New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prise en Otage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:06

La jeune femme se sentait mal à l'aise et c'est pourquoi elle avait rejoint les jardins. Le regard légèrement perdue, la jeune femme se contenta de marcher sur un chemin relativement vide. Personne n'était là pour la déranger. En tout cas la jeune femme était toujours aussi choquée de ce qui venait d'arriver. Elle était si malheureuse. C'est pourquoi elle continuait de marcher alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Et une fois arrivée devant le mur du jardin, la jeune femme commença à vouloir l'escalader pour sans doute quitter la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:12

Le jeune homme continuait de regarder autour de lui alors qu'il cherchait tout simplement la jeune femme du regard. Il savait qu'elle n'était pas loin, c'est pourquoi il continuait d'avancer, le fait est que le jardin était assez grand et vu qu'il faisait nuit il fallait encore réussir à la trouver. C'est pourquoi il marchait assez rapidement pour la rattraper, ne sachant pas trop ou elle se trouvait, il laissait donc son instinct le guider pour finalement la trouver un peu plus loin qui essayait de monter un mur ce qui pouvait s'avérer assez dangereux.

Vous risqueriez de déchirer votre belle robe et même de vous cassez quelques chose en faisant cela c'est dommage.

Neal approcha donc d'elle, les mains dans les poches pour ajouter ensuite.

Si vous voulez partir pourquoi ne pas passez tout simplement par la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:17

La jeune femme ne parvenait pas réellement à monter sur le mur. Très rapidement, elle écorcha légèrement la paume de sa main mais aussi sa petite cheville. Elle se mit à gémir de douleur avant que ses yeux ne se tournent vers Neal. La jeune femme se retourna alors pour dire, folle de colère

"LÂCHEZ MOI !! J'en peux plus, lâchez moi ! !Vous m'aimez ou quoi??!! Allez chercher une autre chérie ! Moi je suis pas disponible..."

Elle était en colère alors qu'elle se contenta de se retourner pour vouloir franchir le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:27

Le jeune homme continuait de la regarder, elle s'entêtait à vouloir grimper sur ce mur quitte à ce faire mal, elle était tellement têtue, elle ne voyait pas que c'était impossible de franchir ce mur assez haut ? elle cherchait vraiment à se tuer ? Il soupira donc légèrement alors qu'il l'écouta parler, et voilà que maintenant elle racontait n'importe quoi.

Non du tout, vous vous souvenez, je vous ais dit ne vouloir rien ressentir et ne pas m'attacher. Je suis juste là pour vous aidez et vous empêchez de faire n'importe quoi, comme escalader ce mur par exemple.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il approcha d'elle pour lui tendre la main.

Venez si vous voulez sortir il y a d'autres moyens moins dangereux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:38

"Je n'ai pas besoin de votre aide ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !"

La jeune femme était frustrée et inconsciente. Elle n'acceptait pas la main du jeune homme. C'est pourquoi elle se contenta de monter sur le mur. Le plus dur était fait et elle se contenta de se tourner vers neal, pour dire, énervée

"Dite au revoir à ma mère !!"

Soudainement le portable de Neal se mit à vibrer. Ce n'était qu'un message de Peter qui lui disait de vite le rejoindre car Rebecca venait de s'enfuir. Mais à peine ce message venait d'être envoyé qu'un coup de feu se fit entendre. La jeune femme, choqué, se contenta alors de regarder neal, les yeux écarquillés,avant que soudainement elle ne tombe dans le vide, la poitrine grièvement atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:55

Et vous allez faire quoi ? retourner chez Manuel ? Ce n'est pas une vie pour vous.

Le jeune homme secoua la tête voyant qu'elle n'acceptait pas l'aide qu'il lui offrait. Il continuait néanmoins de la regarder assez inquiet en la voyant monter le mur. Mais son attention se tourna ensuite vers un message de Peter qui fut bien plus grave, Rebecca venait de s'échapper ce qui pouvait être assez dangereux. Et soudainement il entendit un coup de feu pour voir Ayiana touchée, assez choqué le jeune homme approcha pour la rattraper avant qu'elle ne tombe à terre.

Ayiana !!

Il la tenait dans ses bras alors qu'il voyait le sang s'écouler assez rapidement, ça ne pouvait pas être un hasard il redoutait que Rebecca soit derrière cela, mais là il était bien trop inquiet par Ayiana pour penser à son ex psychopathe. Ce dernier ce mit alors à crier à l'aide tandis qu'il appuyait sur la blessure pour éviter que le sang ne s'écoule trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:08

La jeune femme ne parvenait pas à y croire. Sur le coup, ses yeux humides se mirent à regarder Neal. Elle avait la lèvre tremblante alors qu'elle se mit à sangloter sans même qu'elle ne le veuille vraiment. Ayiana se mit à dire, toute bouleversée

"Q..q..qu'est c.. ce que..j..j'ai fais po..pour mériter cet.. cette vie ?"

La jeune femme avait des larmes qui coulaient alors que son sang ne cessait de se propager. Très rapidement, des gens commencèrent à approcher pour voir ce terrible spectacle. Ce fut un moment décisif lorsque la jeune femme arriva tout bonnement à l'hôpital. Son état resta critique durant près d'une semaine. Les médecins c'étaient décidé de la mettre dans un coma artificiel pour la maintenir en vie. Ce fut plus de deux semaines plus tard que la jeune femme parvint à sortir de l'hôpital car contre toute attente, la police avait décidé de la protéger pour elle ne savait qu'elle raison. Pour des mesures de sécurité, le FBI avait préféré que la jeune femme réside chez sa mère plutôt que dans une chambre d'hopital. Son état à présent stable, la jeune femme pouvait plus ou moins marcher.

Ce qui venait d'arriver l'avait néanmoins secoué. Il fallait avouer qu'elle c'était sentit mourir alors comme électrochoc il n'y avait rien de mieux. Elle avait quand même prit conscience qu'elle était en vie et qu'elle n'avait qu'une seule vie. C'est pourquoi la relation qu'elle avait avec sa mère c'était légèrement amélioré. Tout ce qu'elle savait, c'était que cette attaque était à cause d'une femme folle furieuse qui c'était échappée de la prison et qui avait tenté de se venger en commençant à s'en prendre à tout ce que neal aimait. La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi elle sachant que neal ne ressentait rien pour elle... en dehors peut-être d'un petit attachement...mais sans doute rien de bien sérieux. Lui même avait dit qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse et vu ce qui venait de se passer, il est clair que la jeune femme n'en voulait aucune avec lui...

Depuis ce qui c'était passé, la mère de famille avait décidé de la faire suivre par un médecin qui était censé aider la jeune femme à construire une vie normale. En ce moment même, le médecin se trouvait à une table avec la jeune femme qui avait un bandage au niveau de sa poitrine mais cela ne se voyait pas car elle était doté d'un pull relativement large qui retombait sur ses cuisses ainsi que d'un leggins noir.

"Aucun homme n'est autorisé à vous battre. Si cela vous arrives, vous êtes en droit de porter plainte..."

La jeune femme semblait surprise alors que la mère de famille tricotait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:22

Neal était terriblement inquiet, voir Ayiana dans ses bras qui saignait autant, il pensait tout simplement qu'elle allait mourir dans ses bras, à cause de lui. Heureusement elle fut très vite emmené à l'hôpital mais cela ne régla rien du tout. Au contraire il fallait bien deux semaines pour qu'elle s'en sorte, deux semaines pendant lesquelles Neal restait des plus inquiet, il avait peur qu'elle ne s'en sorte pas, surtout qu'il eu confirmation que Rebecca était bien derrière tout ça. Le pauvre jeune homme venait de perdre pied, non seulement elle lui brisa le cœur mais en plus elle s'en prenait à présent aux personnes pour qui il portait un certain attachement. Il passa donc presque toute ses journées à l'hôpital, dans la salle d'attente ou chez lui ce qui inquiétait quand même Peter qui faisait tout pour retrouver Rebecca qui s'avérait à présent très dangereuse.

Heureusement, après quinze jours, Ayiana alla enfin mieux, on pouvait penser que le calvaire du jeune homme allait prendre fin mais ce n'était pas le cas car il s'en voulait toujours terriblement pour ce qui s'était produit. Il faisait du mal autour de lui sans même le vouloir ce qui était des plus affreux et surtout insupportable. Néanmoins, il tenait tout de même à aller la voir, même s'il culpabilisait beaucoup, il voulait s'excuser, il voulait savoir si elle allait mieux. C'est pourquoi il arriva à la maison, le cœur assez lourd car il ne se pardonnait pas lui même ce qui s'était produit. Entrant dans la maison après s'être annoncé le jeune homme entra dans la maison pour se trouver juste devant la porte de la pièce dans laquelle se trouvait la jeune femme, il pouvait la voir assise à une table en train de discuter, n'osant même pas les déranger, il avait juste la tête baisser s'en voulant encore terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:30

La mère de famille se redressa alors pour soudainement se mettre à serrer Neal contre elle. La jeune femme se contenta alors de lui caresser délicatement la joue avant qu'elle ne dise, heureuse.

"Je suis si contente de vous voir, j'étais inquiète à l'idée que vous ne vouliez plus nous voir..."

Elle lui donna un petit bisou sur la joue avant de lui prendre le bras et de le forcer à s'approcher d'Ayiana. Cette dernière se mit à sourire avant qu'elle ne dise, tout naturellement

"Bonjour neal..."

Le médecin salua le jeune homme. Visiblement, Ayiana ne semblait pas lui en vouloir. En tout cas, elle avait prit cette aventure comme une seconde chance pour elle. La belle se contenta alors de regarder le médecin alors que Neal et sa mère allèrent s'installer sur le canapé. La mère de famille tint alors la main du jeune homme pour dire, en souriant

"Elle fait des efforts..."

Et alors qu'elle souriait, le médecin se mit à dire.

"Maintenant, soit nous allons dehors faire quelque pas... ou bien nous allons parler du mariage..."

La jeune femme écarquillait les yeux. Elle se contenta alors de voir le médecin se lever. Il faut dire qu'après ce qui était arrivée, la jeune femme avait la peur de mettre le pied dehors. Elle n'était plus ressortit depuis une semaine... et elle ne le souhaitait pas. C'est pourquoi elle se contenta de rester assise. Le médecin fit de même avant qu'il ne demande.

"A chaque fois que je vais dire des mots, vous allez me dire à quoi vous pensez... bien, nous allons commencer par homme"

"Trahison..."

"Femme"

"Objet"

"Sexe"

"Dégout"


"Enfant"

Sur le coup, la jeune femme baissa tristement la tête. Elle se mit alors à dire ouvertement

"inaccessible..."

"Mariage ?"

"Illusion..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:40

Neal ne voulait pas rentrer, il s'en voulait pour ce qui s'était produit et il craignait que toute la famille lui en veuille aussi, parce qu'après tout c'était à cause de lui que tout cela était arrivé. Cependant il fut assez surprit quand il vit la mère de famille approchée de lui pour se mettre à sourire et à la serrer dans ses bras. Neal ne comprenait rien du tout ce n'était pas du tout le comportement qu'il pensait recevoir.

C'est moi qui pensait que vous ne vouliez plus me voir.

Il n'avait aucune raison de ne plus les voir ils n'y étaient pour rien vu que tout était de sa faute. il ne voulait même pas approcher d'AYiana de peur qu'elle lui en veuille mais visiblement elle aussi ne semblait rien lui reprocher ce qu'il ne comprenait pas.

Bonjour,

Ajouta t-il simplement alors qu'on pouvait voir toute la culpabilité et le mal être dans ses yeux, il s'en voulait tellement mais personne ne semblait lui en vouloir. Prenant place sur le canapé, il regarda Ayiana avec de petit yeux pour se tourner vers la mère ensuite.

Comment va t-elle ? j'étais tellement inquiet.

Baissant un peu la tête, il n'osait même plus regarder ni la mère ni la jeune femme alors qu'il l'écoutait parler et associé le premier mot qui lui venait en tête. C'était des choses pas très belle à entendre et d'un côté ça le rendait encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:50

"Bien, j'aimerais savoir à présent pourquoi pour vous le mariage n'est qu'une illusion ? Des millions d'hommes et de femmes sont marier..."

"Près de 90% de mes clients étaient des hommes mariés... l'homme trahi, c'est dans ses gênes,il ne peut pas rester fidèle."


"Etes vous jalouse du bonheur de votre soeur ?"

La jeune ayiana baissait tristement la tête. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et elle se contenta de rajouter en essayant de ne pas mentir au médecin.

"Ma soeur n'est qu'une personne naïve..."


"Vous pouvez faire un enfant, cela vous permettrez d'accéder à l'amour mais aussi de pouvoir avoir accès à quelque chose de nouveau... une vie de famille par exemple..."

"Je ne veux pas que ma fille ait une pute comme mère... jamais de la vie personne dans la vie ne mériterait une telle humiliation.."

Le médecin ne savait plus vraiment quoi dire, la jeune femme semblait tellement rétractaire qu'il se mit tout bonnement à demander

"Est-ce que vous êtes prête à faire des efforts ?"

Elle haussa les épaules, loin d'être comblé par tout cela mais après quelques secondes, il se mit à dire.

"Ce soir j'ai décidé, avec l'accord de votre mère, de faire une petite fête. Quelques hommes seront présents, se sera l'occasion pour vous d'affronter la foule et j'aimerais que vous invitiez un homme à danser..."

"Tu étais au courant maman ? Je n'ai pas envie de faire des rencontres !!"


"Cela pourrait être fort profitable pour vous..."

Ayiana se contenta alors de râler alors que la mère se pencha délicatement vers neal pour lui dire.

"Elle va bien... elle est juste bouleversée... et elle est terrifié à l'idée de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:59

Neal ne disait rien du tout il écoutait tout simplement ce qui se passait et ce qu'Ayiana disait, il préférait la laisser s'entretenir avec le médecin qui essayait de comprendre pourquoi elle ne voulait pas d'enfants et pourquoi elle ne voulait pas se marié non plus. Mais d'un côté Neal pouvait la comprendre vu que lui même, après ces 5 déceptions amoureuses dont la dernière qui était toute folle, ne voulait plus avoir de relations sérieuses et préférait laisser ça au autre. Finalement quand il entendait ce médecin il se disait que lui aussi aurait bien besoin d'une bonne séance parce que même s'il faisait comme si tout allait bien, le fait est que ce n'était pas du tout le cas. L'écoutant donc parler, et surtout de cette fête, Neal ne disait rien, il allait peut être s'y rendre mais juste pour se tenir dans un coin sans bouger histoire de voir ce qui se passait et s'il n'y aurait pas de problème parce que malgré tout il s'inquiétait quand même pour elle.

Je peux comprendre cela, tout c'est passé si soudainement, elle doit se sentir en sécurité ici.

D'un côté elle n'avait pas tord puisque Rebecca courrait toujours donc il valait mieux qu'elle reste ici plutôt que prendre le risque de se promener dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:11

La jeune femme était toute bouleversée avant qu'elle ne décide à monter les escaliers pour sans doute monter dans sa chambre et vouloir se reposer. Le médecin, devant une telle attitude, se contenta de dire un peu mal à l'aise

"Je suis désolé, je ne pensais pas que cela allait la bouleverser..."

"Ne vous inquiétez pas, je pense que malgré tout, il y a des progrès..."

"Elle a surtout besoin de se reposer cet après midi. Bien, je repasserais ce soir..."

Le médecin était sortit. Ce ne fut donc que vers les huit heures que la jeune femme redescendit en bas pour cette fameuse soirée. Il y avait pas mal de mon. Il y avait des hommes seuls, des femmes, et des couples. Il y avait aussi quelques jeunes de son âge et des amis proches de sa mère. Il y avait des personnes qu'elle n'avait plus revu depuis longtemps. Elle arborait une petite robe violette - comme sur le vava mmm - et les cheveux libérés, elle scruta les alentours avant que le médecin n'arrive pour tenter de la soutenir... Car il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se sentir mal...

"C'est l'occasion pour vous de vous jetez dans le bain..."

Mais alors qu'il voulu rajouter quelque chose, la jeune femme s'approcha de Neal pour commencer à glisser sa main dans ses cheveux. Une fois fait, elle se mit à l'embrasser sur la bouche, assez passionnément. Cette étreinte dura même pas deux secondes. La jeune femme s'enleva alors rapidement de lui avant qu'elle ne se mette à sourire puis à regarder le médecin qui semblait littéralement choquée. Et après quelques secondes, elle commença à déboutonner les boutons de la veste du jeune homme pour dire...

"Nous pouvons faire des bêtises dans ma chambre...si je me fais tirer dessus, au moins que ce ne soit pas pour rien..."


Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:22

Le jeune homme passa donc toute l'après midi dans la résidence, discutant tout simplement avec la mère ou passant le temps dehors. Il attendait cette soirée, ne souhaitant pas rentrer chez lui, il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, mais il préférait rester là ne serait ce que pour la protéger si quelque chose arrivait.

L'heure venue, Neal se trouvait dans un coin, il ne souhaitait pas trop se faire voir parce qu'il savait que normalement il n'était pas censé se trouver ici. Il préférait éviter de se meler à la foule, il surveillait juste pour voir s'il n'y avait pas de problème. C'est là qu'il vit Ayiana en haut des escaliers qui commençait à descendre, il ne la quittait pas des yeux pour voir si elle allait bien. C'est là qu'il la vit approcher rapidement de lui sans trop comprendre pourquoi. Mais très vite il haussa un sourcil quand il sentit ses mains sur ses cheveux et ses lèvres sur les siennes. Alors là c'était à ne plus rien comprendre, elle venait chez lui ? Après tout ce qui s'était passé ? Neal fit de gros yeux assez surprit alors qu'il l'entendait parler.

Des bêtises avec moi ? Euh je...si vous voulez...

Que pouvait il dire d'autre ? il était encore choqué qu'elle vienne chez lui parce que c'était quand même de sa faute si elle était blessée c'est pourquoi il était assez surprit d'entendre une telle proposition surtout qu'il ne voulait pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:57

A cet instant précis, la jeune femme venait de céder. Elle déversa toute sa colère sur le jeune homme en le poussant brutalement par terre. Cet incident ne manqua pas de faire réagir sa mère mais aussi le médecin alors que très rapidement, Ayiana se mit à dire, alors qu'elle sanglotait sans pouvoir se maitriser.

"Tu m'aimes p..pas pourquoi alors je me suis fait tiré dessus ? Je t'aime pas !! Je te déteste ! Tu m'énerves !! TU ENTENDS ??!! JE L'AIME PAS!! JE TE LE LAISSE BIEN VOLONTIERS !!"

Elle parlait sans doute à Rebecca au cas ou elle se trouvait dans le coin. Mais la mère de famille commençait à perdre patience et le médecin voulu réagir mais Ayiana se mit à dire, ouvertement

"Je ne veux pas me marier, je ne veux pas d'enfant, je veux pas de petit copain ! Je veux pas ma mère, je veux pas ma soeur tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix et qu'on me lâche ! Je suis pas une poupée ! C'est fini tout ça !!"

Très rapidement, son beau-frère se mit à faire évacuer les lieux alors que la maman voulu s'approcher de sa fille mais très rapidement, Ayiana se mit à arracher brutalement la robe violette qu'elle avait sur elle pour laisser paraitre juste une culotte et un bandage au niveau de sa poitrine. Elle la balança alors dans la figure de sa mère pour dire, ouvertement

"Je veux pas porter tes robes, je veux pas changer ! Je suis comme je suis et je suis malheureuse ici ! Cet homme aurait jamais du rentrer dans nos vies ! Il porte malheur ! Il est immonde !!"

La soeur était choquée de l'attitude d'Ayiana mais alors qu'elle voulut s'approcher, ayiana se mit subitement à dire

"Et toi ??!! Tu veux ma photo ? Je te signal juste que j'ai couché avec ton époux il y a deux jours !"

Sur le coup, Marie se mit à poser une main sur son coeur, blessée, avant qu'elle ne dise, les larmes aux yeux...

"Tu n'as pas fait ça ! Je te crois pas du tout"

Ayiana se mit à faire un énorme sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:43

Neal n'avait rien comprit elle semblait si calme alors qu'il méritait qu'elle s'en prenne à lui, ce qu'elle fit très vite d'ailleurs. Sans comprendre il l'entendit commencer à crier contre lui disant qu'elle le détestait et que tout était de sa faute. Le jeune homme lui ne réagissait même pas, parce qu'il savait qu'elle avait raison. Tout ça était de sa faute, c'était à cause de lui qu'elle s'était faite tirée dessus, c'était à cause de lui qu'elle se trouvait ici. Bref tout était à cause de lui si bien qu'il ne pouvait même rien dire pour sa défense.

Je suis désolé, je ne voulais pas que tout cela arrive.

Le jeune homme baissa la tête assez mal alors qu'Ayiana était devenue incontrôlable mais Neal n'en était même pas étonné, il se disait bien qu'elle ne pouvait pas tout accepter sans rien dire elle devait bien réagir un jour et c'est ce qui s'était passé.

Elle a raison, je n'aurais jamais du vous approchez. Je suis désolé, tout est de ma faute, Peter m'avais prévenu et je n'ai rien voulu entendre.

Neal soupira donc pour continuer d'écouter ce qu'avait à dire Ayiana la voyant même déchirer sa robe, mais là il n'avait qu'une envie c'était partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:47

La jeune femme était en colère mais cette colère était bien pire pour la mère de famille et Marie qui avait sa vie de couple brisé. La mère de famille se mit à dire, subitement

"SORT DE CETTE MAISON !!"

La jeune femme, les yeux humides, se contenta alors de prendre rapidement un manteau avant de quitter les lieux devant les yeux énervés de sa mère mais aussi de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Prise en Otage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en Otage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: