New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 On se débrouille avec les moyens du bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

La jeune femme n'avait plus donné de nouvelles d'elle. A présent, elle devait vivre avec les moyens du bord. Certaines fois, elle vendait son corps, d'autre fois, elle était obligé de voler et maintenant la jeune femme avait décidé de se mettre dans l'escroquerie : l'arnaque du divorce. Elle avait suivit les traces d'une jeune femme de son âge qui s'amusait à épouser des hommes et à les prendre en pleine adultère. Le but cette fois ci était simple pour Ayiana : draguer le nouvel homme que Kate venait de charmer. Pourtant, elle était loin de se douter qu'elle connaissait déjà cet homme....

La belle jeune femme avait été embauché pour faire le ménage ici. En outre, elle arborait donc une tenue de femme de ménage bien que cette dernière ait été adapté pour son corps. La tenue se voulait moulante, assez décolleté et surtout très très courte. Son décolleté était tellement plongeant qu'on pourrait croire qu'il allait exploser. En tout cas, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, la jeune femme était en train de frotter le sol, comme cendrillon. A la seule différence que sa jupe était très courte et qu'il avait pleine vue sur ses belles petites fesses. La jeune femme descendit donc légèrement sa jupe alors qu'elle continuait de frotter, dos à Neal...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:13

De longues semaines s'étaient écoulés, durant lesquelles Neal s'en était toujours voulu pour ce qui s'était passer pour les Donovan, il s'en voulait pour la blessure d'Ayiana et surtout parce qu'il n'avait pas réussi à la changer ou du moins à la calmer si bien que sa mère du la mettre à la porte.
Et alors que Neal pensait toucher le fond il fit la connaissance de Kate, rien que se prénom le charmait déjà, mais il en fallait plus pour le faire craquer surtout qu'il ne voulait plus rien ressentir pour ne pas souffrir. Néanmoins, avec du temps, de l'attention et du charme, Kate parvint à percer la petite carapace du jeune homme pour atteindre son cœur. Voilà qu'il vivait dans quelques jours une parfaite petite histoire d'amour sans même se douter une seule seconde que cette histoire allait encore le faire souffrir. Non pour le moment il était sur son petit nuage, il aimait vraiment Kate et il était prêt à tout pour la rendre heureuse. Avec elle il sentait que c'était peut etre la bonne personne, celle qui allait enfin cesser cette série d'échec.

Le jeune homme était heureux, c'est pourquoi il rentra dans son appartement un grand sourire aux lèvres, ayant hate de retrouver Kate. Il haussa néanmoins un sourcil en voyant une jeune femme qui se trouvait par terre en train de nettoyer le sol et qui semblait avoir une tenue assez courte.

Bonjour, vous devez être la nouvelle femme de ménage...

Ajouta t-il alors qu'étrangement il avait l'impression de la connaitre, mais vu qu'elle était dos à lui il n'avait pas encore vu qu'il s'agissait d'Ayiana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:18

La jeune femme se retourna avant de voir, non sans surprise, Neal. Sur le coup, la jeune femme écarquilla les yeux. Kate lui avait pas présenté le mari qu'elle venait d'épouser. Non, elle ne lui avait même pas dit son nom ni même son prénom. Elle était juste bouleversée. La pauvre était juste étonnée alors que très rapidement, elle baissa la tête. A présent, elle se sentait mal à l'aise, presque idiote. Elle essayait de ne rien laisser paraitre et tout naturellement, elle s'approcha de lui pour déposer sur le coin de ses lèvres un délicat baiser.

"Salut Neal..."

Elle le regarda avec des yeux pétillants alors qu'elle restait un peu contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:25

Neal était très surprit quand il reconnu enfin la personne qui se trouvait là. Il s'agissait tout simplement d'Ayiana. Que faisait elle ici ? Est ce qu'elle savait qu'il vivait là ? non ce n'était pas possible il ne lui avait jamais rien dit, mais savoir que c'était un simple hasard était aussi très étrange pour lui. Il ne l'avait plus vu depuis si longtemps et boum elle revenait après des semaines et en plus comme femme de ménage.

Ayiana ? Qu'est tu devenu ? tu sais que nous nous sommes très inquiété ?

Le jeune homme la regardait donc sentant ses lèvres, mais il recula légèrement pour la contourner afin de poser sa veste.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:30

"Oui je veux bien boire quelque chose..."

La jeune femme se mit à lui faire un charmant sourire avant de s'asseoir sur la petite chaise d'une manière assez sensuelle. Elle regardait Neal avec des yeux pétillants alors qu'elle se mit à mordiller sa lèvre pour finir par demander.

"Alors dit moi.... tu es marié à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:41

J'ai ouverte une bouteille de vin il y a peu à moins que tu préfères tu jus d'orange ?

Le jeune homme se mit à sourire, il était tout de même heureux de la revoir et de voir qu'elle allait bien aussi surtout après tout ce qui s'était passé. Et puis bon, maintenant qu'il avait trouvé Kate il n'avait plus de problème, il se sentait juste heureux. Cherchant des verres le jeune homme se mit à sourire pour hocher la tête.

Oui en effet, j'ai eu la chance de trouver celle qui m'a à nouveau fait croire en l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:44

"Ah l'amour..."

La jeune femme se mit à sourire alors qu'elle venait d'accepter plutôt le vin. C'est pourquoi elle prit une flute que Neal venait de lui tendre mais soudainement, et cela sans le faire exprès, le vin se renversa sur le haut de la jeune femme. La jeune fille se mit légèrement à couiner avant qu'elle ne dise, toute bouleversée

"Ho... maladroite comme je suis..."

Et c'est sans se gêner que la jeune femme enleva littéralement son haut pour ne se retrouver qu'en soutient-gorge. Elle se mit alors à dire

"Je vais faire une machine, tu as des vêtements à laver...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:52

On ne peut pas le contrôler.

Neal se mit à sourire alors qu'il commença à boire son verre de vin avant de voir Ayiana qui venait de renverser le sien sur son haut, en plus ça faisait des taches quand on ne le lavait pas tout de suite. La regardant donc le jeune homme se mit à sourire ensuite.

Ce n'est pas grave ça arrive.

Par contre il haussa un sourcil en la voyant enlever son haut pour se retrouver en soutient gorge mais finalement ça ne l'étonnait pas vu qu'elle avait pour habitude de bronzer toute nue, elle n'était pas pudique.

Non je ne pense pas, mais je t'en pris tu peux laver ton haut sans problème avant que ça ne fasse des taches
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:54

La jeune femme haussa un sourcil. Sur le coup, elle commençait à se poser des questions. Limite, il disait à la jeune femme de dégager. Tout naturellement, cela la surprenait. Malgré tout, elle se pencha bien en avant pour lui montrer une belle vision avant de prendre son verre des mains et boire dedans. Ceci fait, elle redonna le verre à neal avant de finir par lui caresser délicatement le dos...

"Je reviens..."

La jeune femme se mit à sourire alors qu'elle commença à monter les escaliers tout en roulant des fesses et tout en regardant neal avec des yeux révolver xd
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:09

Le jeune homme se mit à sourire légèrement en la voyant ainsi, même s'il commençait se poser quelques questions. Que cherchait elle à faire ? elle voulait le faire craquer alors qu'elle savait très bien qu'il était marié? Il ne pouvait pas penser qu'elle voulait casser son bonheur alors qu'elle connaissait son histoire.

Je t'attends.

Ajouta t-il tout simplement alors qu'il la vit rouler des fesses, de meme qu'il vit les yeux qu'elle était en train de lui faire. non mais là il n'était pas idiot elle voulait vraiment le charmer c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:13

La jeune femme descendit quelques minutes plus tard. Le pire était de la voir en train de porter l'une de ses chemises. La belle descendit donc des escaliers alors qu'elle regardait Neal en souriant grandement. Ceci fait, elle s'approcha délicatement de lui avant qu'elle ne dise, d'une petite voix

"J'ai pris une de tes chemises, j'espère que ça ne te gênes pas..."


La jeune femme se remit à sourire avant qu'elle ne s'approche de neal tout en commençant à lui servir un autre verre alors qu'elle le regardait tout en se léchant la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:31

Le jeune homme haussa un sourcil avant de la voir revenir avec une de ces chemises sur le dos. Pour lui tout était clair il n'était pas intéressé puisqu'il était marié, mais là plus il y pensait et plus il se rendait compte qu'elle était bien en train de le draguer. Pourtant elle devait savoir qu'il n'allait rien faire vu que c'était quelqu'un de fidèle en amour.

Non ne t'en fais pas il faut bien que tu portes quelques chose.

Et à choisir le jeune homme préférait encore qu'elle ait sa chemise plutôt que rien sur le dos. Heureusement que Kate n'allait pas rentrer de si tôt sinon il aurait eu un peu de mal à tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:36

"Merci tu es charmant..."

La jeune femme s'approcha de lui pour prendre un petit macaron qu'elle avait elle même fait de ses mains aujourd'hui. La belle s'approcha alors de Neal pour lui faire face avant de glisser la petite gourmandise délicatement dans sa bouche. Holala, oui, elle était littéralement en train de le charmer alors qu'elle le regardait avec des yeux vraiment pétillant et avec un air qui se voulait irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:47

C'est normal je ne veux que tu attrapes froid.

Le jeune homme se mit à sourire légèrement même si là ça devenait de plus en plus difficile de la laisser faire. Pour le moment il n'avait rien dit parce que bon, elle était au courant qu'il était marié donc il se disait tout simplement qu'elle n'allait rien tenter mais visiblement il s'était trompé.

Ayiana, tu sais que je suis marié...

Ajouta t-il tout simplement alors qu'il continuait de lui sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:54

La jeune femme haussait un sourcil. Le fait qu'il soit marié ne la freinait pas. Tous ses clients étaient en grande partie marié alors ce ne serait pas le premier à trahir sa femme. La jeune femme se contenta de regarder Neal avec de petit yeux pour finir par dire, d'une douce voix...

"Et alors ? bien au contraire, les hommes mariés m'attire ainsi je serais certaine que rien ne deviendra sérieux..."

La jeune femme reglissa alors un macaron sur la bouche du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:07

Neal continuait de la regarder avec de petit yeux assez brillant, il est vrai qu'à une époque il fut très attaché à elle, et peut être que dans le fond il l'était encore surtout après tout ce qui s'était passé à cause de lui. Mais le fait est qu'après il n'y avait plus que elle dans sa vie, mais il devait penser à Kate et il refusait tout simplement de la faire souffrir.

Dans ce cas tu n'as pas choisi les meilleurs. Je ne veux pas faire de mal à Kate, elle m'a redonné le sourire, elle ne mérite pas que je lui brise le cœur comme on a brisé le mien à mainte reprises.

Neal se mit donc à sourire doucement il était des plus sérieux et des plus sincères ce n'était pas le genre d'homme à tromper sa femme, quand il aimait quelqu'un il était prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:11

Sur le coup, la jeune femme paraissait surprise. Elle ne pensait pas une seule seconde que Neal allait la repousser. Intérieurement, la jeune femme était surprise mais aussi blessée. C'est pour cette raison qu'elle se mit tout naturellement à s'approcher de lui pour dire, bouleversée...

"Mais je ne te plais donc pas ? Ce... ce n'est pas possible... je te crois pas !"


Elle était toute choquée avant qu'elle ne pose avec délicatesse ses lèvres sur les siennes pour tenter de lui voler un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:20

Neal ne souhaitait pas du tout lui faire de mal bien au contraire, il voulait juste lui faire comprendre qu'il ne comptait pas tromper Kate parce qu'elle le rendait heureux et qu'elle n'avait rien besoin d'autre qu'elle.

Bien sur que si, tu es très belle tu l'as toujours été. Mais je suis marié désormais ce qui implique que je ne peux plus faire ce genre de chose. La fidélité est l'une des choses les plus importante pour moi, je ne vais pas rompre cela.

Ajouta t-il alors qu'il continuait de sourire doucement pour caresser légèrement la joue de la jeune femme, sans lui donner de baiser parce qu'il ne voulait pas tromper Kate
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:28

La jeune femme se sentait profondément blessée et humiliée. La pauvre jeune femme se retenait de ne pas hurler mais cela devenait difficile. Et lorsqu'il lui caressa la joue, la jeune femme lui envoya une gifle magistrale dans la figure avant qu'elle ne dise, d'une voix froide.

"Roucoule alors avec ta pétasse... moi je me tire..."


Elle était toujours aussi blessée. C'était bien la première fois qu'un homme repoussait ses avances et c'est pourquoi elle enleva la chemise qu'elle avait sur elle pour la lui balancer dans la figure avant de se glisser dans son petit manteau.

"Je rentre chez moi je crois que c'est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:39

Neal n'avait rien comprit de ce qui venait de se produire au contraire, il était fidèle et il avait quand même des problèmes. elle préférait quoi ? Qu'il se jette sur elle ? si elle en avait l'habitude lui n'allait pas le faire et visiblement cela la mettait hors d'elle.

Tu es furieuse parce que je ne souhaite pas tromper Kate ? Tu es la première à clamer qu'aucun homme est fidèle tu devrais être heureuse d'en voir un.

Elle était tellement compliquée à comprendre que Neal n'arrivait plus du tout à la suivre.

Après tout ce que je t'ai dis tu aurais du savoir que jamais je ne mettrait en péril mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:46

La jeune femme était touché car elle parvenait difficilement à digérer cet échec. Elle ne comprenait pas pourquoi Neal s’entêtait à rester fidèle à une femme qui ne l'aimait pas. C'était un échec pour elle d'autant plus qu'elle n'était pas susceptible de le faire prendre en adultère. Totalement frustrée, la jeune femme quitta rapidement les lieux, sans prendre le temps de lui répondre avant de tout bonnement se mettre à appeler Kate. Oui, car visiblement le mariage allait durer un peu plus longtemps que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:10

Le jeune homme n'avait pas du tout comprit ce qui s'était passé, ni pourquoi Ayiana voulait tant le faire craquer alors qu'il savait très bien qu'il était marié et qu'il était parfaitement heureux. Néanmoins, son petit bonheur prit tout simplement fin en quelques secondes quand après en avoir parler à Mozzie ce dernier lui révéla qu'en réalité Kate n'était pas celle qu'il croyait. En effet cette dernière était de mèche avec Ayiana et qu'il était courant que l'une des deux épouse un homme pour que l'autre le pousse ensuite à l'adultère provoquant ainsi le divorce et empochant une forte somme d'argent. Cela expliquait en outre pourquoi Ayiana voulait tant qu'il craque. Autant dire qu'une telle nouvelle brisa complétement le jeune homme, ce fut une sixième échec. Et pourtant cette fois ci il voulu croire qu'il était enfin tombé sur la bonne personne, mais au final il s'était tout simplement fait avoir encore une fois. Il était très mal et même Mozzie était inquiet pour lui. Et même s'il souffrait énormément cette fois ci Neal ne voulait pas se laisser faire, au contraire il voulait réagir. C'est pourquoi il décida de jouer le jeu, mieux encore de les prendre à leur propre jeu, Ayiana voulait qu'il soit infidèle ? alors il allait le devenir mais en faisant à chaque fois en sorte que Kate ne puisse rien voir. Mozzie n'était pas sur que ce soit une très bonne idée, mais Neal ne pouvait pas les laisser s'en sortir et rire de lui alors que ce dernier souffrait.

Il en voulait beaucoup à Ayiana, car cette dernière avait connaissance de ces 5 échecs amoureux et qu'ile en avait beaucoup souffert mais cela ne l'avait pas empêché de le prendre pour cible quitter à le faire souffrir une seconde fois. Il était brisé, malheureux et il voulait se venger. C'est pourquoi le jeune homme se rendit chez la jeune femme, il se trouvait sur son lit vêtu uniquement d'une petite robe de chambre en soie bleu, attendant simplement qu'Ayiana arrive. Même s'il en avait le cœur briser pour le moment il ne pensait qu'à ce venger
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:15

L'appartement de la jeune femme était assez luxueux. Elle était parvenue à la prendre grâce à l'argent qu'elle avait accumulé au fil de ses affaires. Mais certains mois se révélaient difficiles, en particulier celui ci. Surtout que maintenant, Kate était bloqué. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Neal était aussi fidèle ni comment faire pour le rendre infidèle. Elle avait essayé une fois de se montrer en petite tenue devant lui mais cela n'avait pas marché. C'est pourquoi elle était bloquée et qu'elle et Kate tentait de trouver une solution à ce problème.

La jeune femme, elle, venait de rentrer dans son appartement. Elle était habillé d'une petite robe en fleur qui lui allait assez bien.Elle referma la porte et alors qu'elle enleva son gilet noir, elle ne put s'empêcher de hurler de stupeur quand elle remarqua neal... sur le lit

"Neal tu m'as fait peur..."

Elle était littéralement choquée mais elle le fut plus lorsqu'elle remarqua qu'il était en peignoir. Sur le coup, la jeune femme haussa un sourcil avant de dire, toute inquiète...

"Qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:32

Intérieurement le jeune homme souffrait terriblement il n'était pas sur de pouvoir s'en remettre cette fois ci, puisque même la jeune femme la plus douce jouait en réalité un double jeu et ne l'aimait pas. Il était complétement perdu, il savait juste qu'il était prêt à tout pour se venger car il en avait marre de souffrir sans rien faire pour se défendre, il en avait marre qu'on se moque de lui et qu'on l'utilise. Voilà pourquoi il se trouvait dans l'appartement d'Ayiana et voilà pourquoi il approcha d'elle quand il la vit entrer. Il avait très mal, mais il passait outre pour jouer le jeu et leur montrer qu'il était tout aussi bon comédien qu'elles.

Bonjour Ayiana, je suis là pour toi.

Le jeune homme se mit à sourire doucement pour approcher d'elle alors qu'il était toujours en peignoir.

J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu as dis. Tu as raisons, pourquoi ce contenter d'une femme quand on peut en avoir plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:37

La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il vienne. Intérieurement, elle était peut-être déçu car il est vrai qu'elle avait admiré la fidélité du jeune homme. Elle c'était dit que la fidélité était peut-être une chose possible mais ce ne fut pas le cas. La belle ne savait pas quoi faire mais lorsqu'il s'approcha, la jeune femme recula. Alors là, elle l'avait à la mauvaise. Elle se força à sourire alors que son coeur ne cessait plus de s'accélérer... ha oui là, elle était dans le caca xD

"..j..je vais juste me changer... je reviens..."

La jeune femme souhaitait juste se rendre dans la salle de bain pour pouvoir envoyer rapidement un message à Kate afin qu'elle puisse les prendre sur le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





On se débrouille avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: On se débrouille avec les moyens du bord   On se débrouille avec les moyens du bord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se débrouille avec les moyens du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::Les Quartiers::. :: Les Quartiers de Manhattan :: June's House-
Sauter vers: