New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On se débrouille avec les moyens du bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:22

La jeune femme avait terriblement peur de s'ouvrir. Il semblait tellement gentil et sincère mais elle était loin de se douter qu'il jouait un double jeu. Elle était loin de se douter que tout ceci n'avait que pour but de se venger. Ayiana continuait d'effleurer ses lèvres. Elle semblait hésiter à franchir le pas mas après quelques secondes d'hésitations, la jeune femme décida enfin de poser ses lèvres sur Neal pour commencer, ou du moins tenter, de l'embrasser avec une certaine maladresse innocente. Elle n'avait encore jamais fait cela avec quelqu'un et cela pouvait se montrer car elle ne maitrisait plus aussi bien la situation. Son corps tout entier tremblait et réclamait cet homme qui était beau, intelligent, et gentille avec elle... un homme qui l'acceptait comme elle était et c'est pourquoi elle continuait de l'embrasser avec tendresse alors qu'elle glissait ses douces mains le long de son torse tout en commençant à sentir que la situation était en train de lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:31

Le jeune homme se laissait tout simplement faire avant de sentir Ayiana commencer à l'embrasser il savait que pour elle faire cela voulait dire beaucoup et c'est pourquoi la sentir l'embrasser ainsi lui fit terriblement mal parce qu'il sentait qu'elle devenait sérieuse et Neal ne pouvait pas la laisser faire. Certes il voulait se venger mais il n'était pas prêt à aller aussi loin pour faire cela, il ne le pouvait pas il n'était pas comme ça. Il lui donna donc un tendre et doux baiser alors que son cœur battait parce qu'il souffrait terriblement à la fois par ce qu'elles lui firent mais aussi par ce que lui faisait. C'est après avoir prolonger son baiser tout aussi tendrement, Neal décida d'arrêter cela, il ne voulait pas aller plus loin il ne pouvait pas la faire souffrir.

Je suis désolé, je dois y aller, je ne peux pas faire ça.

Le jeune homme cherchait vengeance mais là c'était aller trop loin et il n'était pas comme cela, c'est pourquoi il décida de se redresser pour commencer à s'habiller alors qu'il se sentait tout mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:38

La jeune femme était toujours perdue jusqu'à ce qu'elle vit Neal se redresser pour commencer à dire qu'il souhaitait partir et qu'il ne pouvait pas faire cela. Tout naturellement, la jeune femme se disait qu'il ne voulait pas trahir sa femme. A quelque part, elle en était impressionné. Mais d'une autre part, elle était légèrement déçue. Elle était à la fois triste mais aussi terriblement boudeuse. Finalement, elle se disait bien que ses paroles ne pouvaient pas être réels.

"Je suis pas assez belle? Non je suis pas assez bien.. tu sais je t'en veux pas. A vrai dire, je te comprend. Moi aussi à ta place, j'aimerais pas une femme comme moi..."

Elle le regardait assez tristement alors qu'elle s'enroula dans son draps, toujours dans le lit. Pour la première fois, elle était terriblement déçue, bien plus déçue qu'en colère. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Si elle serait un homme, elle aimerait pas non plus avoir une femme qui avait couché avec la moitié de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:46

Neal s'en voulait terriblement, finalement il comprenait pourquoi il ne voulait jamais se venger parce que la vengeance n'amenait rien de bon, ceux qui disait que venger faisait qu'on se sentait mieux ensuite mentaient car Neal ne se sentait pas bien au contraire il se sentait terriblement mal à l'idée qu'elle puisse être sincère. Même si elle le faisait souffrir avec Kate il ne voulait pas se transformé en salopard qui voulait profité pour coucher avec elle juste par pure vengeance il n'était pas comme ça. Mais l'écouter parler et se dénigrer à ce point le rendit vraiment très mal, il ne voulait pas qu'à cause de lui elle n'ai pas confiance en elle c'est pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher d'approcher d'elle.

Tu es magnifique je te l'ai déjà dit. Tu l'es tellement que tu ne mérite pas d'être la simple maîtresse d'un homme marié, tu mérites le meilleur, tu mérites d'avoir un homme à toi qui te comblera ce que je ne peux t'apporter puisque je suis marié.

Neal déposa un dernier doux baiser sur ses lèvres alors que ses yeux brillaient toujours autant, il ne pouvait pas lui dire la vérité, il préférait la préserver quitte à souffrir d'avantage mais après tout depuis le temps le jeune homme en avait l'habitude. C'est pourquoi il préféra tout simplement la laisser pour rentrer rapidement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se débrouille avec les moyens du bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Manhattan :: June's House-
Sauter vers: