New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouveau travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:09

Ayiana avait été enlevé lorsqu'elle avait quelques mois par Manuel Ojeda. La jeune femme avait subit de nombreuses maltraitances et travaillait dans la prostitution. C'était sans doute dans ce secteur d'activité que Manuel Ojeda gagnait le plus d'argent avec la vente de la drogue. Ayiana n'avait pas fait d'étude, elle travaillait au noir et la moitié de l'argent qu'elle gagnait était reversé à Manuel.

La jeune femme avait maintenant 23 ans. Ayiana avait essayé de quitter la prostitution. Pour cela, elle avait du vivre dans la rue durant quelques mois. Cependant, elle du retourner auprès de Manuel car elle comprit rapidement qu'elle ne pouvait rien faire. Ayiana se trouvait donc dans le cabaret, en train de faire un petit show très sexy au côté de deux collègues. Elle arborait un porte jarretelle noir et rouge. Elle commença à danser sur une chaise d'une manière assez sexy alors que les clients posaient les regards sur elle. Manuel se trouvait à l'heure actuelle dans son bureau, à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:21

Après avoir laissé la dame et sa fille, Neal alla voir Peter pour lui expliquer ce que voulaient les deux personnes avec qui il venait de discuter. Neal lui expliqua alors rapidement que c'était une mère de famille qui cherchait sa fille que Manuel Ojeda lui avait prit à la naissance. Et surtout il insista sur le fait qu'il venait de promettre de s'occuper de cet affaire. Ohlala Peter est juste en colère car Neal n'avait pas le droit de prendre des affaires, mais devant ses petits yeux tout tristounet que pouvait il faire ? Peter savait très bien que ce que Neal traversait était très difficile il ne voulait donc pas le malmener d'avantage c'est pourquoi il du se résigner. De toute manière maintenant qu'il l'avait promit il se voyait mal décevoir ces personnes en disant qu'ils n'allaient rien faire. Le plus simple si on pouvait dire ça était donc d'infiltrer la famille de Manuel en travaillant pour lui. Et bien sur c'était sans surprise à Neal que fut confier cette tache. Bien entendu Peter allait l'avoir à l'œil tant il craignait que les choses dérapes. Neal n'avait plus son bracelet à la cheville mais il portait une montre à son poigné censée enregistrer tout ce qui se passait.

C'est pourquoi le jeune homme arriva dans ce cabaret, regardant légèrement autour de lui et surtout les jeunes femmes en train de danser il lui semblait déjà avoir reconnu Ayiana. mais il n'était pas là pour se reposer c'est pourquoi il demanda à voir Manuel et c'est ainsi qu'on l'emmena tout droit dans son bureau.

Monsieur Ojeda, bonjour je suis Neal Caffrey je suis la pour vous offrir mes services.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:26

"Neal Caffrey... cela me dit vaguement quelque chose, je crois que votre renommée vous précède... mais dites moi... pourquoi j'aurais besoin de vous ?"

Manuel semblait regarder Neal d'une étrange manière. En tout cas, il pivota de son fauteuil pour lui faire face. On croirait réellement un homme de la mafia. Tout naturellement, il prit un cigare pour se mettre à fumer. Il en proposa une à Neal avant de sourire....

"Après tout, je suis assez riche grâce à mon cabaret..."

Il fallait avouer qu'il ne disait rien en ce qui concerne la drogue. Pour les filles, ils disaient qu'il s'agissait de strip-teaseuse mais pas de prostitué... en bref, tout était sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:35

Vous devez surement être au courant du trésor de priam, ou du vol du plus gros rubis jamais trouvé appelé sang de pigeon.

Neal se mit à sourire, il était derrière tout ces vols, tout ça pour montrer et signifier qu'il était doué, très doué même. Sourire aux lèvres le jeune homme gardait toujours son assurance, il savait que s'il se faisait avoir il risquait probablement la mort c'est bien pourquoi il gardait son calme.

Je peux vous apportez beaucoup, grâce à moi toutes vos activités pourraient prendre de l'ampleur. Vous êtes à la tête d'un iceberg, laissez moi vous aidez à développer la partie encore caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:41

"C'est vrai que... cela pourrait arrondir mes fins de mois..."

Deux hommes se glissèrent derrière le jeune homme. Manuel se mit à réfléchir légèrement avant de finir par tout bonnement lui prendre la main. Il se contenta de dire, d'une petite voix

"Marché conclu..."

Mais soudainement il approcha Neal contre lui pour lui murmurer à l'oreille...

"Tachez de ne pas me decevoir.... je n'aimerais pas qu'un accident arrive..."

Les deux hommes se tenaient derrière lui dont un qui le prit rapidement par l'épaule pour l'inciter à quitter la pièce...

"Je vous tiendrais au courant d'ici les prochains jours... mais je vous en pris... en l'honneur de notre nouvel accord j'inciste pour que vous vous amusiez ici..."

Manuel se contenta de se lever pour prendre l'épaule de Neal et commencer à descendre les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:58

Neal continuait de la regarder un sourire aux lèvres il gardait toujours son calme et son assurance pour faire face à Manuel, son boulot était de se faire engager et c'est donc ce qu'il comptait faire.

Vous n'allez pas être déçu

Ajouta t-il simplement alors qu'il continuait de sourire doucement, la première étape était franchie place à la suivante. Mais maintenant qu'il travaillait pour lui il espérait avec un peu de temps pouvoir approcher tous les proches de cet homme et donc Ayiana qui en faisait partie.

Je ne déçois jamais personne, à part moi même.

Dit il avec un sourire alors qu'il hocha la tête, oui oui s'amusez il en avait bien besoin et c'était surtout ce qu'il lui fallait pour qu'il puisse oublier un peu tout ce qui s'était passé. Sourire aux lèvres le jeune homme hocha la tête pour commencer à descendre les escaliers alors qu'il regardait la scène.

Ces danseuses travaillent pour vous ? Permettez moi de vous dire que vous avez bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:06

"Ce sont mes employés oui..."

Bien entendu, tout était fait pour qu'elles passent pour des danseuses et non des prostitués. C'est pourquoi Manuel se contenta de sourire grandement avant de demander à une serveuse de venir...

"Prenez tous les verres que vous voulez... c'est moi qui offre..."

Manuel se mit à s'asseoir dans un petit coin très VIP alors que la jeune Ayiana continuait de danser assez sensuellement sur la chaise. Et alors qu'elle dansait avec ses collègues, la jeune femme commença à dénouer délicatement son petit corset devant les yeux admiratifs de Manuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:15

Le jeune homme se mit à sourire légèrement alors qu'il suivit le jeune homme pour s'asseoir tandis qu'il commença à boire un verre de vin alors qu'il ne quittait pas des yeux ces danseuses. Celle qui se trouvait au milieu ressemblait en effet étrangement à la jeune femme qui était venu le voir. Il supposait donc qu'il s'agissait d'Ayiana que sa mère et sa sœur cherchaient tant. Bon au moins elle n'était pas morte elle était toujours en vie, même si ce qu'elle faisait n'était peut etre pas des plus saints. Au moins il l'avait retrouvé mais il savait que le reste n'allait pas du tout être facile. En tout cas pour le moment il regardait le show et la danse qui se déroulait devant lui alors qu'il avait tout le loisir d'observer la jeune femme et surtout son corps qui semblait tout beau et tout merveilleux. Il se mit donc à sourire doucement même s'il s'était bien sur promit de ne plus jamais tombé amoureux, là il regardait juste
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:25

La jeune femme, au centre, continuait de se déhancher sensuellement. Les cheveux relâchés, elle continuait de danser délicatement avant qu'elle ne laisse tomber son petit corset qui se mit à tomber par terre. La jeune femme continuait de danser devant les yeux admirateurs de tout les hommes qui ne purent s'empêcher de siffler à elle mais aussi à ses collègues. La jeune femme s'approcha sur l'un des podiums pour commencer à danser sur la barre alors qu'elle continuait de danser sensuellement alors que ses deux autres collègues partir de la scène. La jeune femme dansait délicatement après la barre, ne possédant plus que son porte jarretelle sur elle. Elle se tourna alors pour regarder neal avant qu'elle ne continue de danser sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:33

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant alors qu'il se mettait à sourire, il est vrai qu'elle était vraiment très jolie, c'était surement la jeune femme la plus belle qui lui était donné de voir, dépassant toute les petites amies qu'il eut jusque là. Il savait aussi qu'il devait faire simplement son travail, par conséquent il devait garder la tete froide. mais la voir danser ainsi alors qu'elle venait d'enlever son corset c'était quand même bien difficile. Buvant son verre de vin le jeune homme ne la quittait plus du tout des yeux alors qu'il continuait de sourire doucement, mais si à la voir il repensait à sa récente peine de cœur et sur le coup le jeune homme devint bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:41

La jeune femme continuait de danser sensuellement à la barre alors que Manuel se mettait à ricaner des plus belles pour dire, froidement

"Celle là, elle est belle est doué.. dans tout les sens du terme..."

Il se remit à ricaner. Malgré tout, Ayiana continuait de danser assez sensuellement et se laissa glisser sur la barre avant qu'elle ne se couche sensuellement sur le dos tout en regardant neal dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:58

Le jeune homme continuait de la regarder, il devait vraiment se retenir et jouer le jeu car ses endroits étaient tout ce qu'il détestait. Des endroits ou la femme était un simple objet, alors que Neal lui était si chou et si romantique, ici autant dire que le romantisme était mort. Ecoutant Manuel il hocha la tête faisant mine de comprendre oh que oui il comprenait.

Je vois oui, vous n'êtes pas jaloux que tout le monde puisse la voir ainsi ?

demanda t-il alors qu'il continuait de la regarder, ses yeux bleu regardait les beau yeux de la jeune femme même s'il était toujours aussi triste. Ses yeux étaient éteins en ce moment après tout ces évènements qui l'avait complétement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:05

"Non pourquoi cela ? Ce n'est pas ma fille est tout le monde en profite..."

Il ne pouvait pas dire que Ayiana lui rapportait énormément d'argent. Il ne doutait pas qu'à chaque Show, elle ait énormément de client la nuit. C'était l'une des femmes qui lui rapportait le plus. La jeune femme, quand à elle, restait par terre alors qu'elle regardait neal. Elle pouvait y percevoir une profonde tristesse.... comme si il y avait de l'abandon qui se dessinait dans son regard. Elle savait ce que c'était car elle avait vécu la même chose jadis. Mais une fois le show terminé, la jeune femme commença à marcher entre les clients qui ne se génèrent pas pour lui caresser les fesses. Ils glissèrent néanmoins des billets dans sa petite culotte et après quelques secondes, la jeune femme s'approcha de neal pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:21

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit brillant, même s'ils brillaient ils étaient tout de même éteins et surtout très triste, révélant toute la tristesse de ce qui s'était produit il y a peu. IL savait qu'il devait tout oublier et passer à autre chose mais c'était assez difficile. il baissa alors la tête pour regarder ailleurs tandis qu'il se sentait assez mal, encore plus quand il la vit commencer à marcher entre tout le monde qui ne se genait pas pour la tripoter en passant ce que Neal ne pourrait jamais faire. C'est pourquoi en la voyant approcher il se contenta juste de la regarder avec ses yeux toujours aussi éteins et tellement triste, il se contenta juste de lui sourire tendrement un sourire assez triste tout de même et surtout sincère avec aucune mauvaise pensées dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:32

La jeune femme le regardait étrangement. Il n'avait pas glissé de billet dans sa culotte. C'est pour cette raison qu'elle était étonnée. Elle le regardait d'une manière étrangement avant que Manuel ne se mette à tirer sur le petit dessous de la jeune femme. La jeune fille, légèrement mal à l'aise, se contenta de s'asseoir sur les cuisses du patron qui commença à glisser ses mains sur sa cuisse alors qu'un autre show commençait avec des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:42

Neal continuait de la regarder alors qu'il se sentait toujours aussi étrange et toujours aussi mal. Le pauvre poupounet aurait peut etre du se reposer encore un peu au lieu de repartir tout de suite au travail. il y a des moments ou c'était vraiment très difficile et c'était le cas actuellement. Elle était très belle mais malgré cela le jeune homme était tout tristounet tout de même. Il continuait de lui sourire alors qu'il regardait Manuel entrainer Ayiana sur ses genoux, la pauvre devait surement avoir vécu de moment très dur, comme c'était le cas pour lui, si bien qu'il pouvait très bien la comprendre. Il continuait cependant de sourire doucement et tendrement alors qu'il préférait rester tout sage et tout calme
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:54

Le spectacle continuait devant les yeux éblouis mais aussi pervers des hommes qui se trouvaient ici. Ayiana, elle, sur les genoux de Manuel, se laissait caresser la peau et continuait de sourire comme une fille fortement bien élevée. Il fallait avouer qu'avec le temps, elle s'y était faite et cela dès l'âge de 8 ans. Mauel lui caressait délicatement la poitrine puis son dos avant qu'il ne commence à lui bouffer le coup. La jeune femme se laissait faire et continuait de sourire alors que des hommes continuaient de s'agiter à l'arrière. Manuel, après quelques secondes, fit une petite tape sur la fesse de la jeune femme avant de se lever et dire

"Le travail m'appelle ma belle..."

Manuel quitta les lieux alors que la jeune femme, quand à elle, retourna dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:27

Le jeune homme n'avait rien dit jusque là, il restait sage, préférant se tenir à carreau étant donné qu'il venait à peine de travailler pour Manuel donc il ne voulait pas faire de vague pour le moment. Il se contentait de regarder la jeune femme et Manuel alors qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser tout simplement à lui et à Rebecca ou alors Alex, Sarah, Kata, Maya, à toute les femmes qui partagèrent sa vie et à tous les moments heureux qu'il passa et qui désormais n'existait plus. Après cette soirée, Neal quitta le club pour retourner chez lui avant de passer par chez Peter. La première étape était accomplie il fallait maintenant faire attention à ce qu'il allait faire une fois là bas.

le lendemain le jeune homme marchait tout simplement dans une petite rue, maintenant qu'il travaillait pour Manuel il pouvait se promener un peu sur les territoires de se dernier pour voir si tout allait bien et surtout pour observer quelques petits musées qui allaient bien avoir sa visite. Le jeune homme marchait donc avec son costard et son chapeau alors qu'il regardait autour de lui. Des jeunes femmes se trouvaient là essayant de l'embarquer avec elles, mais Neal refusait toute proposition à se demander s'il n'aimait pas les hommes. Non c'est juste qu'il était encore bien trop triste et trop détruit pour commencer quoi que ce soit même une relation physique
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:37

La jeune femme avait passé une nuit relativement pénible avant de pouvoir rentrer chez elle afin de se reposer. L'après midi, la jeune femme se trouvait juste en train de se balader dans une petite ruelle, bien en retrait des grandes banlieues. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de se faire voir et seul les clients habituels pouvaient savoir ou elles étaient. En tout cas, la jeune femme se trouvait tout bonnement dans la ruelle, avec une petite jupe et un haut presque transparent avec des hauts talons. Elle se trouvait légèrement dans l'ombre alors que d'autres filles attendaient un peu plus loin. Disons que toutes haïssaient la jeune femme par le simple fait qu'elle piquait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:43

Le jeune homme continuait d'avancer une main dans la poche alors qu'il regardait autour de lui, déjà beaucoup de femmes étaient venues le voir mais à chaque fois Neal disait qu'il n'était pas intéressé et surtout qu'il n'était pas la pour ça. Pourquoi était il la alors ? surtout qu'il n'y avait rien dans cette ruelle donc généralement les hommes venaient là que pour une seule chose, pour les jeunes femmes. Mais ce n'était pas le cas pour Neal qui continuait d'avancer tout simplement alors qu'il avançait sagement tout en se rapprochant d'Ayiana sans même le savoir. Pour le moment il n'avait encore rien dit à sa famille, il attendait de pouvoir lui parler et surtout de voir comment il pourrait la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:47

La jeune femme se trouvait dans le noir avant qu'elle ne voit subitement un homme passer. Tout naturellement, la jeune femme s'appuyer contre le mur avant de finir par dire, tout en fléchissant l'une de ses fines jambes...

"Salut toi...tu veux un petit moment avec moi ?"

Elle s'efforçait de sourire. C'était son travail et elle avait apprit à le faire depuis qu'elle était toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:58

Le jeune homme continuait d'avancer alors qu'il remarqua un peu plus loin une jeune femme qui n'était nul autre qu'Ayiana. Sur le coup Neal haussa un sourcil en la voyant ainsi, elle était bien sur toute belle mais avec les vêtements qu'elle portait il devinait aussi très bien pour elle se trouvait dans cette ruelle, visiblement elle n'était pas qu'une simple danseuse mais elle faisait aussi autre chose la journée. La voyant approcher de lui il se mit à sourire légèrement même s'il paraissait encore assez étonné de la voir.

Bonjour, pourquoi pas oui, je cherchais quelqu'un avec qui discuter justement.

Le jeune homme se mit à sourire, oui discuter et rien d'autre car plus jamais il ne voulait s'attacher à une femme étant donné que ces dernières finissaient toujours par partir et par le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:02

La jeune femme haussa un sourcil. Elle était étonné de ce qu'il disait car elle n'était pas là pour discuter mais bien pour travailler. Ayiana se mit à dire d'une voix relativement froide.

"Discuter ? Il y a des psychiatres pour cela..."

La jeune femme leva les yeux au ciel pour finir par se retourner afin de commencer à marcher d'un pas sur tout en roulant sensuellement des fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:16

Neal continuait de la regarder alors qu'il continuait de sourire, il pensait pouvoir passer un petit moment tranquille mais voilà visiblement Ayiana ne voulait pas cela. Il soupira alors légèrement pour la regarder s'éloigner alors qu'il ajouta.

Je pensais que le plus important était de payé. Si j'ai les moyens pour doubler ce qu'on vous donne généralement pour une heure, peu importe que je veuille discuter ou faire autre chose non ?

Neal la regardait donc s'éloigner, alors comme ça elle ne voulait pas spécialement d'argent? Si c'était comme ça tant pis il pouvait très bien aller chez quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:18

La jeune femme venait de s'arrêter. A vrai dire, c'était bien la première fois qu'un homme ne souhaitait rien faire avec elle. C'est pourquoi elle s'approcha de lui pour finir par se retrouver à seulement quelques centimètres de son visage. Le regard perçant, la jeune femme se mit à dire...

"Je ne suis pas votre style de femme ? Je ne suis pas assez jolie pour vous ?"

Elle le regardait bien étrangement dans les yeux alors qu'elle était toujours à 5 centimètres de son visage....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





Nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail   Nouveau travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Marquee-
Sauter vers: