New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prise en Otage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:30

Le jeune homme lui n'avait rien raté de la scène qui l'avait d'ailleurs assez choqué. il savait qu'elle n'était surement pas pudique mais à ce point quand même. Que cherchait elle à faire ? à draguer l'époux de sa sœur ? ce n'était pas du tout correct au contraire.

Merci beaucoup, je suis moi même heureux de vous revoir.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de sourire doucement pour approcher du mari et de la sœur jumelle d'Ayiana afin de prendre place prêt d'eux, même s'i lne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards vers Ayiana qui se trouvait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:35

"Alors, comment allez vous ? Comment va l'agent Peter Burke ?"

La dame se mit à sourire alors qu'Ayiana était toujours aussi énervé. Elle voulu alors se retourner pour récupérer le bas de son bikini qu'elle avait mit sur le bord de la piscine mais lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face à un chien qui venait de macher quelque chose. Ayiana écarquilla les yeux en remarquant un bout de son petit bikini qui sortait de sa bouche. Ayiana, outré, se mit alors soudainement à tirer dessus. Le chien se mita lors également à tirer pour ne pas tomber de la piscine alors que les personnes qui se trouvaient là, lui tournaient le dos et ne voyait rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:40

Je vais très bien merci, Peter va bien lui aussi il vous passe le bonjour.

Il se mit à sourire alors qu'il regardait un peu tout le monde. Bien sur il n'allait pas dire qu'il se sentait assez mal en ce moment, il ne voulait déprimer personne et puis bon, il voulait changer et arrêter de se sentir mal pour tout et n'importe quoi.

Et vous ? tout ce passe bien ?

Ajouta t-il avant de tourner par reflexe la tête pour regarder AYiana, mais il fut assez choqué de voir que cette dernière était en train de se battre avec un chien, elle n'avait plus de bas de bikini ? la prochaine elle n'allait surement pas l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:46

"Ho...nous allons merveilleusement bien. Figure toi que Maria est encore enceinte !! Quel bonheur de pouvoir accueillir un nouvel enfant dans cette famille..."

Ayiana se mit alors à faire des petits grimaces en imitant sa mère alors que le chien venait littéralement d'avaler le maillot de bain de la jeune femme. Ayiana, choqué, se contenta alors de le regarder avec des yeux noirs, toute choqué. Le caniche, lui, semblait se poiler alors qu'à présent, il se mit légèrement à snifer le maillot de bain. Mais la jeune femme était folle de colère. C'est pour cette raison qu'elle se contenta de sortir de l'eau malgré le fait qu'elle n'avait plus son bikini du bas et cela littéralement devant les yeux de neal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:52

Félicitation aux futurs parents, je suis vraiment très heureux pour vous.

Ajouta Neal un grand sourire aux lèvres, il était toujours très heureux de voir une famille unie et qui s'aimait ce que lui n'arrivait pas à trouver malheureusement. C'est un sourire aux lèvres qu'il continuait de les regarder avant d'hausser un sourcil et de tousser légèrement quand il vit Ayiana sortir de la piscine sans son maillot du moins sans le bas. Alors ça il ne l'aurait jamais pensé yéééé. Assez choqué le jeune homme tourna tout simplement la tête, parce que non ce n'était pas correct de la regarder quand elle était ainsi non non, ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:55

Le chien semblait totalement ennuyé. Lui qui pensait bloqué la jeune femme dans la piscine c'était loupé. En tout cas, ayiana se baladait les fesses à l'air avant qu'elle n'enleve ouvertement le haut avant de commencer à s'essuyer les cheveux. La famille, quand à elle, lui tournait toujours le dos. La belle maria se mit à dire

"Oui... j'aimerai beaucoup que vous puissiez être le parrain de notre futur enfant... vous qui vous nous avez permis de retrouver le bonheur..."

Ayiana se mit à essorer ses cheveux avant de glisser la serviette sur sa poitrine puis le long de ses jambes pour se secher...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:05

Le jeune homme continuait de regarder Ayiana avec de gros yeux surtout quand il la vit enlever son haut, elle était toute nue maintenant ? mon dieu le pauvre détourna très vite la tête car il ne pouvait pas voir ça, d'accord elle était vraiment très jolie mais il n'avait pas le droit de la voir toute nue ce n'était pas correct. IL se tourna alors vers la sœur jumelle d'Ayiana entendant leur demande.

Moi ? oh c'est...c'est vraiment très touchant, je vous remercie, je serais ravi honoré d'être le parrain.

Le jeune homme hocha la tête alors qu'il regardait tout le monde et surtout Ayiana qui se séchai toujours tranquillement comme si tout ça ne la gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:08

La jeune femme se couvrit de la serviette avant de hausser la voix pour qu'elle puisse se faire entendre.

"Je vais faire bronzette..."

La mère se contenta de se tourner vers Ayiana alors que le mari semblait éviter son regard. Ayiana, légèrement boudeuse, se contenta alors de s'éloigner de la piscine pour finir par disparaitre derrière une haie. Ceci fait, et après voir marché quelques secondes, la jeune femme posa sa serviette sur le sol. Une fois fait, et complétement nu, la jeune femme s'y assit pour fermer les yeux et se mettre à bronzer, comme cela, toute nue... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:15

Neal continuait de sourire doucement tout heureux de devenir parrain, cette nouvelle le mettait enfin de bonne humeur, là il était sur qu'il allait pouvoir oublier tout ce qui s'était passer pour penser un peu au futur bébé et surtout à son rôle de parrain. Ca montrait aussi qu'il s'était vraiment attaché à la famille et vice versa. Sourire aux lèvres le jeune homme la regardait donc alors qu'il l'écoutait parler. Elle allait bronzer? bronze toute nue ? elle était folle non, c'était dangereux quand même.
C'est pourquoi après quelques minutes il décida de se lever pour s'éloigner de la petite famille afni de regarder autour de lui cherchant la jeune femme du regard, il ne venait pas pour la surveiller mais juste parce qu'il était quand même inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:21

La jeune femme bronzait toute nue. Cela ne semblait pas la gêner. Elle dansait depuis longtemps sur des podiums alors à ses yeux, c'était quelque chose de très courant. C'est pourquoi elle bronzait sans rien sur elle, sur le dos, alors que soudainement un gardien qui faisait le tour de la maison la remarqua. Autant dire qu'il fut légèrement surprit mais cela ne voulait pas dire qu'il en profita pas. Il s'arrêta alors pour la regarder avec des yeux pétillants de malice. Mais ayiana ne l'avait pas vu. Elle avait les yeux fermés alors qu'elle bronzait sagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:25

Le jeune homme continuait de la regarder, il ne pensait pas qu'elle aurait vraiment le courage de bronzer toute nue c'était fou et dangereux quand même qui sait qui pouvait passer par là ? En tout cas elle n'était pas pudique mais Neal était juste tout choqué, il resta sans bouger sur l'herbe avant de voir un gardien qui passait par là et qui s'était arrêté pour regarder la jeune femme. Ca ne l'étonnait même pas mais étrangement le jeune homme n'appréciait pas du tout c'est pourquoi il ajouta.

VOus voulez des jumelles peut être ? ou un télescope?

Ajouta til alors qu'il continuait de regarder ce gardien, non mais s'il continuait il allait l'arrêter puis ils seraient tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:28

Le gardien qui voulait passer discret avait loupé son coup. Il se mit tout naturellement à râler avant de faire demi-tour alors que la jeune femme ouvrit les yeux pour se tourner délicatement vers neal. Il était là ? Elle ne le savait pas. En tout cas, le fait que le gardien la voyait ainsi ne semblait pas la gêner. C'est pourquoi elle referma délicatement les yeux, toujours toute nue. Elle n'était pas pudique, pourquoi devrait-elle l'être ? Son corps était son outil de travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:37

Neal gardait toujours le gardien à l'œil jusqu'à ce que ce dernier s'en aille. Il tourna ensuite la tête pour regarder Ayiana avec de petit yeux qui elle était toujours toute nue et qui ne semblait pas du tout être dérangée par ce qui était en train de se passer. Soupirant légèrement le jeune homme approcha donc d'elle mais la voir ainsi le mettait vraiment mal à l'aise, il pensait tout simplement qu'il n'avait pas le droit de la voir comme ça, parce que ce n'était pas sa petite amie.
Il approcha donc d'elle alors qu'il enleva sa veste pour tout simplement la poser sur le corps de la jeune femme histoire de caché le plus important. Après quoi le jeune homme se sentait déjà bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:42

La jeune femme était fière de pouvoir faire bronzette. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle sentit quelque chose se glisser sur sa peau. Sur le coup, la jeune femme trouva la veste du jeune homme et ne put s'empêcher de se redresser un tout petit peu avant de dire

"Mais tu es fou ? Ai-je un corps si repoussant que cela pour que tu veuilles le cacher ? J'ai le droit de bronzer toute nue... c'est mon corps, pourquoi donc je cacherais ce que dieu m'a donné ?"

Elle était choqué. Elle se leva et la veste tomba par terre. La jeune femme s'approcha alors de neal, totalement nu, tandis qu'elle commença à se serrer conte lui tout en lui faisant des yeux irrésistibles...

"Cela vous gênes que je bronze toute nue ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:47

Le jeune homme continuait de la regarder il se sentait mieux maintenant qu'elle était recouverte de sa veste, malheureusement pour lui ça n'allait pas durer. Très vite la jeune femme se redressa pour tout simplement se retrouver une nouvelle fois toute nue vu que la veste était tomée. Automatiquement Neal redressa la tête pour essayer de la regarder dans les yeux et nul part ailleurs.

Non au contraire, c'est dangereux, vous attirez le désir c'est....c'est inconscient de se promener ainsi, on pourrait vous faire du mal.

Le jeune homme secoua la tête alors qu'il continuait de la regarder, le pire c'est qu'il la vit approcher d'elle pour se serrer contre lui. Le pauvre essayait de garder son calme alors qu'il était tout rouge.

C'est...c'est...je en sais plus...

Oui là il perdait tout ses moyens il ne pouvait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 10:51

"Qu'est ce qu'on pourrait me faire ? Me violer ? Ce n'est pas quelque chose que je connais..."

A vrai dire, elle avait fait ce travail depuis des années. Elle avait fait violence à son corps et vu que cela avait été sa source de revenu, elle ne se considérait pas comme une femme qui avait connu des abus même si dans le fond c'était le cas. Cette manière de pensée était sans doute du a l'habitude...Et alors qu'elle s'amusait à perturber le jeune homme, elle hoqueta de surprise lorsqu'elle vit sa mère débouler. La jeune femme, surprise, glissa alors sa serviette autour de sa taille alors que la mère de famille était furax

"Comment oses-tu t'accoutrer comme cela ? Laisse cet homme tranquille et va immédiatement t'habiller... pour qui tu te prends ?"

"En quoi ça te gênes ? Je suis majeur, j'ai pas besoin de tes leçons !"

Elle était folle de colère alors que la mère tenta de la prendre rapidement par le poignée. La jeune femme, énervée, se mit alors à dire, brutalement

"Lâche moi !

Mais la mère commençait à perdre patience. C'est pourquoi elle gifla rapidement Ayiana dans la figure. Ayiana se calma instantanément tellement elle était choqué. Ses yeux devinrent humide et la mère de famille se mit à dire.

"Ce soir, nous allons aller à une soirée pour y voir ton oncle... tu t'habilles en conséquence, tu ne fais pas d'histoire et surtout... tu ne te comporte pas comme une garce. Je veux une robe discrète et jolie et pas de maquillage provoquant !"

Ayiana se sentait tellement mal. Elle n'avait pas envie d'aller à ses soirées huppées, a vrai dire elle détestait les gens qui se trouvaient là bas et c'est pourquoi elle se mit à dire

"Je veux pas y aller... je risque d'en connaitre... je veux pas..."

"Tu iras, que ça te plaise ou non"

La jeune femme, frustrée et triste, tourna alors les talons pour quitter rapidement les lieux alors que la mère de famille se mit à dire, toute choquée

"Je suis désolé.. elle est si instable... je n'aime pas son comportement je vais essayer de l'éduquer... au mieux...oubliez tout ce qui c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:30

Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme, il était assez perturbé pour le moment, ne sachant quoi dire ou même quoi faire. Le fait est que la voir ainsi lui faisait perdre tous ces moyens. Heureusement pour lui, la mère arriva bien vite pour commencer à crier après sa fille pour tout ce qu'elle était en train de faire. Il est clair que la gifler et s'en prendre à elle n'allait surement pas améliorer leur relation mais Neal pouvait comprendre que la mère de famille perdait patience avec Ayiana et que les choses n'était pas très facile.

Ce n'est rien ne vous en faite pas, je suis conscient que ce n'est pas facile. Il faut du temps pour que ça s'arrange.

Neal se mit à sourire alors qu'il regarda AYiana s'éloigner au loin surement pour s'habiller tandis qu'il rajouta.

Si vous le souhaitez je peux vous accompagnez ce soir, j'aurais ainsi un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:42

La jeune femme était profondément triste suite à sa dispute avec sa mère. Elle n'avait pas quitté sa chambre de la journée et ce ne fut que très tardivement le soir que la jeune femme descendit des escaliers en arborant une robe décolleté et longue, très sensuellement et sexy sans être provocante. C'était étrange car elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chose. Les cheveux soigneusement relâché, elle n'était que moyenne maquillé mais elle arborait surtout un rouge à lèvre... rouge pétant. Lorsqu'elle descendit les escaliers avec ses talons, sa mère s'empressa de la voir avec le coton pour commencer à le lui enlever, toute choquée

"Enleve moi cette horreur !!"

Ayiana se mit à râler et voulu tourner la tête. Cependant, elle la força à lui faire face et la mère de famille enleva tout naturellement le rouge à lèvre qu'elle avait sur la bouche

"Voilà, tu es bien plus jolie comme cela..."

"Je veux pas y aller moi..."

La jeune femme se sentait mal alors qu'elle voyait sa soeur avec son mari qui ne faisait aucune attention à elle. Le premier couple s'en alla alors qu'Ayiana, elle, se força à suivre le petit groupe, légèrement triste mais surtout paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:09

Le jeune homme était tout simplement rentré chez lui pour se changer après avoir eu l'autorisation de les accompagner ce soir. Il se doutait bien que ça pouvait s'avérer très difficile pour Ayiana mais il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal. Après tout si certains hommes fut ses clients ils n'allaient surement pas le crier sur tous les toits s'ils étaient accompagnés de leur femmes.

En tout cas le jeune homme venait d'arriver à la maison pour rejoindre le petit groupe, il était vêtu d'un costume assez charmant bleu avec un chemise un peu plus foncé ainsi qu'un beau chapeau, il était des plus craquant. Saluant tout ce petit monde il approcha alors d'Ayiana pour se mettre à lui sourire doucement.

Ne vous en faites pas je suis sur que tout ira bien.

Après tout il n'allait pas la quitter de la soirée alors il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, pas avec lui à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:16

La jeune femme se sentait toujours aussi mal malgré les paroles rassurantes de Neal. Ils rentrèrent dans une limousine et quittèrent la résidence pour se rendre tout bonnement à quelques kilomètres de là. Il y avait du monde et des grandes personnalités. Très rapidement, les Donovan sortirent de la voiture et rentrèrent dans un gigantesque hall central puis dans une grande salle de danse. Très rapidement, sa soeur jumelle s'en alla pour vouloir danser avec son époux. Ayiana, elle, se sentait relativement mal alors que la mère de famille s'approcha pour serrer son frère...

"Mon frère cela fait si longtemps..."

"Ma soeur... dit moi ne serait-ce pas Ayiana ?"

"Si... je l'ai enfin retrouvé..."

L'oncle serra alors Ayiana contre elle. Cette dernière ne faisait néanmoins rien du tout. Elle se laissait faire avant que son oncle et sa mère ne commence à parler d'elle. Tout naturellement, il la regarda avant de dire

"Comment vas-t-elle ?"

"Elle n'a aucune stabilité... j'arrive pas à la gérer je ne sais pas quoi faire..."

L'oncle se mit à réfléchir alors qu'Ayiana s'approcha du buffet. Elle prit tout bonnement un morceau de gâteau pour le mettre dans sa bouche. Tout naturellement, la jeune femme regarda les alentours avant de reconnaitre certains clients. Elle se sentit mal à l'aise... elle préféra alors regarder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:28

Le jeune homme n'avait rien dit de tout le trajet au contraire, il suivait juste toute la petite famille un sourire aux lèvres. il n'était là que pour Ayiana et pour l'aider à tenir et à supporter cette soirée qui allait surement être assez difficile pour elle. Regardant autour de lui le jeune homme commença à saluer quelques personnes et surtout quelques demoiselles qui, déjà, s'étaient approchées de lui pour lui parler. Regardant autour de lui il approcha ensuite d'Ayiana et du buffet pour commencer à regarder un peu ce qu'il y avait.

J'espère que la nourriture est bonne au moins, que vous n'êtes pas venue ici pour rien.

Ajouta t-il un sourire aux lèvres alors qu'il se servit une petite part de gâteau restant prêt de la jeune femme comme il se l'était dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:35

La jeune femme ne se sentait pas bien. C'était pas agréable de se trouver dans un endroit pareil et elle ne se sentait pas en sécurité. Ayiana ne pouvait s'empêcher de regarder les alentours tout en rétorquant...

"Je veux sortir d'ici..."

Elle se mit à marcher le long du buffet avant qu'elle ne vit un jeune homme s'approcher d'elle pour ouvertement demander...

"C'est combien ?"

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'écarquiller les yeux. Certaines dames se mirent à regarder cela avant qu'une ne s'approche de l'homme qui venait de lui poser la question...

"Je n'arrive pas à croire qu'une pute ait pu être invité ici..."

La jeune femme, folle de colère, se mit soudainement à se jeter sur la bonne femme. Cette dernière tomba alors lourdement par terre. Ayiana se mit à lui tirer les cheveux alors que l'autre dame tentait de se défendre. Elle lui tira le collier et commença également à lui tirer les cheveux devant les yeux ahuri de toute l'assemblée. La musique venait de s'arrêter alors que la mère d'Ayiana s'approcha

"AYIANA !!! ARRETE CELA IMMEDIATEMENT !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:44

Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme avec de petit yeux tandis qu'il mangeait toujours son bon petit gateau, comprenant tout à fait qu'Ayiana ne veuille pas rester ici. Mais avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit il haussa un sourcil quand un homme osa approcher pour demander combien elle prenait.

Non mais vous n'avez pas honte ?

Neal regarda cet homme d'un air mauvais, il ne se gênait pas lui, mais le pire, c'était de voir une femme arrivée pour parler ainsi. Et avant même qu'il n'emmène Ayiana plus loin la voilà qui se battait déjà avec cette femme.

Ayiana, arrêtez elle n'en vaut pas la peine.

Le jeune homme essaya de prendre la jeune femme par la taille pour l'éloigner de cette dame alors que la mère arrivait déjà pour raler.

Ce n'est pas sa faute, on l'a provoqué elle ne fait que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:49

"Ce n'est pas une raison pour te jeter sur les gens comme cela !!"

Ayiana essayait de se débattre alors que neal venait de la prendre par la taille pour l'éloigner de cette femme. Cette dernière regardait Ayiana d'un air noir de haine avant de se mettre à sourire et dire.

"Elle n'a pas à se trouver ici !"

"C'est de ma fille dont vous parlez... qu'est ce que vous regardez ? Allez ouste !!!"

La musique se mit à reprendre alors que la femme continuait de regarder ayiana d'un air noir. Cette dernière, énervée, se content alors de quitter les lieux pour se diriger dans le jardin alors que la mère de famille venait de dire, toute bouleversée...

"Comment faire pour la rendre heureuse ? Que faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:59

Le jeune homme tenait toujours Ayiana par la taille pour qu'elle arrête de ce battre, il était inutile d'aggraver les choses même si ce n'était pas de sa faute à la base. Le jeune homme la regardait donc alors qu'il regardait cette femme ensuite.

C'est facile de jugez quand on profite de la fortune de son mari. D'ailleurs ce dernier semble la connaître, si j'étais vous je m'occuperais de mes problèmes de couple avant de s'occuper des autres.

Neal soupira donc pour voir Ayiana sortir dans le jardin, il se tourna ensuite vers la mère de famille qui semblait assez désespérée ne sachant plus quand même d'elle.

Je vais m'en occuper, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en Otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en Otage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: