New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York State of Mind

Jeux Rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:13

Breonna Donovan était une riche femme d'affaire. Elle possédait une luxueuse maison à Manhattan et n'avait rien a envié aux autres femmes de la ville... du moins en apparence. En effet, alors qu'elle venait d'accoucher de deux enfants, un homme qui était éperdument amoureux d'elle et qui était fou de rage à l'idée que cet amour n'était pas réciproque tua l'homme qu'elle aimait et lui prit un enfant. Depuis, elle n'eut plus aucune nouvelle de cette fille qu'elle appelait Ayiana. Tout ce dont elle savait, c'était qu'elle se trouvait sous la tutelle de Manuel Ojeda, un mafieux italien, l'homme qui l'aimait jadis. Ses recherches n'aboutissaient à rien du tout. Elle craignait qu'en demandant de l'aide au FBI, tout ceci ne se répercute sur la jeune femme.

La Dame rentra alors dans le commissariat. Elle savait fort bien qu'elle était sans doute dans le mauvais bureau mais elle avait entendu lors d'une conférence les grandes réussites d'un agent en particulier : Peter Burke. C'est pourquoi la Dame se tenait dans le commissariat.

"Excusez moi... je cherche un certain Peter Burke..."

La jeune femme portait un chapeau sur sa tête mais aussi des lunettes de soleil. C'était comme si elle essayait de cacher son identité au cas ou elle serait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:32

La vie de Neal n'était pas très belle, le jeune homme venait il y a quelques jours d'avoir le coeur brisé par une femme Rebecca Lowe, avec un nom de famille comme le sien il aurait esperé une meilleur fin que celle qui s'était passé. En effet, Neal était tombé amoureux d'elle pour finalement s'apercevoir que c'était une horrible garce, qu'elle s'était finalement joué de lui, se servant de ce dernier uniquement pour mettre la main sur un trésor. Il joua donc la jeu pour que Peter puisse procéder à son arrestation. S'il faisait le compte ça faisait la 5eme femme maintenant, la 5eme qui lui brisa le coeur autant dire qu'il n'avait vraiment plus aucune envie de s'attacher à quiconque, peut être qu'il était fait pour ne pas être heureux? Soupirant légèrement un carton se trouvait sur son bureau concernant Rebecca et tous les dossiers qu'elle récolta. Regarder ces papiers lui faisaient du mal mais il espérait tout oublier et aller de l'avant comme il le faisait toujours.

Alors qu'il était quand même mélancolique puisque ça le touchait quand même il releva la tête quand une dame approcha pour demander ou se trouvait Peter.

Peter a une réunion, mais je peux, peut être vous aidez.... Je m'appelle Neal Caffrey, je suis son consultant.

Ajouta t-il pour se présenter alors qu'il tentait de faire un petit sourire, il faisait juste de son mieux pour aider et peut etre se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:41

La dame semblait agacée de voir qu'il n'était pas disponible. Cependant et après quelques secondes, la jeune femme se contenta de s'approcher de neal pour finir par s'asseoir à son bureau. Ceci fait, la jeune femme se pencha vers neal pour dire, d'une petite voix.

"Je sais fort bien que vous ne vous occupez pas de ses affaires mais... voyez vous, je ne sais pas vers qui me tourner et j'ai assisté à l'une de vos conférences ou j'ai appris votre taux de réussite exceptionnelle lorsqu'il s'agit de résoudre des affaires..."

La jeune femme sortit de sa poche une petite photo ou se trouvait une jeune femme au long cheveux bruns et aux yeux noisettes. Elle se contenta de la glisser vers neal pour dire

"Il s'agit de.. de ma fille, Maria... elle a une soeur jumelle donc j'imagine que les différences physiques son moindre. Elle... hum... elle m'a été enlevé a sa naissance par Manuel Ojeda. Je pense qu'il est inutile que je vous le présente, il se trouve dans vos dossiers... cependant... hum... j'aimerai tant la retrouver... j'ai tellement peur. Je l'ai cherché, j'ai rien trouvé et j'ai peur qu'en melant le FBI a tout ça, Manuel s'en aperçoive.. et le fasse payer cher à ma belle ayiana..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:57

Le jeune homme continuait tout simplement de regarder la dame qui se tenait devant lui, si elle venait ici c'était probablement parce qu'elle avait un problème. Neal aussi en avait mais cela ne devait pas se voir, du moins ça ne devait pas empêcher le jeune homme de faire son travail.

En effet, grâce à moi Peter réussit à résoudre presque toute ses affaires.

Ce n'est pas parce qu'il allait mal qu'il n'était plus aussi fière. il se mit d'ailleurs à sourire même si la dame en face de lui n'était guère souriante, ça pouvait se comprendre quand il l'entendit parler de Manuel Ojeda, qui ne le connaissait pas ? Neal lui même eu déjà affaire à lui il y a quelque temps. Regardant la photo qu'elle venait de lui tendre le jeune homme l'écouta alors tout simplement parlé.

Si je résume une de vos fille a été enlevé par Manuel et vous souhaitez la retrouver sans en informer le FBI. Le seul moyen pour savoir si votre fille se trouve encore là bas sans risquer sa santé et d'infiltrer le business de Manuel en travaillant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:04

La jeune femme baissa la tête. Elle avait conscience du danger que cela pouvait représenter. Les yeux légèrement humide, la mère de famille se redressa et ne put s'empêcher de dire.

"Oui, bien sur.. mais je ne suis pas capable de faire quoique ce soit... je suis sur que je suis surveillée.. et Manuel était amoureux de moi. Il m'a enlevé mon enfant juste parce que j'ai refusé ses avances..."

La mère de famille se contenta de baisser la tête pour rajouter

"Je suis prête à payer très cher pour récuperer ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:13

Neal continuait de la regarder, que pouvait il faire ? il ne pouvait pas envoyer promener cette dame qui espérait tant revoir sa fille et cela juste parce que ce n'était pas ses affaires. Non c'était tout simplement impossible surtout que la dessous il y avait encore une histoire d'amour ce qui fit soupirer le jeune homme, pourquoi les histoires d'amour finissaient toujours mal en général ?

Je comprends, vous avez bien fait de pousser la porte de ce bureau, nous allons vous aidez.

Et voilà Peter allait surement le tuer pour accepter une affaire sans même le lui demander avant mais il ne pouvait pas laisser cette femme dans la detresse au contraire.

Nous allons faire notre devoir et vous ramenez votre fille je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:21

"Merci... o merci merci... vous êtes bon..."

La mère de famille ne put s'empêcher de poser un bisou sur la main de neal avant que subitement une jeune femme ne rentre. Il s'agissait de Maria, la fille de Breonna. La mère de famille se redressa alors pour tout bonnement dire, d'une douce voix

"Voici ma fille, Maria... Maria voici Neal. Cet homme est prêt à nous aider..."

Maria se contenta de prendre la main de neal alors qu'elle se mit à dire

"Je vous remercie pour votre aide. Cela fait plus de 20 ans que nous l'avons plus vu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:32

Ce n'est rien je vous assure.

Le jeune homme se mit tout simplement à sourire doucement alors qu'il était bien décidé à l'aider, il voulait l'aider à retrouver sa fille et à réunir cette famille. Peter n'allait peut etre pas comprendre mais avec tout ce qui se passait dans sa vie actuellement il avait besoin d'aider et de voir d'autre personne que lui heureux. Il redressa la tête en voyant une jeune femme arriver, s'il avait tout comprit Ayiana devait lui ressembler si elles étaient jumelle.

Enchanté, ne me remercier pas c'est tout à fait normal, je fais mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:52

La jeune femme continuait de regarder Neal en souriant. Elle était heureuse à l'idée de retrouver sa soeur même si elle baissait la tête car sa mère semblait avoir quelques espérances non dissimulés.

"Je ne suis pas sur qu'Ayiana va être heureuse de nous revoir mère, cela fait si longtemps..."

Elle baissa la tête alors qu'elle tentait de sourire. Malgré tout, elle souriait grandement avant qu'elle ne dise d'une douce voix

"J'espère de tout coeur que vous puissiez faire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:38

Le jeune homme continuait de les regarder un petit sourire aux lèvres il ne voulait pas les décevoir c'est pourquoi il allait tout mettre en œuvre pour les aider à retrouver cette jeune femme, après tout ça pouvait quand même lui changer un peu les idées et après tout ce qui s'était passé il avait bien besoin d'une nouvelle affaire pour ne plus y penser.

Je ferais de mon mieux soyez en sur.

Par contre en effet il ne pouvait pas promettre que la jeune femme veuille revoir sa famille après plus de vingt ans passé ailleurs chez Manuel cette dernière devait surement avoir considérablement changé
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Donovan
Admin
Ayiana Donovan


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:46

"Je vous remercie... tenez moi au courant voi..voici mon numéro de téléphone..."

La dame donna son numéro à Neal avant de tout bonnement le remercier encore de ce qu'il était prêt à faire. Maria, elle, se contentait donc de quitter également le commissariat, espérant également pouvoir revoir sa belle petite soeur jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-and-demon.forum.st
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma fille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma fille   A la recherche de ma fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York State of Mind :: .::New York::. :: Commissariat-
Sauter vers: