal à l'aise. En venant ici elle ne pensait pas tomber sur lui. Très rapidement, il glissa ses petits mains sur sa taille pour la serrer contre lui alors qu'elle se mit à dire, un peu mal à l'aise

"Je travail plus pour lui... je ... je j'essaye de mener une autre vie..."

Monsieur Davis se mit à rigoler des plus belles avant qu'il ne commence à serrer encore plus fortement Ayiana contre lui pour dire, ouvertement

"Quelle autre vie ? Tu es faite pour se métier... tu fais gagner de l'argent, tu sais rien faire d'autres... personne ne voudra de toi... tu es et tu resteras une trainé...quel homme voudrait de toi ?"

Sur le coup, Ayiana baissa tristement la tête alors que Monsieur Davis s'empressa d'attirer Ayiana dans un coin pour commencer à vouloir soulever sa robe. Ayiana, elle, s'efforça alors de lui prendre les mains pour finir par dire, d'une petite voix

"J'ai pas envie... je veux que tu dises à Manuel que c'est fini tout ça..."

L'homme la regardait d'un air noir alors qu'il commença à l'embrasser dans le coup alors que la jeune femme ne savait plus vraiment quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:45

Le jeune homme restait tout simplement assit écoutant tout ce qu'ils disaient mais le fait est qu'il n'était pas vraiment à la fête en ce moment tant il se sentait mal. Il baissa donc la tête, pour une fois il avait vraiment beaucoup de mal à faire face et à rien montrer c'était tellement difficile pour lui de faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas.

Excusez moi, je reviens.

Ajouta t-il un petit sourire aux lèvres pour cacher les apparences. Le jeune homme se leva donc tout simplement pour commencer à marcher dans les couloirs, il s'approchait lui aussi d'un de ces salons parce qu'il voulait être au calme ne serait ce que quelques minutes pour se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:54

La jeune femme sentait son coeur se briser encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle baissait la tête alors que l'homme se mit à caresser délicatement sa joue. Ayiana s'efforça de dire.

"Je...il y a le baptême de ma nièce..."


"T'as nièce? ho... une petite fille... que c'est mignon... je suis sur qu'elle sera aussi belle que toi..."

Tout naturellement, Ayiana le regarda d'un air subitement noir. Elle prenait cela comme une menace et tout naturellement, elle se mit à dire, bouleversée

"Elle n'a même pas un an !! Tu veux que je dise à ta femme ce que tu fias avec moi?"


Monsieur Davis se mit alors à mettre ses mains autour du coup d'Ayiana. Cette dernière commença à manquer d'air alors qu'elle tentait de se défendre. Mais après quelques secondes, il la relacha avant qu'il ne dise, froidement

"Ne raconte pas de bêtise... tu risquerais de le payer cher..."

La jeune femme voulu se défendre mais Monsieur Davis lui bloquer le visage afin qu'il puisse l'embrasser en pleine bouche.La jeune femme, les larmes aux yeux, se mit alors à trembler alors qu'elle sentit cet homme commencer à glisser son autre main sous la jupe de cette dernière qu'il plaquait au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:07

Le jeune homme continuait d'avancer tout simplement dans le couleur alors qu'il se sentait toujours aussi mal, il ne savait même pas ou il se rendait mais qu'importe tout ce qu'il voulait c'était trouver un endroit ou il pourrait être tranquille et seul et surtout un endroit ou il pouvait se reposer quelques minutes afin de revenir tout sourire dans la salle pour faire la fête comme il se le devait en cette journée. Le jeune homme ouvrit donc quelques portes pour trouver un petit coin tranquille, il ouvrit d'ailleurs la porte de la pièce ou se trouvait Ayiana avant de la regarder rapidement pour la fermer à nouveau ensuite. Mais alors qu'il comptait repartir, quelque chose venait d'attirer son attention c'est pourquoi il ouvrit à nouveau la porte pour avancer de quelques pas et c'est là qu'il vit au fond Ayiana aux proies à un homme qui visiblement était en train de vouloir profiter d'elle.

Même s'il boudait et même si elle lui fit du mal, le jeune homme ne pouvait pas la laisser ainsi, c'est pourquoi il approcha assez rapidement de cet homme pour tout simplement le prendre par le col afin de la balancer plus loin. Ca tombait bien il était en colère il pouvait donc passer ses nerfs sur lui sans aucun problème c'est d'ailleurs ce qu'il commençait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11

Monsieur Davis commença à insulter Ayiana de tout les noms, en la traitant de trainer et d'une moins que rien. Et alors qu'Ayiana ne savait plus quoi faire et commençait à abandonner, elle fut surprise de voir neal intervenir. Il prit Monsieur Davis par le col pour le balancer plus loin. Ce dernier se prit violemment une table contre lui alors qu'il regardait Neal d'un air noir...

"Tu te prend pour qui ? Tu vois pas que je suis occupé ? Dégage !!"

Ayiana, elle, se laissait glisser par terre avant qu'elle ne baisse tristement la tête alors que Monsieur Davis se mit à dire ouvertement

"Je m'en fou, c'est qu'une grosse trainé... je te la laisse cette pêtasse..."

Il quitta alors les yeux tandis qu'Ayiana reprenait ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:24

Le jeune homme continuait de frapper cet homme lui qui était en colère ce n'était pas vraiment le moment de lui casser les pieds. Il l'écouta d'ailleurs parler mais très vite il décida d'arrêter les frais pour tout simplement quitter les lieux. Il espérait d'ailleurs ne plus le revoir ici. Une fois parti Neal se tourna tout de même vers Ayiana pour voir si elle allait bien, mais au lieu de partir il finit tout de même pas ouvrir la bouche.

Tu devrais retourner avec les autres, tu ne risques rien là bas.

C'était la seule chose qu'il avait dite pour finalement rebaisser la tête ensuite afin de remettre sa veste correctement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

La jeune femme s'efforça de se redresser alors que ses yeux paraissaient humide. Elle se contenta donc de dire, d'une voix toujours un peu bouleversée.

"Tu devrais aussi retourner là bas..."

Elle haussa un sourcil alors qu'elle rebaissa tristement la tête pour finir par passer à côté de lui et sortir de la pièce. Ceci fait, elle rejoignit tout naturellement sa famille et les invités à la table alors que sa mère s'empressa de demander

"Tu vas mieux ma chérie ?"

"Oui ça va..."

"Vous avez vu ce temps ? Si ça continue, nous ne pourrions même pas sortir de l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:06

Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il regardait la jeune femme quitter la pièce, il se sentait encore assez mal et surtout assez inquiet en voyant qu'Ayiana risquait encore des problèmes et que tout cela n'était toujours pas derrière elle. Le jeune homme bien qu'il souffrait toujours s'inquiétait tout de même pour elle c'est pourquoi il se décida tout simplement de retourner à table prêt de June et d'Elisabeth qui lui demandait s'il allait bien. Le jeune homme hocha tout simplement la tête alors qu'il était toujours encore silencieux, il faisait juste de petit sourire essayant de prendre sur lui pour montrer que tout allait bien, même si dans le fond ça n'était pas vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:29

La jeune femme se sentait relativement mal alors qu'elle laissa échapper un petite larme le long de sa joue gauche. Sa mère, quand à elle, se mit à sourire pour finir par essuyer la larme de sa fille et dire, toute bouleversée.

"Tu pleures ?"

"Non.. c'est hum... ça doit être les poignons qui se trouvent dans les plats..."

Elle se remit à sourire alors que le serveur commença à servir le plat. La jeune femme s'efforça de manger mais elle n'avait pas vraiment le coeur à cela. Elle se contenta de prendre une seule petite bouché avant qu'elle ne le repose au bord de son assiette et qu'elle ne finisse par baisser la tête devant les yeux frustré de Peter. Mais soudainement, Marie se mit à dire, énervé

"J'en ai marre qu'on face la tête !! Alors réconciliez vous et arrêtez de bouder ! C'est le baptême de ma pupuce je refuse qu'on le bouzille !! Couchez ensemble et qu'on en finisse !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Le jeune homme ne disait rien du tout, il se contentait tout simplement de manger, du moins il essayait parce que lui aussi se sentait encore très mal. Il souffrait tellement qu'il n'avait même pas envie de manger. June passa alors sa main sur le bras de Neal pour le consoler un peu. Ce dernier ce mit à sourire pour commencer à boire du vin pile au moment ou il entendit Maria parler de cette manière. Sur le coup le jeune homme se mit à tousser manquant de s'étrangler lui même avec sa boisson pour regarder Maria assez surprit.

Pardon ? nous...enfin...nous sommes heureux ça ne se voit pas ?

Pourtant Neal faisait de son mieux pour sourire et pour sauver les apparences mais visiblement ce n'était pas assez. En tout cas là il était super choqué surtout qu'elle disait ça devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:47

"Non ça se voit pas !! Vous vous faites la tronche depuis l'église et moi j'en ai marre je me casse !!"

Marie envoya alors sa serviette sur la table alors qu'elle fut suivit par son fiancé qui s'empressa d'essayer de la calmer. Ayiana, elle, baissa encore plus tristement la tête, toute bouleversée. Peter, lui, se mit à toussoter avant qu'il ne dise d'une voix relativement agacé

"Hum... je vais faire un petit tour dehors, je m'inquiète pour la voiture... tu viens chérie ?"


Elizabeth s'empressa alors de rejoindre tout naturellement son époux alors qu'Ayiana, elle, se mit à dire, d'une voix triste...

"Excusez moi... je me sent pas bien..."

C'est pourquoi elle se leva également de table pour aller rejoindre un petit salon alors que l'oncle et la tante regardèrent la situation dégénerer en moins de deux secondes

"Mais que se passe-t-il ? !! Je ne comprend plus rien, qui doit coucher avec qui ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:58

Neal regardait donc Maria avec de gros yeux en l'écoutant râler, pourtant il faisait de son mieux lui, c'était facile pour elle, elle avait la chance d'avoir un mari qui l'aimait ainsi qu'une belle petite fille, elle ne pouvait surement pas les comprendre.
IL soupira donc légèrement en la voyant quitter la table suivit de son mari puis de Peter et Elisabeth il était conscient que la fête était en train de tourné au drame et il n'aimait pas spécialement cela. Il baissa donc la tête alors qu'il devint presque gêné en entendant l'oncle qui demandait qui devait coucher avec qui, voilà maintenant tout le monde allait être au courant c'était complétement fou.

Excusez moi je reviens.

Non mais là, lui qui voulait rester sage dans son coin et surtout tout discret c'était bien loin d'être le cas là. Si bien qu'il commença à avancer pour se rendre dans le petit salon ou se trouvait Ayiana, il était bien décidé à faire un effort pour qu'ils puissent tout deux s'entendre afin de ne pas gacher plus la fête
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:01

La jeune femme se trouvait dans le petit salon et regardait par la fenetre toute la neige tomber. Après quelques secondes, elle surprit le jeune homme rentrer dans la pièce. La jeune femme se sentait mal et elle se mit à dire, toute bouleversée...

"Excuse moi je vais aller dans le salon d'à côté..."

C'est pourquoi elle voulu passer à côté de lui sans doute pour sortir car elle pensait qu'il était ici juste par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:08

Le jeune homme voulait bien faire des efforts s'il le fallait pour passer une bonne soirée, après tout Maria avait parfaitement raison c'était le baptême de sa fille il fallait donc qu'ils prennent sur eux pour que tout ce passe bien car il ne voulait pas qu'on leur en veuille ensuite . C'est pourquoi, en la voyant vouloir quitter la pièce Neal décida de faire le premier pas en lui prenant la main pour la retenir.

Attends, reste, on ne peut pas continuer ainsi, ta sœur à raison.

C'était des personnes adultes, ils devaient trouver un terrain d'entente et faire en sorte de pouvoir se parler au lieu de bouder comme de simple enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:13

"Qu'est ce qu'il y a à dire ? y a rien a dire, il ne c'est rien passé et il ne se passera jamais rien, je le sais c'est bon il faut que ce soit clair et arrête de faire cette tête. Tous les deux nous avons été déçus par les gens que nous avons croiser, il faut malgré tout garder espoir parce qu'on a pas le choix..."

La jeune femme baissait la tête. Elle aussi avait été déçue par beaucoup de choses pourtant il est clair qu'elle n'avait plus d'espoir en dehors d'un amour physique sans rien derrière. Elle était voué à connaitre cela toute sa vie...

"Je te boude pas, je t'assure, je suis triste de la vie ce n'est pas pareil...tu m'as terriblement blessé mais c'est un tout tu n'es pas le grand responsable de cela. Tu m'as ouvert les yeux sur la nature humaine et je t'en remercie. Il est inutile de croire au prince charmant et encore moins à pretty woman..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:22

Au contraire il y a beaucoup de choses à dire, nous ne pouvons pas continuer à bouder ainsi, ça fait du mal à notre entourage. Nous n'avons pas le droit de gacher cette soirée à cause de nos problèmes.

Le jeune homme continuait de la regarder, il était bien décidé à parler à présent, tout garder en soi n'était surement pas une bonne chose alors il valait mieux tout sortir et tout mettre en plat pour peut être repartir sur de nouvelles bases.

Tu m'as blessé toi aussi avec ton amie en vous servant de moi pour votre argent alors que tu savais très bien toutes les peines que j'avais déjà vécu. Même si je voulais me venger ce soir là j'étais sincère dans tout ce que je disais. Nous nous sommes fait du mal l'un à l'autre alors que nous aurions pu être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:27

"Je vais pas gâcher cette soirée...."

Elle se sentait de plus en plus mal encore plus lorsque Neal se mit à parler aussi ouvertement. Elle ne pouvait plus le croire après ce qui c'était passé mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle le haissait car ce n'était pas le seul à l'avoir fait, bien au contraire, il a eut le mérite de pas aller jusqu'au bout cette nuit là, elle ne l'avait pas oublié.

"Je ne savais pas que c'était toi le mari, je savais rien du tout. Et y a jamais rien eut entre nous. Et j'étais aussi sincère quand je disais que j'aurais honte si j'étais toi... la conversation se termine là"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Retour en famille Empty
MessageSujet: Re: Retour en famille   Retour en famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Eglises et Cimetières-
Sauter vers: