New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Prise en Otage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:14

La jeune femme était furax. Elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passé. Tout ce dont elle se rappelait, c'était d'avoir suivit un client plutôt assez rondouillait avec des lunettes. Mais ce qu'elle était loin de se douter, c'était que cet homme était un proche ami de cet individu qu'elle avait rencontré plus tôt. Mozzie l'amenait dans le lieu ou vivant sa mère et lorsqu'elle apprit la supercherie, la jeune femme fut prise d'une violente crise de folie. Elle avait du être enfermé dans la chambre et un médecin avait du également passé pour lui infliger un calment. Malheureusement pour la mère, rien n'était en mesure de calmer sa fille qui était folle de colère. Elle avait tout balancé dans sa chambre.

Sa mère s'efforçait de faire des efforts mais rien n'y faisait. La jeune femme fut néanmoins obligé de quitter la chambre pour finir par descendre les escaliers. Elle arborait une longue robe moulante et légère toute blanche avec un formidable décolleté alors que ses cheveux étaient légèrement attaché tout en faisant décoiffé. Sa mère se contenta alors de dire, d'une douce voix

"Tu es très jolie..."

Mais ayiana passa à côté d'elle pour s'installer tout bonnement à table et pousser l'assiette. La mère de famille, elle, se sentait relativement mal avant qu'elle ne s'installe également pour dire...

"Nous allons accueillir le consultant Neal Caffrey... tu as déjà du le voir..."

"Oui et je l’emmerde..."

La mère de famille écarquillait les yeux alors qu'Ayiana se contenta de pousser son assiette, prétextant qu'elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:25

Le jeune homme avec l'aide de Mozzie réussit à sortir la jeune femme de là. Bon le seul souci c'est qu'ils ne lui avaient pas demandé son avis, peut etre qu'elle voulait rester prêt de Manuel? Mais Neal se disait qu'une fois dans sa vraie famille elle allait changer il lui fallait juste un peu de temps, il était néanmoins très loin d'imaginer la crise qu'elle allait faire quitter à ne pas vouloir manger. Le jeune homme espérait qu'elle se calme avec le temps et que la mère allait réussir à trouver les mots juste pour se réconcilier avec sa fille. Même si sa mission était fini il ressentait quand même le besoin d'aller le voir pour voir si tout allait parce qu'il savait très bien que le travail n'était pas fini. Même si elle se trouvait chez sa mère ce n'est pas pour ça qu'elle allait l'accepter.

C'est pourquoi il arriva alors qu'il portait un beau costume et un chapeau il tenait aussi des fleurs et des chocolats en main. Après voir signifier sa présence le jeune homme arriva enfin dans le salon pour saluer tout le monde.

Bonsoir j'espère que je ne suis pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:32

La jeune femme était toujours enragée. Elle en avait tellement marre de cette situation. Elle était malheureuse et elle en voulait à sa mère pour tout ce qu'elle avait du subir depuis qu'elle était toute petite. Ayiana se contenta de se redresser alors rapidement sur la chaise en voyant neal arriver et elle ne put s'empêcher de dire

"Non, vous êtes à l'heure hélas. Mais voyez vous, moi je ne me sens pas bien et j'ai aucune envie de vous parler.... alors si je peux disposer..."

La jeune femme se contenta alors de quitter la table, énervé, tout en montant les escaliers pour claquer violemment la porte dans la chambre. La mère de famille, elle, baissa la tête et se mit à dire

"Je sais plus quoi faire, elle est vraiment intenable... je.. je peux vraiment rien faire, elle est arrogante et mal élevé... tellement en colère je sais pas comment la dresser"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:43

Le jeune homme se mit donc à sourire, généralement Neal était très calme, il pensait que les sourires pouvaient tout régler, il aimait utiliser la manière douce mais dans le cas d'Ayiana ça n'allait peut etre pas être suffisant pour la calmer.

Très bien allez bouder dans votre chambre dans ce cas.

Dit il alors qu'il la vit quitter la table, le fait est que Neal ne comptait plus se laisser charmer par les femmes. En réalité il en voulait toujours encore beaucoup à Rebecca, mais vu qu'elle n'était pas là il était très facile de faire un transfert. Donc là il n'était pas vraiment d'humeur et il n'avait pas la patience de l'écouter raler.

C'était prévisible, après 20 ans elle vous en veut beaucoup. Si vous me le permettez je peux aller lui parler.

Bon il n'était pas sur que cela fonctionne mais lui laisser du temps n'allait rien arranger non plus donc voilà autant tout faire pour la calmer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:42

La jeune femme était furax. Elle venait de claquer la porte de sa chambre, les yeux humides. Elle ne voulait voir personne, aussi bien sa mère que Neal. Mais lorsqu'elle entendit quelqu'un se mettre à toquer à la porte, la jeune femme se mit à dire d'une voix froide

"FOUTEZ MOI LA PAIX !!!"

Elle balança à cet instant un vase sur la porte. Il se brisa en milles morceaux alors que la jeune femme ferma la porte à clé. Elle se contenta alors de rentrer dans la salle de bain pour s'y enfermer également avant de s'asseoir au bord de la baignoire et bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:52

Le jeune homme monta donc tout simplement à l'étage pour se retrouver devant la porte de la chambre de la jeune femme. Alors qu'il voulu entrer à l'intérieur il entendit la jeune femme raler puis un bruit de verre qui se brisa à terre. C'est qu'elle devenait violente quand même. Il voulait donc rentrer mais il s'arrêta très vite en voyant que la porte était fermée. Qu'à cela ne tienne le jeune homme sorti ses petits outils pour tout simplement crocheter la serrure afin d'ouvrir la porte ensuite.

Si vous pensez qu'une serrure peut m'arrêter vous vous trompez très cher.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de regarder la jeune femme avec de petit yeux.

Et si vous pensez qu'en boudant dans votre chambre les choses iront mieux, vous vous trompez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:12

La jeune femme pensait qu'il allait lui foutre la paix jusqu'à ce qu'elle vit avec surprise Neal ouvrir la porte. Elle écarquillait les yeux, bouleversée, avant qu'elle ne se redresse pour dire, en hurlant littéralement.

"LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!! LACHEZ MOI !!!"

La jeune femme lui balança dans la figure un premier coussin puis elle tenta de lui balancer un second coussin alors qu'elle était folle de rage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:29

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il soupira légèrement en l'entendant parler, elle était toujours aussi mauvaise et elle n'arrêtait plus de crier ce qui énervait considérablement le jeune homme qui continuait de la regarder alors qu'il évitait tout ce qu'elle lui lançait.

Bon ça suffit maintenant, on a laissé passé toutes vos colères de gamines capricieuse deux jours, maintenant c'est bon on se calme

Neal approcha d'elle pour la regarder avec de gros yeux tandis qu'il lui prit le bras pour essayer de la calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:43

La jeune femme était profondément touchée et vexée des paroles de Neal. Est-ce que l'on pouvait vraiment dire qu'elle était une gamine capricieuse ? Pour la vie qu'elle avait eut, elle n'avait pas l'impression d'être une femme capricieuse. C'est pour cette raison qu'elle trouvait les paroles de Neal très déplacé voir blessante.

"Capricieuse moi ? Je trouve pas que je suis capricieuse... bien au contraire je l’ai jamais été..."

La jeune femme essayait de se libérer mais elle n'y parvenait pas. C'est pourquoi elle se mit à dire, avec un sourire sur ses lèvres

"Je suis pas étonné que vous ayez eut 5 déceptions amoureuses, finalement je comprends pourquoi... moi même je voudrais pas de vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:52

Le jeune homme continuait de soupirer, il est vrai que sa vie ne fut surement pas simple, mais maintenant elle avait une chance de tout recommencer alors ou était le problème ?

Vous avez une chance de retrouver un foyer d'avoir une mère qui vous aimes et vous préférez crier et la detester, je trouve cela très capricieux.

Il est vrai que Neal aimerait tellement que son père soit comme la mère de la jeune femme, mais le sien n'était venu chez lui que pour ce servir de lui. La lachant donc il la regarda avec des yeux assez triste et déçu à la fois.

Pourquoi ? parce que je vous ai aidé à sortir de ce milieu ? ça fait de moi un mauvais homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:01

Le jeune homme ne pouvait pas comprendre sa douleur. Les yeux toujours humides, elle s'éloigna lorsque neal la lâcha et tout naturellement, elle se remit à la défensive.

"Une mère qui m'aime ? 23 ans après elle revient ? Vous vous foutez de moi ? Elle avait 23 ans pour me récupérer.... j'ai ma vie qui est brisé, je suis morte je ne vois pas ce qu'elle veut récupérer !"

La jeune femme tourna la tête. Elle était toujours aussi bouleversée avant qu'elle ne rajoute, d'une voix révoltée.

"Vous avez fait votre travail... rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:12

Neal continuait de la regarder, il comprenait très bien ce qu'elle ressentait parce que lui avait vécu la même chose et là c'était en pire encore, au moins sa mère était venue c'était le plus important et c'était ce qu'il voulait lui faire comprendre.

Au moins elle est venue, elle vous a toujours cherchez. Mon père ma abandonné à mes 5 ans, il est revenu me voir l'année dernière après 20 ans d'absence, j'ai voulu croire qu'il regrettait mais il s'est juste servi de moins pour repartir une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Votre mère au moins est là et elle vous aimes vous devriez en profiter.

Neal soupira pour baisser la tête, finalement maintenant qu'il y réfléchissait ils avaient tout de même beaucoup de choses en commun.

En effet, mais j'aurais pu refuser, j'ai voulu vous aidez parce qu'aucune personne ne devrait avoir à vivre ce que vous avez vécu
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:17

La jeune femme ne s'attendait pas à avoir quelques points communs avec cet homme qui l'horripilait. Elle en était surprise. C'est bien pour cette raison que son visage se calma et qu'elle se contenta de s'approcher de lui à 4 pattes. La jeune femme se redressa pour lui faire face avant qu'elle ne penche la tête.

"Je n'arriverais pas à lui pardonner... elle m'a abandonné... rien ne changera cela..."


Elle se contenta de baisser la tête. Elle était un peu plus calme à présent mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait excusé sa mère et sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:30

Neal ne voulait pas lui raconter tout ça, d'ailleurs il ne l'avait presque jamais dit à personne mais voilà il en était bien obligé pour lui prouver qu'elle n'était pas la seule à connaitre ça, même si lui n'avait jamais vendu son corps.

Elle vous a perdu ce n'est pas pareil, on vous a arrachez à elle, depuis ce jour elle a toujours chercher à vous retrouvez. Je sais que rattraper 20 ans n'est pas facile, mais je suis sur qu'elle s'en veut énormément.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux, lui même était assez triste car il pouvait très bien comprendre ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:34

La jeune femme parvenait difficilement à pardonner. Pour elle, rien n'avait été fait pour la faire sortir des griffes de manuel. C'est pourquoi elle se contenta de rétorquer, toujours avec une certaine froideur.

"Le mal est fait..."

Elle haussait les épaules avant qu'elle ne se contente de se coucher sur le lit, dos à neal. Les yeux toujours aussi humide, elle regardait le vide, sans plus rien rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:48

Elle voulait vous protégez, elle avait peur qu'en tentant quoi que ce soit, Manuel vous fasse du mal.

Neal savait que tout ce qu'il dirait ne trouverait sans doute pas grace à ses yeux, mais voilà il essayait tout de même de lui expliquer ce qui s'était réellement passé. Même si maintenant lui pensait à sa famille et à tout ce qui s'était produit pour lui ces dernières années, ce n'était pas du tout très beau tout ça.

Même si vous ne lui pardonnez pas, au moins ici vous n'êtes plus dans la rue c'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:54

"Qu'aurait-il pu faire de pire ? Me tuer ? Ne le suis-je pas déjà ?"

Elle le regardait d'une étrange manière avant qu'elle ne se tourne sur le lit. Ceci fait, et après un mince sourire, la jeune femme s'approcha de lui à quatre patte pour commencer à glisser ses mains le long de sa chemise et les remonté jusqu'à sa nuque. Son visage se trouvait à quelques centimètres de celui de neal et tout naturellement, elle commença à enlever son chapeau puis la veste de son costard, ayant des idées pas très clair en tete
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:05

Je suis désolé

C'était tout ce qu'il pouvait ajouter alors qu'il regardait toujours la jeune femme avec de petit yeux tout brillant. Ne la quittant plus des yeux il la vit approcher tout simplement de lui et il sentit les mains de la jeune femme sur son torse puis sur sa nuque. Sur le coup il ne savait pas quoi faire parce qu'il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois.

Je ne dois pas m'attacher à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:12

La jeune femme était assez étonnée du propos tenu par neal. Elle s'arrêta net dans ses gestes alors qu'elle posa le chapeau du jeune homme sur la petite console qui se trouvait aux côtés du lit.

"Pourquoi vous pourriez vous attacher a moi ? Personne ne s'attache à moi... il n'y a aucun risque..."


Elle était relativement étonné. Elle avait couché avec sans doute 10 000 hommes dans sa vie pourtant personne n'était tombé amoureux d'elle...

"J'ai couché avec la moitié des hommes de cette ville personne n'est tombé amoureux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:25

Tout ce que Neal voulait c'était tout simplement éviter de souffrir. Si elle pouvait lui promettre cela, alors oui peut être qu'il pourrait se décoincé un peu. Mais le problème c'est qu'il savait très bien que ce genre de promesse était impossible à tenir.

Parce que je suis un véritable cœur d'artichaut.

Avoua t-il alors qu'il continuait de sourire doucement tandis qu'il la regardait avec de petit yeux tout brillant.

Le problème c'est que je ne suis pas comme les autres....dans ce cas il vous nous promettre de ne jamais avoir aucun sentiment l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:29

La jeune femme le regardait d'une étrange manière. Elle pensait qu'il serait attiré que par le physique mais jamais qu'il serait susceptible de tomber amoureux parce que c'était un cœur d’artichaut. C'est pourquoi elle se mit à dire d'une petite voix.

"Vous avez probablement raison..."

Elle baissait la tête et s'empressa de s'éloigner de lui pour se coucher une fois de plus sur le lit, dos à neal, avant qu'elle ne dise...

"Au revoir Monsieur Caffrey..."

Il est vrai qu'ils n'allaient probablement plus jamais se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:35

Cela pouvait être complétement crétin, mais Neal avait juste besoin de se rassurer le fait qu'ils n'allaient pas s'attacher l'un à l'autre car s'il subissait une sixième déception amoureuse il est clair qu'il allait se tuer. L'écoutant parler il haussa un sourcil, alors comme ça elle même n'en était pas sur sinon elle le lui aurait promit sans souci. La regardant donc se recoucher il préféra se lever du lit, c'était surement bien mieux ainsi.

Au revoir Ayiana, passer une bonne nuit.

Ajouta t-il tout simplement alors qu'il quitta la chambre pour redescendre dans le salon, la laissant enfin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:49

Quelques jours venaient de s'écouler. Ayiana c'était calmé suite à la conversation de Neal pourtant elle en voulait encore à sa mère malgré les efforts qu'elle tentait de faire. La maison était sous haute surveillance. Cette vie était difficile pour la jeune femme. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle ne couchait avec personne, c'était la première fois qu'elle avait un chez elle et c'était la première fois qu'elle n'entretenait aucun rapport durant des heures. C'était tellement étrange cette vie. Cela paraissait tellement...vide. La jeune femme perdait ses repères et s'ennuyaient à longueur de journée. C'est pour cette raison que la jeune femme commençait à boire.

Aujourd'hui, elle se trouvait dans la piscine. Elle était en train de nager sagement alors que sa soeur jumelle, Maria, était installé sur une chaise longue avec sa petite fille et son époux qui se trouvait à quelques mètres. La mère de famille, elle, était en train de tricoter. La jeune femme, elle, portait un petit bikini noir. Elle se dirigea tout naturellement au fond de la piscine avant qu'elle ne commence à regarder le mari de sa soeur jumelle. Ce dernier la regarda avant que soudainement, la jeune femme commença à glisser ouvertement un doigts dans sa propre bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:10

Neal était donc retourné tout simplement chez lui ou il passa quelques jours. Peter essaya de savoir comment tout ça c'était passé mais le jeune homme restait toujours très vague, il ne préférait pas rentrer dans les détails parce que le fait est qu'en ce moment il avait l'impression d'être la pire mauviette qui soit. Il racontait n'importe quoi, de là a promettre de ne pas tomber amoureux, non mais il était complétement débile que ça en devenait désespérant.

Le jeune après quelques jours, décida donc de se rendre chez les Donovan pour voir comment ils allaient. Même si l'histoire était réglée il n'empêchait pas que le jeune homme s'était quand même attaché à cette famille. C'est pourquoi, après avoir sonné, il arriva tout simplement derrière prêt de la piscine pour voir toute la petite famille et surtout Ayiana qui se trouvait à l'intérieur.

Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15

La jeune femme, quand à elle, continuait de bouffer du regard l'époux de sa soeur. Après quelques secondes, la jeune femme sorti de l'eau sa petite culotte devant les yeux éberlué de cet homme. La jeune femme, légèrement en sueur, remonta sensuellement son maillot de bain, en haut, alors qu'elle se mit à nager sensuellement. Le mari, un peu ébetté, continua de regarder la jeune femme jusqu'à ce que Neal n'arrive...

"Ho... neal cela fait très plaisir de vous revoir, je vous en prie faite comme chez vous..."

Madame Donovan l'enlaça dans ses bras alors que le mari coupa court à la vision qu'il avait avec Ayiana. Cette dernière, vexé, croisa alors les bras tandis que Maria s'empressa de le saluer également xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Prise en Otage Empty
MessageSujet: Re: Prise en Otage   Prise en Otage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en Otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Brooklyn :: Chambre d'Ayiana Donovan-
Sauter vers: