New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:31

Le jeune homme soupirait légèrement alors qu'il la suivait toujours doucement, pourquoi ne voulait elle pas parlé avec lui ? S'arretant il la regarda revenir vers lui pour s'approcher à quelques centimètres de lui seulement. Le jeune homme se mit à sourire alors qu'il la regardait avec de beaux petit yeux brillant pour ajouter ensuite.

Au contraire, vous êtes tout à fait le type de femme que j'adore, vous êtes bien trop jolie.

Ajouta t-il simplement alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant. Certes il pourrait passer un petit moment avec elle, mais il avait assez peur de ce qu'il pourrait ressentir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:35

"Je suis bien trop jolie pour vous ?"

Elle se posait des questions. Pourquoi donc ne voulait-il pas entretenir de relation avec elle ? Elle pourrait s'y sentir vexée. C'est pourquoi elle essayait de trouver une réponse à la question qui trottait dans sa tête...

"Alors là, je ne comprend absolument rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:40

Vous êtes superbe, vous êtes l'une des plus belles femmes que j'ai rencontré jusque là.

Le jeune homme hocha donc tout simplement la tête alors qu'il continuait de la regarder avec de beaux petit yeux brillant. Oui elle était superbe, c'était surement le genre de femme qu'il aimerait avoir à ses côtés, mais il savait aussi que c'était impossible.

Que ne comprenez vous pas ? je peux, peut être vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:43

"Si je suis superbe, si je suis l'une des plus belles filles que vous ayez rencontré, pourquoi donc ne pas vouloir coucher avec moi ?"

Elle était vraiment intrigué. Si une fille était terriblement jolie, pourquoi ne souhaitait-il pas passer un moment intime avec elle ? Cela était vraiment suspect et elle se posait des sérieuses questions jusqu'à ce que soudainement, elle ne se mette à rire

"Ho mon dieu, vous êtes gay c'est pour ça.. je suis désolé je n'y ai pas pensé plus tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:57

Parce qu'il se trouve que je n'ai pas le cœur à faire cela en ce moment.

Ajouta t-il tout simplement alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant. Après tout ce qui s'était passé le jeune homme voulait juste mettre une croix sur les femmes que ce soit pour une longue relation comme pour une nuit. Mais elle ne semblait pas comprendre cela puisqu'elle insinuait à présent qu'il était gay.

Je pense que je vais le devenir oui, ce sera beaucoup plus facile ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:04

"Monsieur à connu une déception amoureuse ?"

Elle n'était pas naïve, encore moins lorsqu'il se mit à insinuer qu'il allait devenir gay. Il devait avoir subit pas mal de déception et sans pouvoir se retenir, la jeune femme se mit à dire avec une certaine rudesse...

"Vous avez de la chance, moi j'ai jamais connu d'histoire d'amour. Je n'ai jamais connu que des gros porcs qui ne pensait qu'au sexe."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:13

Plusieurs même, je dois en être à cinq si je compte bien.

Encore une d'accord il voulait bien se dire que ça arrivait mais 5 déception le fait est qu'il commençait quand même à se poser deux trois questions là. C'est pourquoi il continuait de sourire du moins jusqu'à l'entendre parler, il est sur que face à ce qu'elle avait connu elle il n'avait pas trop à se plaindre.

Je suis désolé pour vous, je suppose qu'une histoire d'amour même qui fini mal doit être plus agréable. Mais dite vous qu'au moins personne ne vous a déçu et vous n'en avez pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:22

"Je suis désolé pour vous..."

La jeune femme paraissait un peu troublé. 5 déceptions ? Cela faisait beaucoup tout de même. Elle en était presque étonnée car un homme comme cela, d'un charisme pareil, on ne le laissait pas partir même si elle se gardait de le dire.

"Ho non c'est sur, j'ai pas pu être déçu....mon coeur est de glace... surtout avec les clients aussi charmant soit-il meme si généralement c'est des etres repoussants et puant"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:28

Ce n'est rien, je crois que je me suis fait une raison, les histoires d'amours ce n'est pas pour moi.

Neal continuait de lui sourire doucement alors qu'il ne la quittait plus des yeux. Elle ce qu'elle vivait depuis vingt ans ça devait être aussi très difficile alors au final il allait peut etre éviter de ce plaindre, puisqu'au final il était tout de même heureux avant d'en avoir le cœur brisé.

Je suis désolé pour vous, moi je me plains mais ce que vous faites n'est pas facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:38

"Il ne faut pas baisser les bras aussi facilement..."

C'était étrange pour elle de dire ce genre de chose. Elle était loin d'avoir pu connaitre l'amour. La jeune femme faisait un travail loin d'être banal. Ce travail, elle l'aimait pas mais elle n'avait guère le choix.

"Je fais ce travail depuis que j'ai 8 ans. Ce n'est guère difficile vous savez... on s'y habitue et nous n'avons pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:43

Après cinq désastres je crois que je dois me poser quelques questions, il y a quelque chose qui ne doit pas tourné rond.

Neal n'en savait trop rien, même si le fait d'être un voleur n'arrangeait peut être pas les choses. Pourtant il était prêt à faire des efforts mais malheureusement ça ne fonctionnait jamais. Néanmoins en entendant la jeune femme Neal fit de gros yeux quand même assez choqué, elle faisait ça depuis ses 8 ans ? ce n'était pas possible, il ne voulait même pas imaginer cela. Il essayait de cacher sa surprise mais le fait est que c'était des plus choquant.

Et vous...vous n'avez jamais songé à quitter ce milieu pour vivre autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:58

"Il est vrai que 5 déceptions, cela fait beaucoup..."

La jeune femme réfléchissait au pourquoi du comment mais il était certains que dans ce cas, Neal pouvait être responsable de tout cela. En tout cas, elle se mit à sourire grandement avant de rétorquer d'une douce voix.

"Comment je pourrais quitter cela ? J'ai essayé mais j'ai vite remarqué que cela m'était impossible. Je préfère encore me balader toute nue sur un podium et vendre mon corps plutôt que de devoir manger dans le fond des poubelles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:53

En effet oui, de quoi ne plus avoir envie de vivre quoi que ce soit.

Neal continuait de sourire, il était plus facile de parler de cela avec elle plutôt qu'avec une autre personne, avec Peter par exemple ou June. Avec eux le jeune homme faisait toujours comme si tout allait bien alors qu'en réalité ça n'était pas du tout le cas. Il continuait donc de sourire alors qu'il l'écoutait tout simplement parler hochant la tête car au final il pouvait la comprendre.

Personne ne peux vous aidez? Vous savez je connais des gens qui pourrait vous apportez leur aide si vous souhaitez vraiment quitter ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:57

La jeune femme ne savait pas quoi dire. Après tout, ce n'était certainement pas elle qui allait pouvoir lui rapporter des conseils dans ce domaine là...

"En tout cas, ce ne sera certainement pas avec moi que vous allez vivre une histoire d'amour..."

La jeune fille se mit à sourire, elle en rigolait presque. Mais elle reprit son sérieux lorsqu'il commença à parler de son cas. Tout naturellement, elle s'approcha de lui pour dire, bouleversée...

"Je ne peux pas quitter mon milieu... mon patron est très ... hum dissuasif..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:04

Le jeune homme regardait la jeune femme avec de petit yeux tout brillant, il était encore assez déçu de ce qui s'était passé et produit avec toutes ses anciennes petites amies, bien qu'il savait qu'il devait tourner la page.

C'est rassurant, au moins je peux vous parlez et vous voir sans craindre que tout tourne au vinaigre.

Ajouta t-il un sourire aux lèvres, si les choses était claires dès le départ ça allait éviter de très nombreux problème. L'écoutant donc il pencha légèrement la tête.

Je vois oui, mais il y a toujours la possibilité de vous enfuir. De tout recommencer ailleurs, il ne pourra pas vous cherchez à travers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:22

La jeune femme n'était pas excité à l'idée de voir cet homme régulièrement. Elle n'entretenait aucune relation privilégié avec un client, encore moins pour papoter car elle ne les considérait pas comme des amis...

"Pour aller ou ? Et vivre avec quoi ? Comment je pourrais partir sans argent ?"

Alors là, elle était assez curieuse mais elle trouvait cet homme de plus en plus étrange. Depuis quand on s'inquiétait pour elle ? C'est pourquoi elle se mit à dire, mal à l'aise

"Écoutez, je sais que je vous plait énormément... que je suis assez mignonne mais ce n'est certainement pas avec moi que vous allez trouver votre bonheur... je vous assure xD"

Visiblement, elle pensait qu'il était en train de lui faire des avances xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:33

Neal ne la quittait plus du tout des yeux, s'était agreable de pouvoir discuter avec quelque sans pour autant penser que ça allait devenir sérieux, là c'était tout pépère et tout tranquille.

Je connais des personnes prête à vous aidez, et faire des faux papiers et quelques chose de très facile. Il me suffit d'une après midi pour créer un faux passeport.

Le jeune homme continuait de sourire doucement alors qu'il haussa un sourcil en entendant Ayiana lui parler comme si elle pensait qu'il était amoureux d'elle, non mais d'accord il était mignon et s'était un cœur d'artichaut mais quand même.

Je le sais bien ne vous inquiétez pas, je ne compte plus être heureux avec qui que ce soit, je vous assure que je ne me fais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:39

Elle croyait mal entendre. Comment cet homme pouvait-il dire des choses pareilles ? La jeune femme était surprise et si il souhaitait l'aider ce n'était certainement pas pour rien. Il devait y avoir quelques choses en contre partie et très rapidement, elle écarquilla les yeux pour dire, toute bouleversée

"Qui est-ce qui vous envoie ? C'est ma mère ?"

Elle était à la fois surprise mais aussi terriblement blessée et en colère. Comment cette femme pouvait-elle venir 20 ans après en espérant que tout allait bien se passer ?

"Je ne veux pas la revoir ! Jamais ! Foutez moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:49

Le jeune homme essayait de s'y prendre avec douceur pour lui expliquer un peu qu'elle n'était pas seule et que si elle le souhaitait des personnes étaient là pour l'aider. Bien sur il ne voulait pas dire que c'était sa mère, mais elle était maligne et venait de le deviner d'elle même.

Elle s'inquiète beaucoup pour vous vous savez.

Et voilà, elle n'allait pas bien prendre la nouvelle, en même temps Neal pouvait la comprendre il avait réagit de la même manière quand son père était à nouveau entrer dans sa vie.

Je sais que vous lui en voulez, vous pensez qu'elle vous a abandonnez et vous vous demandez pourquoi elle n'a pas donner de signe de vie avant. mais parfois les choses peuvent paraitre plus compliqué qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:54

La jeune femme n'allait pas craquer. Sa colère était là, elle était blessée mais aussi plus que cela : ayiana était anéanti. C'était bien trop tard pour rattraper le temps passé.

"Je n'en ai rien à faire... dites lui que je suis morte... je n'existe plus..."

La jeune femme se contenta alors de le quitter pour s'enfoncer un peu plus profondément dans la ruelle. A cet instant là, un autre homme arriva pour commencer à lui caresser la joue. La jeune femme se contenta alors de discuter avec lui avant de tout bonnement monter dans sa voiture et définitivement partir
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Nouveau travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Marquee-
Sauter vers: